cherche millennium plus card

bidonnul

DZSatien Curieux
Inscrit
7/12/08
Messages
44
Je cherche une millennium plus card à bon prix, faite moi vos proposition par mp.
salut
 
qu'est ce que tu appelle bon prix?
J'ai une neuve si tu la veux je te la cède au prix d'achat et je te la programme.
 
card millenium

je suis aussi interessé pourrais tu me dire ton prix
 
j'ai une carte a 60 € millen+ Contacter moi par mp
 
Millennium card plus carte du Millénaire Plus original

sur ce site que je ne connais pas la carte revient à 56 euros avec les frais de port.
Il faut se mefier des fausses milleniums et etre sur que l'atr est programmé sur celle ci.
Beaucoup de cartes ont été livrées sans ATR

it actully 54 euros including shipping, the omnia card was known as the the fake as it has no chance of adding any new providers or HD channels this is why satkiwi never sold it. sadly no card can yet open version 4.
 
it actully 54 euros including shipping, the omnia card was known as the the fake as it has no chance of adding any new providers or HD channels this is why satkiwi never sold it. sadly no card can yet open version 4.

In the last update (4.5) of omnia , they said TNTsat is coming soon , what do you think about this ?
 
BONJOUR

est ce qu'on peut trouver la millenium + en Algerie ? et a combien , car sur le marché on trouve que la basique

Merci
 
SVP comment faire la différence entre une millénium et une millénium plus
 
BONJOUR

est ce qu'on peut trouver la millenium + en Algerie ? et a combien , car sur le marché on trouve que la basique

Merci

15 euro is wolrdwide for 1 card, 18 euro for 2 cards, we preffer to use UPS on larger orders
all outside of europe orders will be sent as Door key repaired value 29 euro
beware Russia can take a month to receive cards better to use UPS
 
Millenium peut etre "down" ?

On lit a gauche et a droite que cette carte est "Down" ainsi que l'omnia depuis que canal est passé au VIA4 qu'en est t'il exactement ?

:yahoo:
 
BONJOUR

est ce qu'on peut trouver la millenium + en Algerie ? et a combien , car sur le marché on trouve que la basique

Merci
A Ain-taya à 20 km d'Alger , le vendeur est en face de l'eglise : 6000 ou 6500 dinars en avril.pour la millenium plus
 
SVP comment faire la différence entre une millénium et une millénium plus

LA MILLENIUM PLUS OUVRE EN PLUS LES CHAINES SUISSE ET LES FREE XXX, ainsi que la TNT

Pour ceux qui veulent à un prix imbattable , je vous la fait à 4000,00 DZD c.a.d 40 €


EN Gros je peut faire mieux.


Salutations.


KIFFANSAT=SKYPE:cl12:
 
On lit a gauche et a droite que cette carte est "Down" ainsi que l'omnia depuis que canal est passé au VIA4 qu'en est t'il exactement ?

:yahoo:


Les deux cartes marches à merveilles d'ailleurs les match c'est sur TF1; france2 et C+


SUPER CETTE CARTE:kateva:
 
Retour
Haut