un imposteur nommé "MAGICIEL"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

talkbox70

DZSatien Passionné
Inscrit
1/3/08
Messages
397
Au contraire de son pseudo , cet énergumene n'a rien de magique , mais plutot de maléfique.
je demande aux moderateurs de ce site , au nom de tous ceux qui savent ce que vaut ce monsieur (MAGICIEL) , mais aussi au nom de ceux qui pourraient etres ses futures victimes , de bannir cet imposteur de ce site.
j'en profiterai aussi pour presenter toutes mes excuses à toutes les personnes qui nous avaient prévenues auparavant , des mauvaises intentions de ce triste personnage.
je ne me suis jamais adonné à la critique envers qui que ce soit sur ce site depuis que je m'y suis inscrit (4 ans déja) , ce n'est pas mon sport favori , mais là , je pense qu'il est de mon devoir de dénoncer des agissements aussi bas , et irrespectueux.
ce serai peut etre trop long à raconter , mais ce cher "magiciel" , nous avaient inviter à le suivre sur un forum de sa propre création , qu'il disait annexer à "dzsat" , pensant creer un communauté fermée , ou il n'y aurait que des "gens bien" ( moi je dirait des pauvres imbeciles comme moi) , apres quelques temps , arrive la phase "crache l"oseille" , une cotisation de quelques euros (que je regrette de ne pas avoir donné à DZSAT qui le merite amplement , et sans contre partie , puisque c'est de l'argent que je n'ai pas pu recuperer malheureusement) , et une autre (cotisation) inferieure à la premiere pour financer le VPS.
je n'en ai profité que quelques jours , puis pof ! écran noir à ce jour , il me sort mille et une histoire pour justifier cela , pire encore , il me dit qu'il faudra encore "cracher" , pour devenir membre "platinium" ou "premium" , entre temps éclatent des differents entre lui et d'autres membres du forum pour des histoires similaires , monsieur n'acceptant pas la critique , bloquera le site carrement , empechant toute personne de poster un message , sachant que ce sera pour le critiquer , et aujourd'hui c'etait mon tour , tout simplement parce que j'avais demandé la restitution de mon argent , quand j'ai lu son message , je voulais lui repondre , mis en vain , le dictateur à sevit encore une fois , je vous invite à lire mon message et la reponse de ce sieur "magiciel" , parfait model de l'escroquerie sur internet :

-----------------------------------------------------------

empty.gif
Magiciel Mar 10 Jan - 11:49
salut

je pense que" tu as oublié les efforts que j'ai fait pour toi ,

tu es dans le club depuis plusieurs mois , et tu as bien profité ,

si tu veux quitter le club , tu peux te desinscrire ,

il n'y aura pas de remboursement

cordialement

1-86.jpg

Magiciel

empty.gif
talkbox70 Mar 10 Jan - 10:54
bonjour

je tiens à t'informer que j'ai decidé de quitter la guilde , en consequence je tiens à recuperer ma contribution initiale qui etait de __€ , merci de me tenir au courant une fois que le necessaire aura été fait.

Cdlt.
------------------------------------------------------
je n'ai pu lui repondre car il a procedé au blocage des reponses.


alors comme vous l'avez bien pu le lire , monsieur a fait des efforts pour moi , et c'est vrai je le reconnait , il a fait bcps d'efforts pour me convaincre à ... payer , chose que j'ai faite (et que je regrette) , et que je n'avais fait sur aucun autre forum , notamment celui sur lequel je suis aujourd'hui , et qui me permet encore une fois de m'exprimer librement.
cet homme n'est pas digne de la confiance qu'on avait placé en lui sur ce forum , il a tout trahi , lui qui parlait de "suceurs , parasite , et je ne sais quoi d'autre " en est la parfaite illustration , je sais que je ne suis pas le seul aetre victime des agissements malhonnetes de cet énergumène helas !

j'espere ne pas avoir outrepassé les limites à ne pas franchir sur DZSAT , si tel est le cas je m'en excuse d'avance auprès des moderateurs du forum , en ésperant qu'ils soient comprehensifs vis à vis de mon post , ce n'est pas pour le plaisir de critiquer (j'ai mieux que ça à faire) , mais plutot pour mettre en garde tout ceux et celles qui sont parmis nous et qui pourrai etres victimes de ce genre d'impostures.

je tiens aussi à signaler que je suis toujours rester fidèle à DZSAT , n'en temoigne mes messages reguliers , cela ne m'empeche pas d'etre sur d'autres site , et c'est tout à l'honneur de ce forum , car croyez moi , je suis vraiment à l'aise ici.
 
