Impossible de programmer une millenium

J'ai toujours le même probleme avec mon infinity usb phoenix, je n'arrive pas à programmer ma millennium plus voici le message que je recois:
Resetting Card ...
No ATR from card

Aidez moi svp merci


Tu es bien en mode phoenix ? ta carte est bien une millénium plus avec un petit hologramme ?

Perso j'ai un cas03 et j'utilise un cable série pour la programmer en plus du cable usb ...et çà vas comme sur des roulettes...peut être que c'est ton programmeur qui est nase as tu essayer de programmer un autre type de carte en mode phoenix ?
 
bonjour
j ai eu le meme probleme
j ai change mon cable serie et depuis tout marche bien j espere que ca vient de la aussi chez vous:cl16:
 
bonjour

voila je voudrais savoire s il est possible de programmer une millenium ou une omian + avec un MASTERA 4 SI OUI avec quelle logiciel
merci a+
 
bonjour

voila je voudrais savoire s il est possible de programmer une millenium ou une omian + avec un MASTERA 4 SI OUI avec quelle logiciel
merci a+


Salut,

Je n'ai pas ce type de programmateur, mais je pense que tu n'as pas besoin de logiciel ?

Voilà ce que j'ai trouvé, pour toi je pense que c'est le mode 1.

Connecter le câble informatique entre le connecteur DB-9 femelle du programmateur et un port série de votre PC, COM1 ou
COM2. Connecter un bloc d'alimentation secteur continue 12V/200 mA sur l’embase alimentation du programmateur. Le jack
doit avoir la masse autour et le + au milieu.
Utilisation du bouton poussoir blanc (modes de fonctionnement :

Mode 0 : Mode Phoenix en 6,000 MHz.

Mode 1: Mode Phoenix en 3,579 MHz.

Mode 2 : Mode PIC-JDM pour programmer

la mémoire flash du PIC.


Mode 3 : Mode pour programmer l’EEprom si celle-ci



est reliée directement sur les contacts de la carte.


Mode 4 : Mode AVR-SPI pour programmer



la mémoire flash de l’Atmel.


Mode 5 : Mode pour programmer l’EEprom si celle-ci



est reliée directement sur les contact de la carte.


Mode 6 : utilisé pour lire et modifier les cartes GSM



de téléphones portables.


Mode L : Permet de lire une carte à puce Gold, Silver,



Jupiter ou Fun et de la mémoriser dans l’appareil.


Mode P : Permet de copier une carte à puce à partir du



contenu de la mémoire interne et de la protéger.


Mode C : Permet de copier une carte à puce à partir du


contenu de la mémoire interne mais sans la protéger.

Code:
http://www.seeit.fr/softwares/MISE_EN_OEUVRE_MASTERA-4_V122.**f

@+++
 
merci pour la reponse ( mode ok)

mais pour le infinity usb il y a bien un logiciel qui va avec pour pouvoire injecter le fichier
avec le mastera 4 quelle log pour injecter le fichier
 
est ce normal que la lampe led de mon infuinity ultimed reste allumée en rouge pour programmer une carte mellinium.
mode phenix, 3.579, 5.0 V , com1
merci de me confirmer, car je n'arrib=ve toujourspas à programmer cettecarte.
j'ai le message suivant:
*voila un autre message que je ne comprend pas:

Resetting Card ...
ATR: 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00

APPLICATION LOADED.
Starting U**ate ...
Writing Flash ...
No response from card.

SMARTCARD PROGRAMMED ERROR!

si qq peut m'expliquer merci
 
Bonjour Khemis ,le voyant rouge c normal tu passe en mode Phoenix,ensuite lorsque tu insère ta carte dans le programmateur qui s'appelle le Maitre ce dernier génère un Reset sur une pin que je vais pas nommer ,c alors que ta carte répond avec un certain nombre d'octets qui s'appelle ATR(answer to reset=réponse au reset);ensuite à la lecture du message que tu obtiens ta carte ne répond pas donc regarde ton cable série DB9 non croisé (attention si jamais tu utilise un USB Sérial cela peut etre la cause de tes soucis ).
 
merci pour votre aide, effectivement mon ordinateur ne dispose pas d'un port serie DB9 non croisé, et le programmateur infinity ultimed se connecte uniquement en usb et je simule une connection en mode virtuel.Com1, Mode phoenix, 3.579 MHz et en 5V.
par contre j'ai du mal à reconnaitre le type de la carte, une millinum ou omnia, en tout cas avec les deux loader , c'est pareil, impossible de programmer la carte.






Bonjour Khemis ,le voyant rouge c normal tu passe en mode Phoenix,ensuite lorsque tu insère ta carte dans le programmateur qui s'appelle le Maitre ce dernier génère un Reset sur une pin que je vais pas nommer ,c alors que ta carte répond avec un certain nombre d'octets qui s'appelle ATR(answer to reset=réponse au reset);ensuite à la lecture du message que tu obtiens ta carte ne répond pas donc regarde ton cable série DB9 non croisé (attention si jamais tu utilise un USB Sérial cela peut etre la cause de tes soucis ).
 
Essaye avec un PC de bureau ,g un ami qui a eu le meme problème que toi ,aprés mure réflexion non sans mal il c avéré que la cause du problème était le cable USB Sérial ,normal car com tu la si bien argumenté il simule un port virtuel donc il entre en conflit avec les ports USB de ton portable en l'occurence celui ou tu branche ton Infinity .Bon soirée Khémis et il nous est normal de t'aider .
 
Un port virtuel en position 1,ça je ne l'ai pas vu,va dans gestionnaire des periferique et tu sauras dans quel port il est ton programmateur.
 
Bonsoir Azzédine désolé mais tu na rien compris .Quand tu interviens sur un problème qu'a un auditeurs essaie de comprendre déja ce que lui affiche le loader Millénium lorsqu'il insère sa carte ?la réponse est dans le message du loader "no réponse from card"sa carte ne répond pas à la demande de reset,il en résulte que le problème vient de son cable et ce que je craignais c avéré vrais la cause de ces déboires venait du cable USB Sérial .Cela est bien que tu intervienne je vais pas te le reprocher mais lis d'abord les infos avant de donner des réponses a l'emporte pièce
 
salut tous le monde j'ai le meme probleme j'arrive pas a programmer ma carte millenium avec infinity usb phoenix j'ai ce message qui s'affiche

Resetting Card ...
ATR: 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00

APPLICATION LOADED.
Starting U**ate ...
Writing Flash ...
No response from card.

SMARTCARD PROGRAMMED ERROR!

quelqu'un peut m'expliquer pourqoui ou comment faire pour resoudre ce probleme car j'ai essayer de changer les frequence et toujour le meme problemme
 
bjr
pour la milli avec un phoenix il faut insister
donc laisser en mode phoniex frequence 3.58 ensuite via le loader passer en vite slow des que ca coupe recharge le fichier et continuer jusqua ca moi jai due le faire 10 fois pour que ce soit ok
 
salut tous le monde j'ai le meme probleme j'arrive pas a programmer ma carte millenium avec infinity usb phoenix j'ai ce message qui s'affiche

Resetting Card ...
ATR: 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00

APPLICATION LOADED.
Starting U**ate ...
Writing Flash ...
No response from card.

SMARTCARD PROGRAMMED ERROR!

quelqu'un peut m'expliquer pourqoui ou comment faire pour resoudre ce probleme car j'ai essayer de changer les frequence et toujour le meme problemme

Sur ce programmeur en mode phoenix tu utilise bien un cable série et un cable usb ?
 
J'ai le même probleme avec mon infinity usb phoenix, je n'arrive pas à programmer ma millennium plus voici le message que je recois:
Resetting Card ...
No ATR from card
Comment programmer ma carte quelqu'un peut m'aider?[/QUOTE
SALUT MOI C EST PAREIL JE BATAILLE POUR RIEN IL NE SE PASSE RIEN SI TU TROUVE SOLUTION TIEN MOI AU COURANT PAREIL POUR MOI SLTS
 
j'ai toujours le même probleme avec mon infinity usb phoenix, je n'arrive pas à programmer ma millennium plus voici le message que je recois:
Resetting card ...
No atr from card

aidez moi svp merci
bonjour meme probleme as tu une reponse fait moi signe merci
 
bonjour meme probleme as tu une reponse fait moi signe merci
bonjour
tu met le programateur sur 3.59 et slow et tu choisis MillCard17_AES.mln
et tu insiste ....
je l'ai passer comme ça en deux heures
 
Retour
Haut