decryptage tnt hertzienne

redax93

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/2/10
Messages
65
bonjour je me suis inscrit pour savoir si il existe un moyen de decrypter les chaine de la tnt hertzienne (les canal+, tps star, paris premiere etc)...je me suis di est ce qu'il exister des lecteur pcmia style ( powercam pro hd, viacess...)ki prenne des carte pirate.
 
Bonjour, je me suis inscrits ici pour exactement la même chose que toi ! décrypter la tnt, Canal sat aussi se serait un plus :cl16:
Je vais bien trouver, ce site internet à l'air vaste :)
A+
 
sooit disan en prenan un demo style dreambox ki est compatible tnt dvd-t et en faisant du card sharing. Mais va trouver le mek ki fai du cs et ki va te faire tourne son abonnement canal+tnt ben sa marche. C la galere de trouver un truc moi jore cru tt simplemnt av les nouvo truc ki fon yore style un module pcmia av une carte pirate sore marche mais sa existe pas. allez bone recherche lool:g:g
 
achete une carte omnia + ou melinium +
 
Carte Omnia+ / Melinium+

Merci idir.g83, il y à t-il un tuto sur le site pour utiliser une de ces cartes ?

Merci.
A+
 
c bizar can mm g demande plus d'une foi si il yav un module pcmia av carte pirat on ma di que sa n'existe pa fai gaff c soi disan carte omnia yen a des fausse ki tourne et en plu sa fonctionne av le sat
 
Retour
Haut