:cl16:

passe lire " la charte du boulet " , particulierement quand on parle de comment certains boulets sont pret a te mordre en cas de desccord ,

tu me fais rire ,
les gens font du haching , du sharing , veulent rester incognito , et vienne reclamer apres 4 mois un droit d'entrée ridicule affiché partout , qui leur assure une protection dans des salons privés ,


allez bonne journée
 
:cl16:

passe lire " la charte du boulet " , particulierement quand on parle de comment certains boulets sont pret a te mordre en cas de desccord ,

tu me fais rire ,
les gens font du haching , du sharing , veulent rester incognito , et vienne reclamer apres 4 mois un droit d'entrée ridicule affiché partout , qui leur assure une protection dans des salons privés ,


allez bonne journée

ta philosophie à 2 balles tu peux te la garder , tu ne m'impresionne pas "mon fils" , car , si ça se trouve , j'ai l'age de ton père , "papichon" .
il ne sagit pas de mordre en cas de désaccord (le mordu c'est moi et pas toi comme tu voudrais le faire croire) , il sagit d'arnaque , c'est totalement different.

tu es un sacré baratineur , ça , je te le reconnais , mais bon ,tu finiras surement par tomber sur plus fort que toi , et là , j'aimerai surement pas etre à ta place.

apprends une chose dans la vie : le "baratin" ne pese pas lourd devant la sagesse , et là je pense que tu es encore trop jeune pour comprendre ça petit.
 
au fait merci de m'avoir banni de "ton" site , t'en fais pas je t'en fais cadeau les quelques euros que tu ne veux pas restituer , j'espere qu'ils contribuerons à te permettre de terminer la semaine , je t'ai dis et je te le redis , tu es encore trop jeune pour comprendre certaines choses de la vie , il ya quelque chose qui s'appele le principe , et toi tu n'en a pas encore saisi le sens.
 
en plus ca coute moins cher que son abo et c meilleur !!!! au moins on est pas trompé sur la marchandise
 
salut je re _poste mon message vus qu il a été viré car il laissai soit disant pensé que je voudrais vendre des c_ lines sur un serveur payant je disait simplement que tous les serveur payants ne sont pas tous des escrocs il y a qui sont honnête !!!!!! moi si j avais a choisir entre des partages avec un freez toutes les 3 minutes et un serveur stable mais payant je prendrais le payant mais moi je n est pas ce soucis car ont me paye gentiment un abo 4 étoiles et je ne vois pas pourquoi bannir les serveurs payant !!!!!c est quoi le problème vous quand vous" partager'' une carte vous ne la passer pas si l autre per ne vous en passe pas une et vous voudriez que des gens qui paye touts les abo plein pot devrais les donner gratuitement !!!! vous êtes jaloux ? ou vous avez peur que tout le monde des serveur payant et ne prenne plus d abo que vous pourriez partager ?et ne venez pas ne dire les serveur payants c est interdits c est des pirates car vous êtes pareil c est l Hôpital qui ce fout de la charités @+
 
salut je re _poste mon message vus qu il a été viré car il laissai soit disant pensé que je voudrais vendre des c_ lines sur un serveur payant je disait simplement que tous les serveur payants ne sont pas tous des escrocs il y a qui sont honnête !!!!!! moi si j avais a choisir entre des partages avec un freez toutes les 3 minutes et un serveur stable mais payant je prendrais le payant mais moi je n est pas ce soucis car ont me paye gentiment un abo 4 étoiles et je ne vois pas pourquoi bannir les serveurs payant !!!!!c est quoi le problème vous quand vous" partager'' une carte vous ne la passer pas si l autre per ne vous en passe pas une et vous voudriez que des gens qui paye touts les abo plein pot devrais les donner gratuitement !!!! vous êtes jaloux ? ou vous avez peur que tout le monde des serveur payant et ne prenne plus d abo que vous pourriez partager ?et ne venez pas ne dire les serveur payants c est interdits c est des pirates car vous êtes pareil c est l Hôpital qui ce fout de la charités @+

bonjour
Je te l'ai déjà dis et je le répète.
Ce sont les règles du forum.
Si elles ne te plaisent pas et si tu ne veux pas les respecter c'est ton problème. Mais tu le fais ailleurs.

greenwolf
 
Dernière édition:
je suis désolé de dire ca mais la moitié du forum est gangrainé entre les menteurs fausse carte / ceux qui cascade les lignes et ont des servers payants a part aider ou lire je ne fait plus rien sur ce forum
 
Bonjour....

C est toujours les memes qui reviennent concernant se genre de sujet!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
 
salut à tous,

Bon le message de talkbox70 est passé, je le dis et le redis a chaque fois cette section concerne DZSat seulement donc ce qui ce passe ailleurs n'a rien avoir ici, n'importe qui peut lancer un site ou un forum maintenant mais le plus important c'est le sérieux, ne donnez pas confiance a n'importe qui !

Sujet clos !!!

@++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut