USB wifi compatible

cachou

Ancien Staff
Inscrit
29/9/12
Messages
5 969
Salut
Je m' aperçois que pour tous nos démos la meme question se pose au sujet de la compatibilité WIFI. ( USB, DONGLE, etc )
Une section réservée sur le matériel WIFI compatible avec tous les différents démos ainsi que les images qui prennent en compte les pilotes serait peu etre une aide ?
 
Salut
Je m' aperçois que pour tous nos démos la meme question se pose au sujet de la compatibilité WIFI. ( USB, DONGLE, etc )
Une section réservée sur le matériel WIFI compatible avec tous les différents démos ainsi que les images qui prennent en compte les pilotes serait peu etre une aide ?

Cachou,
Je pense que tu as raison, ce serait intéressant une section réservée au matériel WIFI compatible, ca permettrait d'en apprendre sur nos démos.
 
Exemple des demo Geant..
il faudrai démonter la clé wifi et regarder si elle utilise Ralink etc
apres les demo style Vu+ et Dreamdox eux utilise tout les clé wifi vu qu'il ont tout les pilote
dans le cas du Atlas 200HD la c'est la merde... Pilote HED.
le top du top en clé wifi c'est les ALFA
et il tourne tous en Ralink...
avec une clé wifi ALFA tu chope super loin 800m.
En gros les VU+ et Drembox y'a pas de problème les reste c'est du cas par cas.
je suis pour mais les système CPL au moins tu a pas de risque de perdre un puissance
 
Vpus avez des repeater wifi a 12 euros ,il ont un port Rj45 pour les relier sur le port rj45 de vos pareil , c'est bien mieux que les cléé a USB car pas besoin de pilote
 
En effet plusieurs solutions sont dispo pour les démo, les répeater wifi sont assez efficace ( pas de driver à installer comme dit UVFMA )
Bien voila une section qui serait utile.
 
Le ATLAS 200 même si il a la wifi elle est pas top. Si ont peux mettre une clé wifi haute gamme qui tourne en 2000mw avec une vrai antenne c'est quand même mieux.
en tout cas moi l'antenne du ATLAS j'ai viré et installer un antenne 8dbi, c'est une 2 a la base.
 
Salut,

Pouvez-vous en dire plus sur les répeteurs wifi ?? Ca m'interresse pas mal mais j'ai besoin de vos conseils :

Un soir j'ai eu une coupure d'internet donc pas de TV. Si ça se reproduit est-ce que je peux installer le repeteur et mettre mon iPhone en mode modem? Comment on le configure ??
 
Mettre ton iphone en partage de connection c'est possible
un ami utilise que ça sur sont geant
tu a rien a faire
juste activé le partage et te connecter au iphone ton récepteur c'est tout
 
Le ATLAS 200 même si il a la wifi elle est pas top. Si ont peux mettre une clé wifi haute gamme qui tourne en 2000mw avec une vrai antenne c'est quand même mieux.
en tout cas moi l'antenne du ATLAS j'ai viré et installer un antenne 8dbi, c'est une 2 a la base.
Bonjour,
Effectivement le wifi laisse a désiré sur l'ATLAS je voudrais bien changer le wifi moi aussi.
 
Bonjour,
Effectivement le wifi laisse a désiré sur l' ATLAS je voudrais bien changer le wifi moi aussi.

Il suffit de mettre ceci
http://fr.aliexpress.com/item/EU-Pl...436105352.html?spm=2114.44010308.4.193.eY39Hn

ça fonctionne nikel mon atlas est a 20 mètres de ma box internet .

Il recupere le signal wifi de ta box puis il rediffuse en même temps en Wifi et en Rj45

Cela ne necessite aucun driver , on le configurer sur ordi et après on le branche ou on veurt
 
Bonjour,
Merci pour ces informations mes amis.
 
Retour
Haut