Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 31

Sujet : serveur vps

Banni
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    italie
    Remerciement / J'aime

serveur vps

salut,de retour avec mes polemiques.lol
    je fais reference toujours et exclusivement au forum d'echange locale,je ne comprend pas ce que viennent y faire les annonces de ces membres avec un serveur vps.par definition une locale est une carte que l'on possede (pour le peer reception en hop1"REEL")nous savons tous qu'un serveur vps a en majoritè une ou plusieurs cartes(2-3 max?) qu'il recoit en echange de sa ou de ses cartes et par miracle vous en fournis 7-8-9....etc(il y a quelque rares exceptions) que vous recevez (aussi)en hop1(y a un truc??lol)
    pratiquement,votre echange est faussè des le depart,dans le meilleur des cas le peer recoit d'un serveur vps en hop2"REEL"et pas en hop1.
    je ne discuterais pas la qualitè de l'echange avec un serveur vps. ce n'est pas le sujet
    pour moi le concept de l'echange locale implique que la personne avec qui je partage ait comme moi une locale(sans intermediaire).
    d'ou la proposition de deplacer ou de creer un forum specifique a ces annonces,pour nous permettre de pouvoir parcourir le forum locale avec un peu + de clartè.
    cordialement
    ciao

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    PANAM
    Récepteur
    LG
    TV
    LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sllmsa Voir le message
    salut,de retour avec mes polemiques.lol
    je fais reference toujours et exclusivement au forum d'echange locale,je ne comprend pas ce que viennent y faire les annonces de ces membres avec un serveur vps.par definition une locale est une carte que l'on possede (pour le peer reception en hop1"REEL")nous savons tous qu'un serveur vps a en majoritè une ou plusieurs cartes(2-3 max?) qu'il recoit en echange de sa ou de ses cartes et par miracle vous en fournis 7-8-9....etc(il y a quelque rares exceptions) que vous recevez (aussi)en hop1(y a un truc??lol)
    pratiquement,votre echange est faussè des le depart,dans le meilleur des cas le peer recoit d'un serveur vps en hop2"REEL"et pas en hop1.
    je ne discuterais pas la qualitè de l'echange avec un serveur vps. ce n'est pas le sujet
    pour moi le concept de l'echange locale implique que la personne avec qui je partage ait comme moi une locale(sans intermediaire).
    d'ou la proposition de deplacer ou de creer un forum specifique a ces annonces,pour nous permettre de pouvoir parcourir le forum locale avec un peu + de clartè.
    cordialement
    ciao
    bsr je suis tt a fait d accort avec toi
    mais ya quelques chose a savoir
    le faite de mettre la carte locales sur vps c'est surtout pour pas bouffer la bande passante de ton internet avec plusieurs échange
    et aussi pour masqué un peu les échanges
    tu sait nous en France tt est interdit et ya bcp de surveillance je connait plusieurs qui ont déjà reçu des lettre pour la loi Hadopi
    de coup les échange mieux de extérieur
    c'est que ralenti pas la vitesse de la carte
    mais bon c vrai que après ya bcp des tricheurs mais on peut tjr détecté ca pas les testes et l'ecm de la carte

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous,

Il n'y a pas mieux qu'un VPS pour une utilisation personnel, pour ma part j'ai un VPS depuis presque un AN et vraiment je n'ai rien a dire: tout le temps disponible, aucune panne (sauf si vous touchez trop au systeme :p), un bon débit + un bon ping, très stable.

Si une personne réside en France un VPS comme le dit em9arbe3 est une bonne solution. Pour ce qui concerne les escrocs le VPS ne change rien du tout, mais bon à chacun son point de vue.

@++

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

Banni
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    italie
    Remerciement / J'aime
    salut babydunet et em9arbe3,j'ai bien preciser sur mon post que je ne voulais pas discuter de la qualitè d'un service fourni par un serveur vps ni son utilitè dans certains pays.sur ce point je ne vous repondrais pas(c'est un autre debat).mais comme le site se demarque en general par des iniatives inovantes(bien vite copièes par d'autres sites voir"locales certifièes")je croyais utile de creer un autre forum d'echange,nous avons le free,les locales et nous aurions les serveurs vps.ceci,pour avoir + de clartè dans nos echanges.simple suggestion.
    maintenant si on discute de la qualitè et de la fiabilitè d'un vps,il y a pas photo en general le service est superieur.
    mais,parcequ'il y a un mais,la majoritè des membres qui ont au depart 1 ou 2 locales et qui ont un serveur vps se retrouvent avec 6-8-10 locales,(nlines,256 final,conversion de clines en locale.......et j'en passe)
    ca c'est pas normal(et c'est la majoritè).
    personnellement g crois que oscam est la mort du sharing,avant son apparition c'etait un peu plus serieux.
    la aussi il pourrait y avoir debat

cordialement
    ciao

Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut sllmsa et merci pour l’intérêt que tu porte au forum Dzsat,

Le VPS en quelques sortes est la même chose qu'une dream, c'est juste un serveur virtuel héberger dans un Data Center et coté nlines avec 256 à la fin, conversion de clines en locale... cela ne change absolument rien entre un VPS et une Dream car par exemple une Nline 256 peut aussi ce retrouvé dans une dream.

Peut être que je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire mais le débat reste toujours ouvert.

@++

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

Banni
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    italie
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par BABYduNET Voir le message
    Salut sllmsa et merci pour l’intérêt que tu porte au forum Dzsat,

Le VPS en quelques sortes est la même chose qu'une dream, c'est juste un serveur virtuel héberger dans un Data Center et coté nlines avec 256 à la fin, conversion de clines en locale... cela ne change absolument rien entre un VPS et une Dream car par exemple une Nline 256 peut aussi ce retrouvé dans une dream.

