Carte Mellinium

cash

DZSatien Curieux
Inscrit
5/9/07
Messages
49
bonjour a tous,toujour rien pour la carte millinniun après attaque ?? merci pour vos reponses.
 
patience car tjr ils ont un retard sur omnia
 
je commence a perdre patience lol
 
mince jais longuement hesité entre la omnia et la millénium .
surement une mauvaise pioche pour moi
 
Bonsoir,
j'ai acheté une millénium card il y a une semaine ,hier canal + plus rien toutes les chaines out,sauf BIS TV,ART et JSC sport , j'ai vu sur un site de soirnet. com une mise à jour du 23/4/2010 ,mais elle concerne la OMNIA CARD + , y a t'il une différence ? ,merci de m'informer
 
oui biensur cest pas la meme chose attend encore quelque heures cela arrive
 
bonsoir a tous,cela fait 4 mois que je suis omnia + suivi immediat c'est le top ,millennium par curiosité depuis 1 mois trop bidon vive omnia !!!!!!!
 
Omnia c'est OK. Pour la millénium il faut patienter quelque temps.
 
pour quelle raison la carte millinniun et rarement critiquer malgret que tous les pocesseurs de cette carte son les moins loties que les cartes omnia ? je n'arrive pas a comprendre.
 
Salut la Millèni*m est moins critiquée tout simplement car elle ouvre plus de bouquets....
Quand à son u**ate, ils se servent de celui de l'omnia pour la mise à jour des cléfs et y rajoutent celles des autres bouquets, c'est pour celà qu'elle sort toujours APRES celle de l'Omnia, voilà...

Donc un peu de patience, elle arrive....
 
Tout refonctionne sur millenium. sans mise a jour.
100/100 ok.
testé par moi meme.
 
slt voila g 1 millenuim + et je la programe avec 1 infinty usb et je me retrouve avec sa

Resetting Card ...
ATR: 3B EA 00 00 4D 49 4C 4C 45 4E 50 4C 55 53 00 04
MILLENNIUM PLUS CARD detected v.0.4
Starting Update ...
Writing Flash ...
Waiting about 20 seconds ...
ATR: 3F 77 18 00 00 C2 47 40 00 68 90 00
APPLICATION LOADED.
SMARTCARD PROGRAMMED SUCCESSFULLY

c bon ou pas car dans mon demo off sa ne marche pas du tout merci de vos reponse
 
normalement c'est bon mais il me semble que ça fonctionne pas sur les demo off il te faut un demo compatible viacesse
 
Retour
Haut