ABRACADABRA vers Omnia

boss123

DZSatien Curieux
Inscrit
16/8/09
Messages
33
salut a tous svp

Peut ton transformer ABRACADABRA vers Omnia+
icon_question.gif


Merci de répondre
 
Desole mus 25 mais j ai lu quelque pars que c fesable mais c tres prive a verifier biensur.
 
salut tout le monde , j'ai remarqué qu'on évite toujours cette question abra vers omnia ou que les réponses sont très vagues
 
ça se fait du coté de BBA mais ça reste dans un cadre très privé ! car le stock des omnia n'est pas encore écoulé !! vous m'avez compris j'espère ?? ;-)
BUSNESS IS THE BUSENESS en attendant préparez vos abracadabras pour la future conversion ;_)
 
:yahoo:salut , voila !!!!!!!!!!!!!!ca ces des vrais réponses merci l'ami , et bonne continuation à toute l'équipe
 
ça doit être le même truc que de Omnia vers Omnia+ ! Personne ne voulait montrer comment faire ....... Mais ça n'a pas tardé à sortir .... Alors attendons
 
J'ai entendu de source sur que c'est possible de transformer la carte abracadabra en omnia est ce quelque à le flash?
 
rectif ! c'est des vista transformé en omnia+ !! c'est un vendeur de carte omnia qui me la dit ;-)
 
dsl mon ami la carte vista na pas la meme puce regarde bien donc cé la abra
 
J'ai l'impression que certaine personne savent comment le faire mais elle ne veullent pas le dévoiler, svp si quelqu'un sait transformer une abra en omnia pourriez vous nous aidez. merci
 
J'ai l'impression que certaine personne savent comment le faire mais elle ne veullent pas le dévoiler, svp si quelqu'un sait transformer une abra en omnia pourriez vous nous aidez. merci

c'est ce que je pense aussi!!!!!
 
salut.gif
a tous,
Ci joint un fichier pour les abracadabra carte trouvé sur un autre forum, mais je ne l'ai pas tester car je n'ai pas de programmateur de carte, donc si quelqu'un peut le tester et dire s'il fonctionne.
merci.gif

cas data 25/02/2010 pour abracadabra : http://210.245.161.16/download/
 
salut.gif
a tous,
Ci joint un fichier pour les abracadabra carte trouvé sur un autre forum, mais je ne l'ai pas tester car je n'ai pas de programmateur de carte, donc si quelqu'un peut le tester et dire s'il fonctionne.
merci.gif

cas data 25/02/2010 pour abracadabra : http://210.245.161.16/download/


c le Cas Data pour Abrac..... pour ouvrir ART / JSC+ sur Nilsat

tu na pas besoin de programmateur de carte
 
ça se fait du coté de BBA mais ça reste dans un cadre très privé ! car le stock des omnia n'est pas encore écoulé !! vous m'avez compris j'espère ?? ;-)
BUSNESS IS THE BUSENESS en attendant préparez vos abracadabras pour la future conversion ;_)
meme en priver et sa existe pas encore mon amie

car pour transformer en l'bra en omnia il faut videz la carte abracadabra puis injectez les sources de la omnia + dans l'abracadabra

et les sources seule la diablo TEam les A


donc meme en priver et sa existe pas encore




a+ et bonne journee
 
c le Cas Data pour Abrac..... pour ouvrir ART / JSC+ sur Nilsat

tu na pas besoin de programmateur de carte
Salut si on a pas besoin de programmateur comment fait on pour injecter le fichier sur la carte merci pour ta réponse
 
eh !! les gars les cartes omnia ne sont pas encore épuisées , ou il faut attendre longtemps , les cartes abra n'attendent que ca .
 
meme en priver et sa existe pas encore mon amie

car pour transformer en l'bra en omnia il faut videz la carte abracadabra puis injectez les sources de la omnia + dans l'abracadabra

et les sources seule la diablo TEam les A


donc meme en priver et sa existe pas encore




a+ et bonne journee


a changer d'avis!!!!
 
bonjour

j'ai une K3 vous croyez quand peu faire quelque chose ,on un mot transformer
 
meme en priver et sa existe pas encore mon amie

car pour transformer en l'bra en omnia il faut videz la carte abracadabra puis injectez les sources de la omnia + dans l'abracadabra

et les sources seule la diablo TEam les A


donc meme en priver et sa existe pas encore




a+ et bonne journee

t vraimon nazz come mec toi tu te ren compt de t betise franchement t tombé bien bas
 
t vraimon nazz come mec toi tu te ren compt de t betise franchement t tombé bien bas


sa existe bel et bien mais en priver

tu veux une preuve ???

bahh la moresat TEam a voulue rendre l'abracadabra en omnia apres avoir pirate la omnia alors elle commencez a faire sa en supprimons petit a petit IRDETO de sa carte ,
mais entre temps VAHID a réussi a avoir les cles et il l'a postez en publique
alors le plan de la moresat est tomber a l'eau et la Team omnia a sécurisée encore plus sa carte pour qu'elle soit pas pirate


ps: lorsque j'ai poster le g je savait pas mais maintenant je sais


a+
 
Salut a tous,
Alors toujours rien de nouveau pour nos abra?
si quelqu'un sait quelque chose pour transformer la abra en omnia je le remercie d'avance de partager sa connaissance avec nous
 
Salut si on a pas besoin de programmateur comment fait on pour injecter le fichier sur la carte merci pour ta réponse


on envoie directement le cas data vers le demo avec cas Upg: ensuite tu met la carte et tu attends sur aflam 2(nilesat)
nb** la carte abra ne se met pas a jour avec un programmateur de carte mais sur le recepteur lui meme enfin elle s'active toute seule! bonne chance
 
on envoie directement le cas data vers le demo avec cas Upg: ensuite tu met la carte et tu attends sur aflam 2(nilesat)
nb** la carte abra ne se met pas a jour avec un programmateur de carte mais sur le recepteur lui meme enfin elle s'active toute seule! bonne chance
Ok je te remercie merci beaucoup de ta reponse mais mon probleme est que mon demo CRISTOR et HS donc je suis bloquer pour faire la mise a jour si quelqu'un aurrait une idée merci et bonne journée
 
qu'elle est la meilleur marque de programmateur pour carte merci
 
le programme et prévi mais je peux vous dir que lastuce et sur la frequence du quoirtezz 3.57 et ce modifier par un notre manuallement par le fer a soudi
 
Retour
Haut