Sous rubrique Cccam échange Fawri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BluStickGX

DZSatien Passionné
Inscrit
9/6/09
Messages
422
Salam,

J'ai une suggestion à faire pour une nouvelle sous rubrique "Cccam échange Fawri" qui permettra de contenir toutes les demandes d'échange entre les fawrist , il existe un topic ICI mais je ne pense pas que celui-ci suffise !

Merci aux Modo et Admin , bonne journée !
 
Cette rubrique s'appelle
Propositions et idées Postez ici vos suggestions, idées et remarques pour l'amelioration du forum !
Pourquoi ont ils mis cette rubrique s'il faut envoyé un MP ? au moins s'ils trouvent ma suggestion inintéressante , qu'ils le disent !?
 
N'ayant eu aucune réponse sur ce topic , je viens d'envoyé un MP à nassou l'admin de DZSAT et inchallah , ce sera une réponse concluante !
 
Bonjour ,

Bonne idée à étudier , on verra cela plus tard.

Merci pour l'intérêt que vous portez à DZSAT.
 
ça date de Juin .... Aparemment ça n'a ni été étudié ni rien !
C'est aussi dur d'ajouter une section ? surtout que cette derniere servira et sera destiné aux internautes Algériens abonnés à des FAI Algériens Sur un forum Algérien !
Alors ?
 
c'est toujours un peut compliquer pour un fawrist de trouver des peers a chaque fois il faut leur demander quel FAI ils ont et biensure ils ne repondent pas toujours,

peut etre que dans la V3 ils y penseront!!!!
 
dommage pour nous, il ne reste qu'à partager entre nous mais apparemment avec l'ouverture des ports entre fai algériens inchallah fiha khir à l'avenir

salam
 
Comme j'étais entrain de l'expliquer sur mon ancien message, c'est pas que c'est dûr de créer une section, cela se fait en un clin d'oeil !

Ce qui prend du temps c'est l'étude de l'idée, malgré que je suis le webmaster faut pas oublier qu'on est une équipe et que la moindre modification touchant la présentation du forum doit être étudié, ajouter à cela les idées déjà en cours d'étude passent logiquement en priorité.

Finalement la nouvelle section échange entre fawristes est là :

> http://www.dzsat.org/forum/f30/bonne-nouvelle-pour-les-fawristes-138754.html#post508358
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut