Demande info sur Omnia+

sami72

DZSatien Passionné
Inscrit
7/9/08
Messages
256
Salut à tous

Je pense acheter une omnia+, je voudrais savoir en ce moment si avec cette carte on a toujours C+, canal sat, aljazeera et art

Merci de votre rèponse

A+
 
salut l'ami,
Pour le moment il y a c+ et canalsat (toute les chaines francaises) sur Astra et aljazeera sport de 1à10 sur hotbird.
@+
 
il faut cherchez un peu car il existe plus d'un sujet qui traite sa
mais je vais t'aidez :
l'omnia + fait entre 45 et 55euro et tu peux la trouvez su le net (j'ai pas de site dsl )

si tu est en algerie tu peux la trouvez entre 4500DA et 6000DA et elle ce trouve au HAMIZ etc..................


elle ouvre canal+/csat et jsc sport FULL , tu peux la mettre a jour via un programeur de carte phoenix ou un cristor atlas-e

et tu sais evidament que les carte pirate c'est pas garantie

a+
 
Salut

Merci à vous pour votre rèponses
Je vais me lancer pour l'achat de cette carte
D'après les infos sur le forum le dernier fichier pour la omnia+ c'est le omniaplus 3.8.

A+
 
bien reflechir dans 1 mùois canal passe au viacees 4 donc omnia =khsara
 
bien reflechir dans 1 mùois canal passe au viacees 4 donc omnia =khsara


Salut

Si Canal passe en viaccess 4 dans 1 mois ça ne sera pas une bonne affaire pour moi si j'achete la carte maintenant. Est ce que c'est sur qu'ils vont changer leur cryptage dans 1 mois.
Merci pour ta rèponse.

A+
 
les carte pirate c'est une arnake ya pa mieux que le sharing
 
bien reflechir dans 1 mùois canal passe au viacees 4 donc omnia =khsara

salam

arret de dire des betises tu c est au moins qu il doivent changées toutes leurs cartes seul pour passé en VIAC4 pour l instant rien de tout cela en + j ai rien recu pour me prevenir d'un eventuel changement de carte et tu c est que ca va leur couter de l'argent tout ca .
Je pense avant de changer en viac4 ils ont encore pas mal de tour dans leur sac pour le viac3.
 
Liste démo compatible

Salut,

Avez vous une liste de démos compatible avec cette carte

Merci

Lenain
 
omnia

bjr
ou trouvers les fichiers pour l actualizer quand on as besoin ?
 
Euhhhh pourquooi vous dites qu ils vont paser en viaccess 4 ? que c est fau.....
si si , c est officiel , ils vont passe r en viaccess mais pas le 4 mais le VIACCEESS HARISSA ET VIACCESS Z'LABIA

LA POLEMIQUE DES CONCIERGES ,,,, NE FAIT PAS VOLER LES BALLETS DE SORCIERES
- aucune info sur ce sujet - donc tt est ok jusqu'à nouvel ordre -
 
une chose est sure c'est que tous les bouquets s'interessent a un systeme qui metterai out le sharing
 
Retour
Haut