car03 et millenium card +

Bugmaster

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/11/07
Messages
145
slt à tous,
gros soucis depuis + de 3 jours.Impossible de programmer ma millenium avec le car03.
ça met no ATR from card.Je pense à un problème de communication entre le programmateur et le pc car j 'ai comme l'impression que le car 03 n'est pas reconnu par xp.

Il me faudrait un coup de main afin qu'il soit reconnu par windows !
Faut-il passer par Ic prog pour la configuration !
Je serait curieux de savoir.
 
la carte millénium et omnia sont out donc ça serre a rien de la recharger ont va attendre si y'aura une mise a jour
 
la carte millénium et omnia sont out donc ça serre a rien de la recharger ont va attendre si y'aura une mise a jour

elles ne sont pas out il faut apparement passer par un aston ou un demo de tntsat pour la maj et tout repars.

J'ai justement 2 demos aston mais ne peut rien faire en attendant que l'on m'aiguille sur comment faire reconnaitre mon car03 !
 
salut a tous

j'ai laissé la carte omnia toute la nuit dans mon demo aston 1700 sur la chaine 13eme rue mais tjr rien. pourtant tous le monde parle d'un plantage technique de caca plus. est ce vrai ou fausse infos a savoir
 
tu peux la laisser toute l'anne si tu veux,sa changera rien,c'est pas des carte officiel ominia et millinum,ils ont de numero de serie rien
 
cool apparement l'u**ate pour les omnia remarchent.
Bon celà dit j'ai toujours pas de réponses à mon problème de reconnaissance de port de mon car03 au pc !
 
tu a essai avec ce fichier ? je peux pas tester car j'ai pas mon Infinity USB phœnix

qlq1 peux essai et nous donne le résultat ? __________________
marchent merveilleusement
 
salut
Est il possible de progammer un omnia plus avec le CAR-06. Si oui comment
 
salut
Est il possible de progammer un omnia plus avec le CAR-03. Si oui comment
progress.gif
 
Aprés avoir changer de bloc d'alimentation du car 03,c'est finalement passé.Charge de la millenium + et tout ok.

Pour ceux qui ont l'omnia elle se chargera certainement pareil.Je ne peux pas testé car pas de omnia mais ça doit passer sans problème.Juste penser à mettre le jumper sur phoenix puis charger via le soft omnia loader.
 
Salut,

J'ai lu ton message Bugmaster et que tu avais reussit à programmer ta millenium sous XP avec car 03. J'ai car 04 mais je bloque. Pourrais tu me donner ta procedure stp (logiciel...).
Reponds moi sur l'adresse [email protected]

Si une autre personne a la solution je suis preneur
En te remerciant d'avance
 
Retour
Haut