Error encountered omnia

trotech

DZSatien V.I.P
Inscrit
27/8/07
Messages
402
bonjour

de laide svp pour le message erreur sur loader omnia " error encountered" en utilisant un programmeur usb
apparemment le soucis vient seulement des programmeurs usb, ceux avec port com ca fonctionne correctement.
peut etre qu'un de nos membres a une solution ???
merci a vous
 
personne pour m'aider a resoudre ce soucis ????
 
j ai eu le meme soucis que toi avec la mise a jour precedente et ma seule solution est arriver quand la derniere mise a jour est sortie...
 
j ai ue le meme souci avec 1 de mes carte oumnia avec un programateur infinity usb en mode phoenix, aprés plusieur essai sa na rien donné , j ai utilisé carement tous les loader de oumnia, rien, la meilleur des chose et je ne sais pa comment en la mettant dans un demo elle marchai corectement, la M à j est passé je ne sais pas comment?????, je te propose une autre solution celle de flasher si ta un demo cristor? avec le dernier DAT special oumnia, donne nous de tes nouvelle, ok
 
ma carte est a jour avec le fichier du 10/06/2010, mais comme je viens d'acheter un lecteur de cartes usb phoenix (de marque chinoise) je voulais essayer de lui passer celle du 14/06 juste pour essai. malheureusement ca passe pas, et d'apres ce que j'ai vu sur le net, ce probleme est du au port virtuel, et que beaucoup de lecteurs usb ont ce soucis.

maintenant je voulais chercher une solution avant que omnia ne s'arrete.
merci de votre aide si quelqu'un a eu ce meme soucis et l'a resolu de nous faire partager la solution.
 
Ces un infinity usb ou infinity phéonyx usb ou dynamite
 
12740628900.jpg
 
exactement celui la, merci pour l'image deder
si ya une solution je suis preneur
 
salut,
méme probléme pour moi
impossible de refaire une mise à jour depuis la fausse MJ 4.3 du 20/05 je crains qu'à la prochaine attaque la carte ne soit hs
 
bonjour,
il faut un vrai programmateur phoenix ou mastera les prog USB ne sont pas compatibles
la preuve
courage
 
slt
moi j'ai eu le souci que le loader ne voulait plus la reconnaitre mais le lecteur de carte lui la detecter bien, j'ai remis ma carte dans la dream et retirer a nouveau pour la flashé et la miracle elle etait reconnue.
bizarre mais bon si ca peut aider
 
Retour
Haut