carte al jazeera sport irdeto

Bonjour
voila le message que j ai envoyé à [email protected]
Bonjour,

j'ai acheté une carte jsc sport le 7 mars 2011 valable jusqu'au 7 mars 2012 dont le numéro de série est 41363288451

Quand je suis sur une chaine jsc il est écrit :"signal crypté" elle n 'a fonctionné que 5 mois

Je n'arrive pas à rafrachir le signal partir de mon compte sur votre site

je possède un démodulateur starsat sr x7100 usb

Cordialement

et voici leur réponse
Dear Subscriber,
Greeting from Aljazeera sport Channel :

We already sent the refresh signal to this card. Keep the card inside the receiver for 10 Minutes. Make sure that you adjusted the correct frequencies. In case you face the problem continuously, kindly refer to any authorized dealer so that they will check the status of the card.

best regards

Apparemment ca peut fonctionner pour eux meme avec mon demo ;ce que je ne crois pas me reste plus qu'a trouver un revendeur agreer et qui soit d'accord pour activer ma carte meme si elle n'a pas été acheté chez eux

 
Bobnjour,
ça y est , ca refonctionne tres bien
j avais decider de mettre le firm du mois aout 2011 et 20 mn apres
mon ecran s'est de nouveau fleuri plein de couleurs.....

Merci a tous ceux qui m'ont guidé ; a tres bientot
 
SVP Quelqu un pourrai me raffrechir ma charte Aldjazzerasport ( de 1 a 10 ) sur n importe que systeme de cryptage qu il veutelle expire ce soir a 00 h 00 s il y a une ame charitable qui voudra le faire qu il me contacte sur mp pour que je lui donne le numero de serie ou les infos qu il voudra (moi , je suis bleu sur le net en plus j ai une faire connexion (WLL) )merci d avance et bonne soiree a qui me lira cristor atlas e derniere mise a jour
 
bonjour,

j'ai acheté récemment ma carte al jazeera sport sur le net via le site http://fizirt.com

je trouve le tarif raisonable par rapport aux autres sites qui vendent la carte sur internet
 
Retour
Haut