serveur dzsat pour les membres actifs

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
bonjour

je veux savoir pourquoi un grand forum comme dzsat ne possède pas de serveur dédié pour les membres actifs quand je vois les autres forums sont tous équipe d'un serveur alors que dzsat ne possède pas ??? :wink2: je suppose tout les modérateurs possèdent presque des serveurs donc a vous faire la suite .:cl16:
 
bonjour

je veux savoir pourquoi un grand forum comme dzsat ne possède pas de serveur dédié pour les membres actifs quand je vois les autres forums sont tous équipe d'un serveur alors que dzsat ne possède pas ??? :wink2: je suppose tout les modérateurs possèdent presque des serveurs donc a vous faire la suite .:cl16:
Bonsoir,

Si tu parles d'un serveur dédié, DZSat est sur un serveur dédié.

Si tu parles d'un serveur de card sharing, nous n'avons pas encore. A vrai dire ce n'est même dans nos projets, peut-être pour plus tard ?
 
tu sais bien nassou que je parle du card sharing .

des petit forums ils arrivent a avoir un serveur pour leurs membres . bizarre
 
Moi je suis pour qu'on monte un serveur communautaire, faut juste trouver la bonne formule, tellement de membres ont des locales, avec un peu de bonne volonté il y aura un moyen de combiner tout cela , moi je répondrai a l'appel si il y en a :)
 
tu sais bien nassou que je parle du card sharing .

des petit forums ils arrivent a avoir un serveur pour leurs membres . bizarre

Je ne peux pas non plus jouer à la devinette, il existe plusieurs types de serveurs, si des petits forums arrivent à avoir leurs serveur de card sharing et bien tant mieux pour eux.

Par contre l'idée de mettre un serveur communautaire me parait intéressante, ça reste à étudier.
 
c deja un tres bon debut allez l année 2011 commence avec de bon projet tout le monde est pré a aider pour avoir notre propre server mr mephistrol a alumé la meche et c mr nassou qui lui a refiler les allumettes donc c parti pour la construction du server dzsat et bien sur avec la permission de nos moderateurs et pourquoi pas alors lancons un sondage et en verra merci.
ps:je suis pret a partager les deponses.
 
Pour ma part c'est une bonne idée....

chapeau au FORUM, mais je pense qu'il faudras qu'il passe un peu plus privé pour ce type de partage.....

a+
 
Les gars, on se fixe un objectif, un delai, et on commence, pour pas que ca reste juste des "reply"
 
c est bien un serveur oui
mais a condition que personne balance les info des clines comme partout sur le net
avoir un nombres mini de message (comme avant pour avoir acces au system des cartes )et pas de message bidon ou juste de merci
partager aussi sa carte ou serveur serait pas mal
cotiser pour ce serveur et pas qu il reste a la charge du forum (si pas de partage de carte ou serveur ) pour ceux qui commence dans le sharing
sa limiterais les acces ????
 
salut
Mais vous savez que si le site crée un serveur de cardsharing, plein de fourmiste qui ne chercher que ça vont venir bousiller les forums rien ke pour avoir une cline/nline/dline
Je vous donnerai accés a ttes mes cartes si l'idée devient une realité.
 
c est pour sa que j y crois pas de trop lol
 
Moi je propose qu'on commence, exemple un modo, ou un membre actif ,connu,reconnu et responsable, nous prend un dyndns de son choix, on lui envoie nos clines active avec nos cartes, surtout les locales, il retourne a chaque donnateur une cline au nom du serveur si le donneur le souhaite, option reshare ou non a discuter après ..... bein a voir, faut juste qu'on lance la machine et on verra :)
 
c est une tres bonne idee


je suis inscris depuis 4 ans a se très beau forum j ai beaucoup a pris sur se forum comme d autre personne ,je resterai fidel a se forum ,


j espair que sa aboutira on te suis a +
 
oui ce serais bien mais il ne faux pas que ca devienne comme dans les autres forum ou les membre s’inscrive post le minimome de post pour avoir acces au serveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
alors moi je dis si y'a les providers pour le hertzien je suis grave partant ! ;)
 
pas évident....

c'est vrai qu'un bon serveur avec plein de cartes...ce serait super...mais il ne faut pas rêver....il est déjà impossible d'obtenir le fait que les clines libres et offertes soient prises dans l'ordre...sans compter ceux qui ne s'inscrivent pas mais qui prennent la première disponible.....
mais cela représente un travail énorme...il faudrait que tout soit géré par mp....chacun voit bien ce qu'il se passe quand un ami sympa prend le risque de mettre des ...lines à disposition...
pourquoi ne pas essayer...mais ce n'est pas gagné !!!dans le passé....j'ai essayé d'utiliser les serveurs des forums où j'étais inscrit....ça n'a jamais très bien fonctionné....
 
Bonne idée et si je peux être utile n'hésitez pas à me faire signe par mp svp. Longue vie à DZSAT
 
Tchuss, sa pourrai être une très bonne idée, sauf que si on laisse les membres choisir les clines c’est clair que sa vas vite devenir le gros bordel.

Le mieux c’est que les admins de dzsat choisissent eux même les clines à fournir aux membres, et bien sur il faut du sérieux de la part des membres.
 
alors une solution que chaque membre du forum contribue bien que le scharing soit gratuit une contribution par année ses pas mortel moi je suis pret a aidé et a contribué vive le scharing
 
Bonjour

mi aussi je suis d'acord pour contribue pour le sharing dzsat mais il faut bien avoir des compte propre a nous pas d'inviter sinon merci pour la saturation.

salutation
 
bonjour
voila en faite une tres bonne idée , au depart cela semble bien ; mais tres vite certains se permettent tous et n'importe quoi .je parle par experience de la gestion des choses des forums , cela n'est pas façile à gérer ,il vous faut des membres super motivés pour faire le boulot .hors de nos jours certains prennent les forums pour des supermarché de l'info , il prennent mais ne donnent rien .
pour cree un tel serveur entourez vous de gens compétents ; mais connaissant le dzat et certains membres et ceux de la team il à fort à parier que cela sera un success .
merci
 
Retour
Haut