sous rubrique V10

sided

DZSatien Curieux
Inscrit
22/7/09
Messages
26
slt, je suis new sur le forum, mais je penses qu'une sous rubrique log_ppua et log_serial a la V10 serais la bien venue car c'est fort demandé @+
 
si on pouvait en faire une identique pour les cartes numericables, ca serait encore mieux!:)
 
salut a touse ,

bon , moi ce que je propose cest de faire une rebrique avec des loggs ( surtout ua ) à voir ou a telecharger en format html ( comme le site tcheque !!) , par ce que cest plus pratique ,comme ca pas besoin d'atendre le temps interminable de telechargement !!
 
salut a touse ,

bon , moi ce que je propose cest de faire une rebrique avec des loggs ( surtout ua ) à voir ou a telecharger en format html ( comme le site tcheque !!) , par ce que cest plus pratique ,comme ca pas besoin d'atendre le temps interminable de telechargement !!
Bonjour,
Je pense que les trames UA sont à distribuer au compte gouttes. En effet, il faut tomber exactement au bon moment et ces trames servent uniquement pour les activations (et désactivations) des cartes.
L'utilisation des trames UA est vraiment spécifique et tout ceux qui ne sont pas au courant risquent plus de désactiver leur carte qu'autre chose.
C'est un médicament que l'on doit donner avec une ordonnance et non pas mettre dans toutes les mains sans recommandations.
Ce n'est que mon avis.
A+
 
bonjour
je pense que l'ami raziano a confondu avec les trames PPUA qui sont aussi apeller trame UA se qui est une fausse dénomination biensur, on as trames serial (numero de serie) trames shar adress(trois premier octet de la ppua) et trame sur ppua complete
 
salam alikom c quoi une V10 merci je sui novice
 
Retour
Haut