Carte 39 ne décode plus rien.

pit63

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/12/14
Messages
141
Hello,
je possède un Thomson THS 804 canal ready ( compatible avec nouvelles normes d'après csat ), la carte 39 marchait impeccablement jusqu'à début janvier. J'ai un full abonnement csat avec le cube avec sa carte 18, ainsi qu'une deuxième carte donc la 39 qui doit avoir les mêmes droits que la carte 18. Je paye évidemment mon abonnement, et donc mon abonnement est bien actif, puisque sur le cube tout marche.

J'ai réussi à la faire marcher la 39 dans mon vu+ duo2. Puis 48h après ça ne marche plus.

Je met la 39 dans le Thomson THS 804, 1min après cela marche. Mais le lendemain plus rien. Et la ça fait presque 3 semaines que j'essaye de réactiver les droits dans le Thomson THS 804 en laissant allumer des heures et des heures durant la journée, mais rien.

Une solution?
 
salut sur le site de canal tu peux chatcher avec tchenicien canal et il va t'activer ta cart j 'avis le meme probleme bonne chance il te demande selemnt tes cordonner
 
Trois fois ce soir j'ai essayé de l'activer via mon compte csat, mais rien à faire, l'écran reste noir...
 
Bonjour Pit

Je pense que csat a du la desactiver et que tu devras asser par la case "je peur téléphone" pur arriver a quelque chose.
Garde la bien dans le thomson ne la mets plus dans ton vu et ne lleur dit rien a ce sujet...
Ensuite tel leur en disant que quand tu l'a recue elle a marché X jours jusqu'au renuvellement et que par apres plus rien mais que ta carte seca marche bien
A mon avis ils te proposeront de louer un 2eme cube et de changer de carte....
C'est le scenario que j'ai vécu il y a quelques années et qui a fait que j'ai arreté mon abonement chez eux, ca a duré 6 mois et 3 changements de materiels....avec ou sans demo officiel, cube ou pas cube, a la fin ils me proposaient de passer par l'adsl, je les ai envoyé paitre
Bonne journée

bbar
 
Retour
Haut