serveur vps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sllmsa

BANNI
Inscrit
20/12/10
Messages
253
salut,de retour avec mes polemiques.lol
je fais reference toujours et exclusivement au forum d'echange locale,je ne comprend pas ce que viennent y faire les annonces de ces membres avec un serveur vps.par definition une locale est une carte que l'on possede (pour le peer reception en hop1"REEL")nous savons tous qu'un serveur vps a en majoritè une ou plusieurs cartes(2-3 max?) qu'il recoit en echange de sa ou de ses cartes et par miracle vous en fournis 7-8-9....etc(il y a quelque rares exceptions) que vous recevez (aussi)en hop1(y a un truc??lol)
pratiquement,votre echange est faussè des le depart,dans le meilleur des cas le peer recoit d'un serveur vps en hop2"REEL"et pas en hop1.
je ne discuterais pas la qualitè de l'echange avec un serveur vps. ce n'est pas le sujet
pour moi le concept de l'echange locale implique que la personne avec qui je partage ait comme moi une locale(sans intermediaire).
d'ou la proposition de deplacer ou de creer un forum specifique a ces annonces,pour nous permettre de pouvoir parcourir le forum locale avec un peu + de clartè.
cordialement
ciao
 
salut,de retour avec mes polemiques.lol
je fais reference toujours et exclusivement au forum d'echange locale,je ne comprend pas ce que viennent y faire les annonces de ces membres avec un serveur vps.par definition une locale est une carte que l'on possede (pour le peer reception en hop1"REEL")nous savons tous qu'un serveur vps a en majoritè une ou plusieurs cartes(2-3 max?) qu'il recoit en echange de sa ou de ses cartes et par miracle vous en fournis 7-8-9....etc(il y a quelque rares exceptions) que vous recevez (aussi)en hop1(y a un truc??lol)
pratiquement,votre echange est faussè des le depart,dans le meilleur des cas le peer recoit d'un serveur vps en hop2"REEL"et pas en hop1.
je ne discuterais pas la qualitè de l'echange avec un serveur vps. ce n'est pas le sujet
pour moi le concept de l'echange locale implique que la personne avec qui je partage ait comme moi une locale(sans intermediaire).
d'ou la proposition de deplacer ou de creer un forum specifique a ces annonces,pour nous permettre de pouvoir parcourir le forum locale avec un peu + de clartè.
cordialement
ciao
bsr je suis tt a fait d accort avec toi
mais ya quelques chose a savoir
le faite de mettre la carte locales sur vps c'est surtout pour pas bouffer la bande passante de ton internet avec plusieurs échange
et aussi pour masqué un peu les échanges
tu sait nous en France tt est interdit et ya bcp de surveillance je connait plusieurs qui ont déjà reçu des lettre pour la loi Hadopi
de coup les échange mieux de extérieur
c'est que ralenti pas la vitesse de la carte
mais bon c vrai que après ya bcp des tricheurs mais on peut tjr détecté ca pas les testes et l'ecm de la carte
 
Salut à tous,

Il n'y a pas mieux qu'un VPS pour une utilisation personnel, pour ma part j'ai un VPS depuis presque un AN et vraiment je n'ai rien a dire: tout le temps disponible, aucune panne (sauf si vous touchez trop au systeme :p), un bon débit + un bon ping, très stable.

Si une personne réside en France un VPS comme le dit em9arbe3 est une bonne solution. Pour ce qui concerne les escrocs le VPS ne change rien du tout, mais bon à chacun son point de vue.

