![]() |
|
|||||||
| Liens Interressants Postez Ici vos liens intéressants |
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
||||
|
||||
|
Comme le titre l'indique ici vous trouverez des tutoriels vidéos (en français) pour fruity loops ![]() Vous pourrez ainsi apprendre a vous servir du logiciel sans trop de difficultées ![]() Je rajouterais au fil du temps de nouveaux [Tuto FL], alors soyez vigilant et suivez ce Post ![]() Documentation manuel de fruity loops (en français) --> CLIC ICI (.doc) la bible de fruity loops (en anglais) --> CLIC ICI (.**f) Vidéos [Tuto FL] Configuration fruity loops (126.82 Mo) Télécharger le tuto (mégaupload) Regarder le tuto (mégavidéo) [Tuto FL] Tutoriel pour débutant (74.08 Mo) Télécharger le tuto (mégaupload) Regarder le tuto (mégavidéo) [Tuto FL] Fl studio 8.0 Tutoriel (132.16 Mo) Télécharger le tuto (mégaupload) Regarder le tuto (mégavidéo) [Tuto FL] Comment creer une intro hardstyle (pour la melodie) (181.67 Mo) Télécharger le tuto (mégaupload) Regarder le tuto (mégavidéo) [Tuto FL] Faire un kick style hardstyle avec le 3oxsc (34.19 Mo) Télécharger le tuto (mégaupload) Regarder le tuto (mégavidéo) [Tuto FL] La playlist (49.08 Mo) Télécharger le tuto (mégaupload) Regarder le tuto (mégavidéo) [Tuto FL] Créer une melodie hardstyle (35.85 Mo) Télécharger le tuto (mégaupload) Regarder le tuto (mégavidéo) [Tuto FL] Bien calée une voix sur fruityloops (part-1) (45.16 Mo) Télécharger le tuto (mégaupload) Regarder le tuto (mégavidéo) [Tuto FL] Bien calée une voix sur fruityloops (part-2) (46.28 Mo) Télécharger le tuto (mégaupload) Regarder le tuto (mégavidéo) [Tuto FL] Le Side Chain (64.96 Mo) Télécharger le tuto (mégaupload) Regarder le tuto (mégavidéo) [Tuto FL] Les automations (97.82 Mo) Télécharger le tuto (mégaupload) Regarder le tuto (mégavidéo) [Tuto FL] Mixage & Mastering (241.99 Mo) Télécharger le tuto (mégaupload) Regarder le tuto (mégavidéo) [Tuto FL] Le calage (50.2 Mo) Télécharger le tuto (mégaupload) Regarder le tuto (mégavidéo) [Tuto FL] Modélisation spectrale (432.84 Mo) Télécharger le tuto (mégaupload) Regarder le tuto (mégavidéo) [Tuto FL] Vocoder de FL Studio en quelques clics (3.63 Mo) Télécharger le tuto (mégaupload) Regarder le tuto (mégavidéo) Bon ben voilà pour l'instant... Suivez ce sujet car je rajouterais d'autre [Tuto FL] au fil du temps... @+ ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Un p'tit commentaire ou un p'tit sa prend vraiment pas longtemp et sa fait toujours plaisir... Pensez-y"[0_0][KaloO35][0_0] alias °o0-PsykoSon-0o° Tutoriels vidéos en français pour tout connaître sur Fruity loops et créer de la musique comme un professionnel ----> Clic Ici oO°Oo Ma ville oO°Oo Dernière modification de kaloo35, 02-03-10 à 22:27 Raison: Ajout [Tuto FL] |
| Les utilisateurs suivant 5 remercient kaloo35 pour cet excellent poste: | ||
|
|
||||
|
||||
|
Ajout [Tuto FL] Le Calage (50.2 Mo).
![]()
"Un p'tit commentaire ou un p'tit sa prend vraiment pas longtemp et sa fait toujours plaisir... Pensez-y"[0_0][KaloO35][0_0] alias °o0-PsykoSon-0o° Tutoriels vidéos en français pour tout connaître sur Fruity loops et créer de la musique comme un professionnel ----> Clic Ici oO°Oo Ma ville oO°Oo |
|
|
||||
|
||||
|
Ajout [Tuto FL] Modélisation spectrale (432.84 Mo).
& Ajout [Tuto FL] Vocoder de FL Studio en quelques clics (3.63 Mo). ![]()
"Un p'tit commentaire ou un p'tit sa prend vraiment pas longtemp et sa fait toujours plaisir... Pensez-y"[0_0][KaloO35][0_0] alias °o0-PsykoSon-0o° Tutoriels vidéos en français pour tout connaître sur Fruity loops et créer de la musique comme un professionnel ----> Clic Ici oO°Oo Ma ville oO°Oo |
|
|
|||
|
|||
|
S'il te plait je te le redemande gentillement pourrais-tu Uploader ton pack de musique s'il te plait ?
|
|
|
||||
|
||||
|
|
|
||||
|
||||
|
![]() |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|