Carte OMNIA 3

sryller

DZSatien Passionné
Inscrit
31/1/10
Messages
436
bonjour je vient de voir a l'instant une carte "OMNIA 3" se vendre a 3500DA qui ouvre CANAL+ et CANAL SATELLITE:cl16:
 
salam

oui c'est vrai une carte omnia 3 avec canal+ à 3000 da elle vient de paraitre aujd hui sur le marché
 
c pas une omnia3

c la omnia qui as la petite puce

maintenent canal+ ellle marche avec le soft du cristor 2.39
 
Bonjour,

au lieu de l'acheter, il suffit de recharger une ancienne omnia ou une dragon au prix de 1 000 da.

Comme d'habitude chez cristor and co, vous achetez un ancien stock non liquidé et chez certains magasins à Bir Mourad Rais et au Golf, vous rechargez votre ancienne carte.

Bon visionnage.
 
une fois rechrager es que elle marche sur d'autres recepteurs?
 
c la omnia qui as la petite puce

maintenent canal+ ellle marche avec le soft du cristor 2.39

Non pas du tout. je ne sais pas où vous avez vu cela.
ce qui marche c'est la TNT et les chaines des fréquences que voici : 11739 V et 11778 V

c-a-d : Nick jr France/ Nickelodeon France / MVT france /Game One/ Cartoon Network /TMC ...etc
 
aprés avoir injecté la 2.39 sur mon atlas et j'ai fait l'update de la carte oumnia petite puce avec la méthode "mute" ,tout canalsat 100% canal+ 100% TNTSAT 100% ABSAT 100% .....testé par moi méme .....VIVA CRISTOR

@+
 
aprés avoir injecté la 2.39 sur mon atlas et j'ai fait l'update de la carte oumnia petite puce avec la méthode "mute" ,tout canalsat 100% canal+ 100% TNTSAT 100% ABSAT 100% .....testé par moi méme .....VIVA CRISTOR

@+
Peut tu nous dire quel type de carte tu as , et aussi si ça marche sur un autre recepteur ?
Merci pour l'information :)
 
Quelqu'un peut nous donner plus d'informations sur cela avec des tests en images.
 
Salut,

c'est toujours avec le provider 22610 ?
 
Salut,

c'est toujours avec le provider 22610 ?

Ben oui bien sûr car c'est le seul prov du viaccess 2.5 qui est utilisé par la carte mais faudra surtout voir si c'est vrai ou pas cette histoire. que chaque personne nous donne des infos , surtout les frères Algériens
 
j'ai une carte omnia petite puce , et ça marche seulement sur les récepteurs CRISTOR ( X3 ; X3's ; M2's ; ATLAS et ATLAS-E ) mis à jours vers la version A2.39
 
j'ai une carte omnia petite puce , et ça marche seulement sur les récepteurs CRISTOR ( X3 ; X3's ; M2's ; ATLAS et ATLAS-E ) mis à jours vers la version A2.39
Je confirme , et je dis aussi qu'il y a une autre carte que j'ai vu dans un SAMSAT 60HD, mais cette derniere est exclusive et n'est pas rendu public , autrement dit pour pouvoir regardé tu as le choix entre payé le flash ou acheté un Demo Cristor

PS: La grande puce (normal ou detachable ) rien de nouveau encore ;)

Cordialement
 
Bonjour,

au lieu de l'acheter, il suffit de recharger une ancienne omnia ou une dragon au prix de 1 000 da.

Comme d'habitude chez cristor and co, vous achetez un ancien stock non liquidé et chez certains magasins à Bir Mourad Rais et au Golf, vous rechargez votre ancienne carte.

Bon visionnage.

encore un qui crois que, parce qu'il sont les seuls à permettre la mise à jour avec leur firm que l'omnia est de chez Cristor....N'importe quoi.
 