@++
 
salut babydunet et em9arbe3,j'ai bien preciser sur mon post que je ne voulais pas discuter de la qualitè d'un service fourni par un serveur vps ni son utilitè dans certains pays.sur ce point je ne vous repondrais pas(c'est un autre debat).mais comme le site se demarque en general par des iniatives inovantes(bien vite copièes par d'autres sites voir"locales certifièes")je croyais utile de creer un autre forum d'echange,nous avons le free,les locales et nous aurions les serveurs vps.ceci,pour avoir + de clartè dans nos echanges.simple suggestion.
maintenant si on discute de la qualitè et de la fiabilitè d'un vps,il y a pas photo en general le service est superieur.
mais,parcequ'il y a un mais,la majoritè des membres qui ont au depart 1 ou 2 locales et qui ont un serveur vps se retrouvent avec 6-8-10 locales,(nlines,256 final,conversion de clines en locale.......et j'en passe)
ca c'est pas normal(et c'est la majoritè).
personnellement g crois que oscam est la mort du sharing,avant son apparition c'etait un peu plus serieux.
la aussi il pourrait y avoir debat

cordialement
ciao
 
Salut sllmsa et merci pour l’intérêt que tu porte au forum Dzsat,

Le VPS en quelques sortes est la même chose qu'une dream, c'est juste un serveur virtuel héberger dans un Data Center et coté nlines avec 256 à la fin, conversion de clines en locale... cela ne change absolument rien entre un VPS et une Dream car par exemple une Nline 256 peut aussi ce retrouvé dans une dream.

Peut être que je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire mais le débat reste toujours ouvert.

@++
 
Salut sllmsa et merci pour l’intérêt que tu porte au forum Dzsat,

Le VPS en quelques sortes est la même chose qu'une dream, c'est juste un serveur virtuel héberger dans un Data Center et coté nlines avec 256 à la fin, conversion de clines en locale... cela ne change absolument rien entre un VPS et une Dream car par exemple une Nline 256 peut aussi ce retrouvé dans une dream.

Peut être que je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire mais le débat reste toujours ouvert.

@++
non,tu as bien compris et tu as raison,je dois avouer que mon aversion pour les payserver me porte souvent a faire des amalgames qui n'ont pas lieu d'etre, vps=payserver trop simpliste comme raisonnement,et comme tu le dis dream et vps c'est la meme chose.je retire ma polemique,mais j'aime toujours pas les payserver,hahahaha.

ciao
 
non,tu as bien compris et tu as raison,je dois avouer que mon aversion pour les payserver me porte souvent a faire des amalgames qui n'ont pas lieu d'etre, vps=payserver trop simpliste comme raisonnement,et comme tu le dis dream et vps c'est la meme chose.je retire ma polemique,mais j'aime toujours pas les payserver,hahahaha.

ciao

Salut,

Personne n'aime les payservers mon frère, mais ce commerce marche très bien malheureusement.

@++
 
pour masqué un peu les échanges
tu sait nous en France tt est interdit et ya bcp de surveillance je connait plusieurs qui ont déjà reçu des lettre pour la loi Hadopi
de coup les échange mieux de extérieur

Heu hado_pipi n'a rien a voir avec la sharing ! si tes potes reçois des lettre c'est qu il ne savent pas utilisé un pc ! et qu ils télécharge pas au bonne endroit ! Vpn !
Même sous vps avec vos peer ! qui vous dit que vous n'avez pas une personne qui peut voir votre serial carte !!! je pense que cela est possible pour ceux qui bosse sur les protections !

pour conclure je vois ce que slima veut dire il faudrait faire une séparation de carte local sur la dm / et sur un serveur vps en Europe / Le monde !!
 
Bonjour sllmsa
quand tu dis que le sharing est fausser des le depart avec des vps par exemples explique moi a quoi sa va te servir d'avoir une locale que tu va échanger avec une autre personne qui a le meme abonnement que toi si l'on par du principe que s'est du partage tu va devoir partager avec le gars et sa va te faire gagner quoi vu qu'il a la meme carte que toi? tu gagnes rien sur le coup vu que tu paye ton abo et lui paye le sient a la sorti tu retrouves deux personne qui payent un abonnement pour regarder une seule chaine le jour ou tu me dira tien desabonne toi je te fait une line pour plus que tu paye ton abonnement pour moi sa serait plus comme sa en logique que sa devrait fonctionner de plus quand tu fait un echange avec d'autre personne ayant un abonnement autre que le tien sa te permet de pouvoir renforcer ton server mais d'un autre coter tu peux pas dire que se que tu echange sa t'apartient donc il faudrait partager que se qui nous apartient a se moment la donc aucun interer pour personne et tu ne peux pas dire que se que tu repartage tu le repartage avec le droit de le faire peux etre que se droit que l'on ta octroyer n'est pas si clair que sa donc voila tu pourras toujour me repondre que tu echange ta locale contre une autre locale mais pas plus au dela de sa tu maitrise plus completement
 