Peut être que je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire mais le débat reste toujours ouvert.

@++
    non,tu as bien compris et tu as raison,je dois avouer que mon aversion pour les payserver me porte souvent a faire des amalgames qui n'ont pas lieu d'etre, vps=payserver trop simpliste comme raisonnement,et comme tu le dis dream et vps c'est la meme chose.je retire ma polemique,mais j'aime toujours pas les payserver,hahahaha.

ciao

Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    non,tu as bien compris et tu as raison,je dois avouer que mon aversion pour les payserver me porte souvent a faire des amalgames qui n'ont pas lieu d'etre, vps=payserver trop simpliste comme raisonnement,et comme tu le dis dream et vps c'est la meme chose.je retire ma polemique,mais j'aime toujours pas les payserver,hahahaha.

ciao
    Salut,

Personne n'aime les payservers mon frère, mais ce commerce marche très bien malheureusement.

@++

Membre + Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par em9arbe3 Voir le message
    pour masqué un peu les échanges
    tu sait nous en France tt est interdit et ya bcp de surveillance je connait plusieurs qui ont déjà reçu des lettre pour la loi Hadopi
    de coup les échange mieux de extérieur
    Heu hado_pipi n'a rien a voir avec la sharing ! si tes potes reçois des lettre c'est qu il ne savent pas utilisé un pc ! et qu ils télécharge pas au bonne endroit ! Vpn !
    Même sous vps avec vos peer ! qui vous dit que vous n'avez pas une personne qui peut voir votre serial carte !!! je pense que cela est possible pour ceux qui bosse sur les protections !

pour conclure je vois ce que slima veut dire il faudrait faire une séparation de carte local sur la dm / et sur un serveur vps en Europe / Le monde !!
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001

Bonjour sllmsa
    quand tu dis que le sharing est fausser des le depart avec des vps par exemples explique moi a quoi sa va te servir d'avoir une locale que tu va échanger avec une autre personne qui a le meme abonnement que toi si l'on par du principe que s'est du partage tu va devoir partager avec le gars et sa va te faire gagner quoi vu qu'il a la meme carte que toi? tu gagnes rien sur le coup vu que tu paye ton abo et lui paye le sient a la sorti tu retrouves deux personne qui payent un abonnement pour regarder une seule chaine le jour ou tu me dira tien desabonne toi je te fait une line pour plus que tu paye ton abonnement pour moi sa serait plus comme sa en logique que sa devrait fonctionner de plus quand tu fait un echange avec d'autre personne ayant un abonnement autre que le tien sa te permet de pouvoir renforcer ton server mais d'un autre coter tu peux pas dire que se que tu echange sa t'apartient donc il faudrait partager que se qui nous apartient a se moment la donc aucun interer pour personne et tu ne peux pas dire que se que tu repartage tu le repartage avec le droit de le faire peux etre que se droit que l'on ta octroyer n'est pas si clair que sa donc voila tu pourras toujour me repondre que tu echange ta locale contre une autre locale mais pas plus au dela de sa tu maitrise plus completement
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Banni
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    italie
    Remerciement / J'aime
    salut,joecut,je n'echange pas avec des peers qui ont le meme abbo que moi et je n'echange que mes 2 locales,jamais mes hop1 mes line sont comme ceci pour mes echanges 0:0:0(0:0:2) et pour mes parents 1:0:0(0:0:1).si tous le monde faisait comme ca il y aurait moins de prob,tu penses pas?
    cordialement
    ciao
    P.S.et pour moi le sharing n'est pas un partage mais un echange consenti mutuellement(c different)

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    salut,joecut,je n'echange pas avec des peers qui ont le meme abbo que moi et je n'echange que mes 2 locales,jamais mes hop1 mes line sont comme ceci pour mes echanges 0:0:0(0:0:2) et pour mes parents 1:0:0(0:0:1).si tous le monde faisait comme ca il y aurait moins de prob,tu penses pas?
    cordialement
    ciao
    P.S.et pour moi le sharing n'est pas un partage mais un echange consenti mutuellement(c different)

re je suis pas pro dans le sharing mais il est vrai qu sur se coup tu as raison se qui fait que tu peux partager tes deux cartes par exemple 8 fois une et 8 fois l'autre et tu le fait avec des personne qui on d'autre carte de maniere a avoir d'autre bouquet comme sa s'est mieux s'est sur, arf je comprendrais jamais tchi a se sharing!!
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

DZSatien Initié Avatar de Toukoulouz
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    Atal hd 200s
    TV
    LCD
    Remerciement / J'aime
    cordialement
    ciao
    ESSAYE PLUTOT 1 0 0 { 0:0:2 } a la place de 1:0:0 ( 0:0:1 )
    -Atlas 200s HD.
    -Tigers Z460.
    -Dreambox 800 hd clone.

13. Merci bagdada disent merci
    Banni
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    italie
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par toukoulouz Voir le message
    ESSAYE PLUTOT 1 0 0 { 0:0:2 } a la place de 1:0:0 ( 0:0:1 )
    oui bonne rectification
    0 0 0 { 0:0:2 }et 1 0 0 { 0:0:1 }

Banni
    Inscrit
    Mar 2009
    Remerciement / J'aime
    merci sllmsa

Dernière édition par bagdada; 20-11-2011 à 21:06

16. Merci magiciel disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de magiciel
    Inscrit
    May 2011