dragon et cristor

pour le moment, j utilise cristor atlas avec version 2.32, j ai la tnt normalement,
si je comprend bien, je peux avoir les chaines canal en faisant upgrade sur version2.39?
J ai vu qu aux sources, la recharge est de 1500 da
 
pour le moment, j utilise cristor atlas avec version 2.32, j ai la tnt normalement,
si je comprend bien, je peux avoir les chaines canal en faisant upgrade sur version2.39?
J ai vu qu aux sources, la recharge est de 1500 da

oui tu doit passe a la version A2.39 + une carte omnia . tu la recharge sur ton atlas tu paye rien du tout
 
bjr

moi aussi je confirme k il y a une autre carte sur le marché depuis hier c'est vrai à petite puce avec le meme provider 022610 mais seulement celle ci marche sur tous les demos ( reste une chose à confirmer est ce ke il faut flasher le demo où non car j'ai vu tous les demos ont un nouveau flash ki date du 15.06.11 special omnia ) mais cette derniere coute 3000 da à 3500 da je dis bien ce n'es pas dragon petite puce k on l'injeste sur cristor version A2.39 ki decrypte canal+ et canalsat avec biensur tnt et absat hors elle marche pas sur tt les demos à suivre
 
oui tu doit passe a la version A2.39 + une carte omnia . tu la recharge sur ton atlas tu paye rien du tout

Comment se recharge-t-elle avec un AtlasE, doit-on injecter un nouveau fichier DAT, ou bien la A2.39 suffit ?
Merci !
 
moi je dit merci a l’équipe KYNG de CRISTOR qui ne lâche pas ses clients et qui font un travail remarquable pour les satisfaire

maintenant pour les clients des MORICETTES je suis désolé pour vous mais au lieu de critiquer les Hommes de l'équipe KYNG acheter plutôt des ATLAS comme on l'a fait au lieu de vous faire plumer par vos flash de bricoleurs a la con.
 
Bonjour

J'ai vu aussi que la Omnia avec le 030B0 et 22610, fonctionne sur le cristor, et ça marche pour les C+.

les C+ ne fonctionne pas avec le 030B0, il ya des tests mais la clef n'est pa publique. j'en deduis que les C+ fonctionne avec le 22610 en viaccess 2.5, et là je n'arrive pas à l'expliquer puisqu'il a cessé de fonctionner en mai. Si un detenteur d'un Cristor peut confirmer que c'est bien le 2610 qui decode, et avec quelle clef.

pour resumer, je n'arrive pas à expliquer que le 22610 continue à fonctionner dans les Cristor, et pas ailleurs (j'ai testé s/ VUDuo) ya que la TNT qui marche et encore, pas de france 2 , M6 ..... faut il comprendre qu'il ya eu une nouvelle clef pour ce provider, ou eventuellement une Aes que seul Cristr detiendrait.
 
Bonjour

J'ai vu aussi que la Omnia avec le 030B0 et 22610, fonctionne sur le cristor, et ça marche pour les C+.

les C+ ne fonctionne pas avec le 030B0, il ya des tests mais la clef n'est pa publique. j'en deduis que les C+ fonctionne avec le 22610 en viaccess 2.5, et là je n'arrive pas à l'expliquer puisqu'il a cessé de fonctionner en mai. Si un detenteur d'un Cristor peut confirmer que c'est bien le 2610 qui decode, et avec quelle clef.

pour resumer, je n'arrive pas à expliquer que le 22610 continue à fonctionner dans les Cristor, et pas ailleurs (j'ai testé s/ VUDuo) ya que la TNT qui marche et encore, pas de france 2 , M6 ..... faut il comprendre qu'il ya eu une nouvelle clef pour ce provider, ou eventuellement une Aes que seul Cristr detiendrait.

Ton post me parait suspect mon ami, wel fahem yefhem...
 
c'est une promo de csat, ses chaines utilisent le même provider que la tnt ! cela ne va pas durer vu que c'est une promo(à mon avis)
 
rien compris de cette histoire de carte omnia 3 omnia petite puce omnia à puce detachable
en tout les cas ce n'est pas interessant tout ça car le provider 22610 du viaccess 2.5 sera retiré
dans peu de temps et les arnaqueurs veulent encore profiter de l'aubaine voilà tout.
 
Effectivement ca marche sur le Cristor, mais comment les faire marcher sur une Dreambox ?
 
Ton post me parait suspect mon ami, wel fahem yefhem...

J'aimerai bien nfhem l'ami, et je ne vois ou mon post serait suspect.

Je n'ai pas l'habitude de polimiquer, mais là j'aimerai bien qu'on eclaire ma lanterne. Qu'est ce que notre ami a compris, et que moi redacteur du post ai pas compris
 
Retour
Haut