salut,joecut,je n'echange pas avec des peers qui ont le meme abbo que moi et je n'echange que mes 2 locales,jamais mes hop1 mes line sont comme ceci pour mes echanges 0:0:0(0:0:2) et pour mes parents 1:0:0(0:0:1).si tous le monde faisait comme ca il y aurait moins de prob,tu penses pas?
cordialement
ciao
P.S.et pour moi le sharing n'est pas un partage mais un echange consenti mutuellement(c different)
 
salut,joecut,je n'echange pas avec des peers qui ont le meme abbo que moi et je n'echange que mes 2 locales,jamais mes hop1 mes line sont comme ceci pour mes echanges 0:0:0(0:0:2) et pour mes parents 1:0:0(0:0:1).si tous le monde faisait comme ca il y aurait moins de prob,tu penses pas?
cordialement
ciao
P.S.et pour moi le sharing n'est pas un partage mais un echange consenti mutuellement(c different)


re je suis pas pro dans le sharing mais il est vrai qu sur se coup tu as raison se qui fait que tu peux partager tes deux cartes par exemple 8 fois une et 8 fois l'autre et tu le fait avec des personne qui on d'autre carte de maniere a avoir d'autre bouquet comme sa s'est mieux s'est sur, arf je comprendrais jamais tchi a se sharing!!
 
salut,joecut,je n'echange pas avec des peers qui ont le meme abbo que moi et je n'echange que mes 2 locales,jamais mes hop1 mes line sont comme ceci pour mes echanges 0:0:0(0:0:2) et pour mes parents 1:0:0(0:0:1).si tous le monde faisait comme ca il y aurait moins de prob,tu penses pas?
cordialement
ciao
P.S.et pour moi le sharing n'est pas un partage mais un echange consenti mutuellement(c different)

ESSAYE PLUTOT 1 0 0 { 0:0:2 } a la place de 1:0:0 ( 0:0:1 )
 
signalement

+1
oui , merci de nous expliquer.



bah en fait sllmsal travaille pour la dgccrf, bizarre pour quelqu' un qui se dit italien, donc a toutes les personnes qui echangent avec lui je vous conseille vivement de ne plus partager avec lui , bizarre que nassou ne se penche pas sur son cas , je tiens a disposition les deux mails envoyer par ses sois disant services

n'est ce pas mr belbruco
 
bah en fait sllmsal travaille pour la dgccrf, bizarre pour quelqu' un qui se dit italien, donc a toutes les personnes qui echangent avec lui je vous conseille vivement de ne plus partager avec lui , bizarre que nassou ne se penche pas sur son cas , je tiens a disposition les deux mails envoyer par ses sois disant services

n'est ce pas mr belbruco
salut bagdada
normal que personne ne veuille plus partager avec lui si tu regarde ces postes et que tu vois qu il préconise la délation !!!!! donc qui prendrais le risque de partager avec une balance !!!!!faudrait être le dernier des c-_ pour prendre un tel risque
@+
 
ici ce sont les responsables du site qui vont decider de publier ou non ce qui va suivre,nous avons,grace aux membres de dzsat,demasquès la tentative de fraude de "magiciel" qui a tres vite compris comment il pouvait tirer profit de la proposition du server communautaire,a ses fins personnelles,il a utiliser le moyen le plus lache,apater les membres les plus demunis en leur proposant des clines avec plusieurs locales et sans freeze,ses conditions?
simple,15€ quote fixe annuellement
5€/mois ceci pour payer les frais de fonctionnement du site hebergeur et du server vps(sur dzsat on parlait de 1-2€)
belle difference non?
mais le plus beau est ici
1 l'hebergeur est gratuit
2 personnellement il n'a pas crèe de serveur vps car il paie 2/3€ par membres cotisants a em9arbe3(qui lui ne perd pas le nord car lui de son cotè en privè offre ses clines a 5€/mois)je cite les noms car ils sont bien visibles sur le site de panoramix ainsi que ses conditions de payements,mais ce n'est pas fini
si vous arrivez sur les moyen de payement vous voyez qu'il y a la possibilitè de lui faire des dons PERSONNEL,vous connaissez des sites ou les admin.demandent de l'argent a titre personnel?
et encore,a ma proposition de reverser cet argent en le redistribuant a tous ces membres payants sous forme de gratuitè mensuelle ou sous autre forme il a etè repondu sur son forum qu'il etait le seul capitaine a bord et qu'il n'etait pas question de reduction.EDIFIANT NON?
rappeler vous de ces arnaques sur le net,les heritages africains,les demandes de dons pour les orphelins,pour des enfants malades,etc..........
magiciel a trouvè mieux,le sharing,il a compris de suite le potentiel de ces membres qui sont les plus demunis,faible economiquement et psychologiquement,moi j'apelle ca un CHAROGNARD. et ce site est sont seul terrain de chasse.
il faut etre parrainè par un de ses adeptes et avoir un profil sur dzsat pour pouvoir etre acceptè,pourquoi?il dit avoir des appuis sur notre site,qui?
mais le plus simple c'est de lui demanderl d'ouvrir son site et s'il le fait demander aux membres inscrits si plusieurs posts ne sont pas diparu,comme celui ou il explique que son site n'est pas en algerie ni en ukraine mais en france mais pour le payement des algeriens pas de problemes la il n'est pas raciste(bagdada explique(vu la difficultè) comment faire pour effectuer les payement d'algerie)
il y a trop de choses a dire j'arrete,controler par vous meme.
nous parlons ici d
derniere remarque,je voudrais remercier sans les citer( libre choix a eux,intervenir ou non)2 membres du cite de dzsat qui ont etès contactè par magiciel(moyennant retribution)pour lui fournir leur server vps et qui ont refusès,comprenant le but de ce voleur,cela prouve l'honnetetè de ces 2 personnes.
nous savons tous ce que nous faisons dans nos forum d'echange(dire ce qu'ils nous permettent de faire est plus realiste)
le concept est simple,faire nos petits echange sans deranger personne,et personne ne nous derangera.
ceci servira peut etre pour certains de reflechir a la "proposition" de magiciel.
comme le disait bagdada,surnom"einstein"vu son Q.I. elevè,tout est verifiable,mais avant demande a ton chef qu'il te fornisse tout les elements,j'ai eu des echanges edifiant avec ton administrateur unique et ton moderateur.
je crois, que le but d'un site comme le votre est ,aussi,de proteger les moins favorisès de vos membres qui sont ici a la recherche d'aide et de partage et non de se faire depouiller par des escrocs.
j'espere avoir etè assez clair,je me repete,demandez a entrer dans le site,c'est edifiant.
cordialement
ciao
 
