Une section Box adsl et cable

Oui,c'est vrai que il manque cette section de box Adsl et câble ,merci @ haricot pour cette idée,merci
 
slt, oui si sa existe pas , sa serait une bonne idée
 
Je pense quil faudrair plus une section pays (maroc, algerie, tunisie, france, belgique-suisse-luxembourg) et que cest rubrique (pays) on parle de nos box, abonnement mobile, voir meme politique)
Comme sa serait plus precis. Parce que je pense quil y a du monde de tout horizon sur le forum.
 
Je soutiens la revendication!!!!!
 
Bonjour
moi je propose, une section câble tout simplement.

car les infos sur le cable sont quasi introuvable, et les echanges aussi entre les gens du cable.
il faudrai savoir que numericable est en france et belgique aussi.

sans oublié d'autre opérateur du cable en belgique et suisse.

Merci.
 
Dernière édition:
moi aussi section cable rare les infos merci bonne idee harmonia
Bonjour
moi je propose, une section câble tout simplement.

car les infos sur le cable sont quasi introuvable, et les echanges aussi entre les gens du cable.
il faudrai savoir que numericable est en france et belgique aussi.

sans oublié d'autre opérateur de le cable en belgique et suisse.

Merci.
 
idem favorable à une section Cable :)
 
« Box adsl et câble »

moi aussi section cable rare les infos merci bonne idee harmonia

Salut,

Je soutiens cette section relativeaux infos concernant « Box adsl et câble »
Certes, j’interviens un peutardivement sur ce sujet car, n’étant inscris, que très récemment à ce forum.
Personnellement, Je suis intéressé par la réception satellitaire sursupport Dream box DM-500S.Actuellement, je n’arrive pas à capter la chaine d’infos sportives l’équipe21 en SD depuis bientot un mois.Je serais à l’écoute à toute info utile. Idem pour moi, quand une news s’invite à être communiquée.
Merci pour cette lecture.

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Je soutiens cette section relativeaux infos concernant « Box adsl et câble »
Certes, j’interviens un peutardivement sur ce sujet car, n’étant inscris, que très récemment à ce forum.
Personnellement, Je suis intéressé par la réception satellitaire sursupport Dream box DM-500S.Actuellement, je n’arrive pas à capter la chaine d’infos sportives l’équipe21 en SD depuis bientot un mois.Je serais à l’écoute à toute info utile. Idem pour moi, quand une news s’invite à être communiquée.
Merci pour cette lecture.
 
Bonjour,
je remet ce sujet en avant, numericable a son poids sur le câble et sur le sat.
ca serrais une bonne idée pour mettre tout dessus et éviterai de passer des heurs a chercher sur le forum.
Merci d'avance.
 
bonne idée mais n'oublier pas que en Belgique il n'y a pas de box comme free orange etc... c'est bien pour cette raison que je demandai des liens http pour vlc numéricale existe mais il n'est pas à comparer avec celui de france
 
_ Bonjour,

_ Up de fin d année pour NC même si je ne suis plus sur NC _


_ Bonne fête @ Tous

 
Retour
Haut