Dernière édition:
salut bagdada
normal que personne ne veuille plus partager avec lui si tu regarde ces postes et que tu vois qu il préconise la délation !!!!! donc qui prendrais le risque de partager avec une balance !!!!!faudrait être le dernier des c-_ pour prendre un tel risque
@+
bonsoir manoush,je crois que maintenant que tu as lu le post,tu auras compris que ce n'est pas le meme sujet.
comme les responsables du sites demandent de regler nos differents en pm,je suis a ta disposition pour repondre a tes questions
merci ciao
 
oui bien sur maintenant que tu es démasqué, tu t'attaque a notre forum , on dérange qui nous on est 5 membres actif tu dois avoir un gros dossier pour pouvoir nous poursuivre en justice c'est bien moi je tiens a disposition de tous les membres les mails envoyés par toi et tes services ,a tous ceux qui échangent avec lui , envoyer moi un mp et je vous donne les deux mails reçus et vous en faites ce que vous voulez

j'ai pas besoin de polémiquer et ceci et mon dernier message ici , ce n'est pas une querelle de voisinage , juste pour ceux qui échangent avec lui il a votre dns, il utilise team viewver pour se connecter d'endroit différent .
 
oui bien sur maintenant que tu es démasqué, tu t'attaque a notre forum , on dérange qui nous on est 5 membres actif tu dois avoir un gros dossier pour pouvoir nous poursuivre en justice c'est bien moi je tiens a disposition de tous les membres les mails envoyés par toi et tes services ,a tous ceux qui échangent avec lui , envoyer moi un mp et je vous donne les deux mails reçus et vous en faites ce que vous voulez

j'ai pas besoin de polémiquer et ceci et mon dernier message ici , ce n'est pas une querelle de voisinage , juste pour ceux qui échangent avec lui il a votre dns, il utilise team viewver pour se connecter d'endroit différent .

Salut,

Que veut tu qu il fasse avec un Dns public et Surtout free ! ?!! pas grand chose !! et les Dns se change sans problème surtout si tu as des souci de connexion donc rien a voir avec l ip / Host !! de la becane !!

- Dns Google ?



  • 8.8.8.8



- Open Dns ?

  • 208.67.222.222
  • 208.67.220.220

Concernant teamviewer c'est juste un prog pour prendre la main sur un autre pc avec l accord de l'autre partie avec pass !! si pas d'accord = pas d 'accès ! car il faut une validation.
Et de plus si tu protégé bien ton réseaux il ne peut pas avoir d’accès a ta becane. Il y a plus simple mais demande un petit effort "S**+p*** !!"

Pour ce connecter a des endroits différent il y a le vpn !! car team viewver ne change pas d ip ! et faut être complétement debi** pour rentré sur une bacane avec ce genre de logiciel n'importe quoi !!


Ps : Mr Slima fait parti de mes peer depuis + 6 mois donc le début de mes cartes !! = très bonne carte !! et très bonne config ! et jamais eu de problème !! ecmtime = 0.120 !!
et il a toujours la meme ip ! et au même endroit et chez lui !! pas sur un vps !! payant !!!!

 
Dernière édition:
oui bien sur maintenant que tu es démasqué, tu t'attaque a notre forum , on dérange qui nous on est 5 membres actif tu dois avoir un gros dossier pour pouvoir nous poursuivre en justice c'est bien moi je tiens a disposition de tous les membres les mails envoyés par toi et tes services ,a tous ceux qui échangent avec lui , envoyer moi un mp et je vous donne les deux mails reçus et vous en faites ce que vous voulez

j'ai pas besoin de polémiquer et ceci et mon dernier message ici , ce n'est pas une querelle de voisinage , juste pour ceux qui échangent avec lui il a votre dns, il utilise team viewver pour se connecter d'endroit différent .

Tu accuse un membre dans un domaine que tu ne maitrise pas (DNS et TEAMVIEWER) non vraiment tu parle de quoi là ? Vous avez créé un forum à 2 balles et vous comptez sur DZSat pour le lancer avec vos bannière a la cons toi et margiciel que j'ai bannis hier après l'avoir avertis 2 fois de ne pas mettre un liens qui renvoi vers le forum a 2 balles dans sa signature.

Je ne veux plus revoir ce genre de provocation de ta part ! Dernier avertissement bagdada.

@++
 
mon seul but etait de porter a connaissance des membres de dzsat,la tentative d'escroquerie de ce ste,pour leur couper la source d'approvisionnement qui sont les membres de notre site.je n'interviendrais plus sur le forum a propos de ce sujet.pour toi haricot, teamwierwer est un programme qui permet la prise de possession d'un pc avec l'accord du titulaire,je confirme.j'avoue ne pas saisir le rapport avec le sujet.je viens de relire"einstein"pas mal,hahaha,je suis aussi agent secret 008,fils cacheè de jesus christ et parent avec bouddha du cotè de ma soeur,et le reste je ne peux pas le dire.magiciel tu n'es plus la?tout le monde t'attend.maintenant,de mon cotè je continue en pm,ici nous allons continuer a faire ce que le site a toujours fait,echange partage,et aide,les admin,decideront de fermer ou non ce topic.
cordialement
ciao
 
Salut,

J'ai bannis margiciel hier pour avoir remis la logo de son forum + le lien sur sa signature, après l'avoir avertis 2 fois.

@++



tu as bannis magiciel parceque le membre sllmsa est ton ami ,et tout le monde le sais, donc user de son pseudo pouvoir est a l' image de notre forum a deux balles comme tu dis magiciel a apporter plus a ce forum que ton ami , alors que tu le bannisse pour ça n'est qu' un prétexte et tout le monde le sais

concernant team viewver, je ne fais que citer les propos de sllmsa envoyé sur mon mail , je ne prétend pas a voir la science infuse , mais qu'il travaille ou non pour un organisme d’état, envoyer des messages de la sorte ( peut être avec ton consentement) n'est ni plus ni moins d'une bassesse affligeante

je ne comprend pas que nassou , spyder et tous les autres modérateurs respectable de ce forum cautionne tes abus de pouvoirs caractérisés mais bannis moi sa te grandiras auprès des autres membres , mais trouve une vraie raison car moi j'ai rien inventer et je le prouve par des mails reçu sur notre forum a deux balles comme tu dis.

a+

MSG de sllmsa posté depuis un autre hotmail que celui enregistré chez nous:

ce message est le dernier que tu recevras de moi,apres le mail de belbruco ,qui m'a preceder,(pour info miguel g. zone de la garigolle a perpignan,chauffeur P.L.international)tu dois savoir quelle organisme je represente,
notre travail est terminè,nous avons constatès plusieurs violations,le detail est dans notre rapport transmit aux autoritès competentes,avec pieces jointes de toute la correspondance mail et toutes les transactions financieres de vos membres"donateur".nous nous reservons le droit de deposer plainte en qualitè d'organisation de defense du consommateur,contre les responsables et les participants(payants)de votre site.les autoritès contactèes decideront des modalitès de poursuite si poursuite il y a.
cordialement
ciao


msg de belbruco depuis hotmail aussi


non lui il fait partie de la clcv,c'est un truc des consomateur.mais apres il passe le dossier au 2 autre et c'est eu qui decide si tu es porsuivi,moi j'ai recu direct chez moi la convocation et il mon sorti tout les nom les email meme mon telephone.les paiement tout.et tout etait securisè.mais ca sert a rien ici d'ecrire il sait tout ouvrir.moi quand il a comencè avec moi c'etait un suisseet il me donnais des conseil pour par continuer ce que je faisai,apres jai+ repondu et 1 mois apres ca commence la merde,il on pris mon materiel de 6.000€ je dois redonner 2900€ et je dois passer au penal.mais je veu + parler de ca ,il va certainement le lire,moi il a fais comme avec ton site il a demande de reflechir a ce que je fais et puis c'est la merde.moi jai + rien dire alors je retire mon mail.je veu pas des autre prob
bonsoir


voila mr sllmsa ( j'ai laisser les fautes d’orthographes volontairement
 
Dernière édition:
tu as bannis magiciel parceque le membre sllmsa est ton ami ,et tout le monde le sais, donc user de son pseudo pouvoir est a l' image de notre forum a deux balles comme tu dis magiciel a apporter plus a ce forum que ton ami , alors que tu le bannisse pour ça n'est qu' un prétexte et tout le monde le sais

J'ai bannis margiciel car il remis le logo de votre forum avec une redirection sur sa signature !!! Tu as quel age pour dire de telles choses ?

nous avons constatès plusieurs violations,le detail est dans notre rapport transmit aux autoritès competentes,avec pieces jointes de toute la correspondance mail et toutes les transactions financieres de vos membres"donateur".

Ce mail parle de quel Forum ?

@++
 
J'ai bannis margiciel car il remis le logo de votre forum avec une redirection sur sa signature !!! Tu as quel age pour dire de telles choses ?



Ce mail parle de quel Forum ?

@++


de notre petit forum a deux balle mais comme on a reçu l'info que mr sllmsa travaillais pour la dgcrf , par le biais de mr belbruco un membre recemment inscris, j'ai décidé que tout le monde devais savoir , maintenant si tu arrive a me prouver qu'il ne travaile pas pour un de ces organismes alors pourquoi envoyer ces messages

j'ai contacté sllmsa en mp tu vois j'ai fais les choses dans l'ordre et voila sa réponse

sllmsa
user-online.png

Membre Certifié Date d'inscriptionDecember 2010LocalisationitalieMessages244Thanks153Thanked 68 Times in 47 Posts

quote_icon.png
Envoyé par bagdada
bonjour mr codal ou dggccrf, ou clcv

des associations de consommateus italiennes ça? tu es pathétique , non misérable, tu es plus bas que terre car envoyer un mail depuis son propre ordi c'est faire preuve d'intelligence


ya rien a ajouter



je te croyais un peu + perspicace"einstein",c'est comme les cartes postale,tu me dis la prochaine de quel pays tu la veux.comme d'habitudes tu ne sais pas lire et tu ne comprends pas ce que tu lis,tu me decois.un indice?va voir sur google"teamwierwer"et "logmein".
j'ai terminè,plus d'info et plus de communications
salut
p.s.nous sommes encore avec vous,mais en vert,cherche mon nick"einstein".​


dreambox 800hd/500s
cartes:sky it full hd-09cd-/tivusat
adsl telecom 7 mega:de chez nous(italie)
 
re

Salut,

J'ai bannis margiciel hier pour avoir remis la logo de son forum + le lien sur sa signature, après l'avoir avertis 2 fois.

@++
salut BABYDuNET,je crois que nous ne sommes pas loin de l'epilogue,je ne vois + l'utilitè de ce topic,tout est clair.
merci
p.s.je voudrais,remercier au passage tous mes amis de DZSAT asmo, Bagdada, bill_le_baroudeur,bogoss, danngotier, dbox75, debdoub, em9arbe3, fireon, flavion, fleta, gillesduch, HollyFredD, keyser-sozay, lebonplan, listo, losgodin, ludoagen, Mega, Moulelbache, oleguer, patdegaine, picalin, pitchou64, praetorian, pybear, riad7525, robocop591, Romain27, scremerz, sunlano, talkbox70, tork24
et si j'en ai oubliès se sera pour la prochaine fois
merci a tous
ciao
 
oui la délation sa te connais on peut te faire confiance mr belbruco chauffeur pl international,

je suis d' accord fin de l’épilogue mais prouve qui tu es vraiment ?
 
Décidément, on en a pas encore fini avec vos conneries ?

L'annonce concernant les projets communautaires est pourtant clair et net :

Tout projet communautaire = Suppression direct sans préavis de la discussion + Bannissement.

magiciel m'a contacté à deux reprises par MP concernant son projet et je lui ai dit qu'on en veut pas ici maintenant il n'a qu'à assumer.

Ici on ne bannit jamais pour rien, si vous voulez le savoir :

Chaque bannissement doit être justifié par son auteur (valable pour tout le staff : Admin,modo...).

D'autre part :

Vous autorisez les propriétaires de DZSAT.ORG - Forum du Satellite à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message
pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.

Apparemment, c'est le règlement qui le stipule...

Sujet clos.


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut