Impossible de programmer une millenium

santacruz

BANNI
Inscrit
3/2/10
Messages
698
Bonjour,

Je dispose d'une millenium+ card (carte blache avec puce de ptite taille) et je n'arrive pas a la programmer avec infinity usb phoenix j'utilise le loader millenium 1.0.2 et joujours rien l'atr est detecter mais lors de la programmation ça plante avec loader omnia+ 1.1 idem ça ne passe pas.
Avec loader omnia1.3 la carte est detecté u**ate se fait mais quant je place la carte sur le recepteur blackscreen!!!!!!!!!!!!! Merci pour votre aide
 
bonjour,
moi j'ai fait exactement ce qui est expliquer dans le document fournis, malhauereusement je ne sais pas pourqoui j'ai le message suivant:
Resetting Card ...
No ATR from card
si quelqu'un peu m'aider merci
 
voila un autre message que je ne comprend pas:

Resetting Card ...
ATR: 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00

APPLICATION LOADED.
Starting U**ate ...
Writing Flash ...
No response from card.

SMARTCARD PROGRAMMED ERROR!

si qq peut m'expliquer merci
 
re

Slt...

Je crois que le soft balancé sur le net et que soit disant fait passer la carte basic to +, n'est qu'un piège.. Il englobe un loder version 1.3 et un clean.. une fois utilisé la carte devient HS..

Donc on s'est fait avoir comme... Je me demande pourquoi maintenant sur les forum's on trouve
librement ce genre d'outils non testés... qui ne s'avèrent que des Killer's..!! ?.

J'éspère qu'il y aura d'autres softs qui feront l'inverse..
 
voila un autre message que je ne comprend pas:

Resetting Card ...
ATR: 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00

APPLICATION LOADED.
Starting U**ate ...
Writing Flash ...
No response from card.

SMARTCARD PROGRAMMED ERROR!

si qq peut m'expliquer merci


J'ai le meme probleme!!!! je ne c pas quoi faire!!
 
il parait que ça viendrai du lecteur infinity, je ne peux pas le confirmer car je n'ai pas d'autre lecteur programmeur de carte millénium
à suivre
 
il parait que ça viendrai du lecteur infinity, je ne peux pas le confirmer car je n'ai pas d'autre lecteur programmeur de carte millénium
à suivre

G testé avec infinity usb phoenix ainsi qu'un lesteur phoenix et pareille meme probleme!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonsoir Santacruz désolé de te poser des questions mais dis moi quel genre de matériel à tu ,ceci afin de mieux cibler ton problème ;SI comme semble indiqué le message que tu à sur ton loader dés que tu insère ta carte "le resetting c normal ensuite application loaded=chargé la réinitialisation c normal donc ton problème se situe lorsque ton loader interroge la carte pour faire le transfert ton infinity ne répond pas.Dis moi tu utilise pas un USB Sérial comme cable par hasard?
 
MERCI LAMI triple-x AVEC CE LAODER 20 LE PROBLEM EST RESOLU THANKS
 
J'ai le même probleme avec mon infinity usb phoenix, je n'arrive pas à programmer ma millennium plus voici le message que je recois:
Resetting Card ...
No ATR from card
Comment programmer ma carte quelqu'un peut m'aider?
 
Bonsoir a tous!!
Tout d'abord,il faut bien savoir qu'il y'a 2 cartes differentes:la millenium et l'omnia donc les 2 ont des loaders different:ON NE PEUT PROGRAMMER UNE CARTE AVEC LE LOADER DE L'AUTRE CARTE.
Il faut obligatoirement avoir un programmeur qui gère le mode phoenix,moi personnellement,j'ai une cas3+,pour pouvoir faire l'u**ate de sa carte.
D'une façon generale,les 2 cartes se programment de la même manière:
Tout d'abord,Brancher le port serie a votre programmeur puis brancher celui-ci et lancer son logiciel,choisissez le mode phoenix et mettez-le sur 3,579Mhz,très important,ne pas oublier de bien brancher le port serie car le dialogue se fait par le biais de celui-ci,laissez-le comme ça.
Maintenant lancer le loader propre de sa carte,choisissez le port com puis clicker sur connect ensuite sur flasher ou u**ate,mettez le fichier pour l'u**ate,attendez jusqu'a la fin.
Ceci est un petit tuto pour faire une mise a jour de sa carte et non pour passer l'omnia normale a la full.
Il peut y avoir,je suppose,de legeres difference quand a la manière de proceder a la mise a jour,mais comme je l'ai dis au debut,d'une manière generale,plus au moins c'est la même chose.
Salut....
 
voila un autre message que je ne comprend pas:

Resetting Card ...
ATR: 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00

APPLICATION LOADED.
Starting U**ate ...
Writing Flash ...
No response from card.

SMARTCARD PROGRAMMED ERROR!

si qq peut m'expliquer merci

Change la vitesse dans le loader de la millénium tu la passe sur FAST SPEED en haut à gauche dans la fenètre du loader.

++
 
merci,
j'ai essayé les deux vitesses, toujours le même problème.




Change la vitesse dans le loader de la millénium tu la passe sur FAST SPEED en haut à gauche dans la fenètre du loader.

++
 
slt kho tu ferme tou té fenetre et laisse que le mellenium et sa a marché tkt j'ai éssayé moi meme
 
voila un autre message que je ne comprend pas:

Resetting Card ...
ATR: 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00

APPLICATION LOADED.
Starting U**ate ...
Writing Flash ...
No response from card.

SMARTCARD PROGRAMMED ERROR!

si qq peut m'expliquer merci

Tu as quelle carte?quel loader utilise-tu?
 
Slt...

Je crois que le soft balancé sur le net et que soit disant fait passer la carte basic to +, n'est qu'un piège.. Il englobe un loder version 1.3 et un clean.. une fois utilisé la carte devient HS..

Donc on s'est fait avoir comme... Je me demande pourquoi maintenant sur les forum's on trouve
librement ce genre d'outils non testés... qui ne s'avèrent que des Killer's..!! ?.

J'éspère qu'il y aura d'autres softs qui feront l'inverse..

Telecharge les fichiers que j'ai mis dans ce thread et tu auras ta conversion a l'omnia+,mais ne dis surtout pas qu'il n'est pas bon.Bonne chance.
 
voila un autre message que je ne comprend pas:

Resetting Card ...
ATR: 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00

APPLICATION LOADED.
Starting U**ate ...
Writing Flash ...
No response from card.

SMARTCARD PROGRAMMED ERROR!

si qq peut m'expliquer merci

Salut à tous,

J'avais le même problème que toi avec un infinity usb phoenix,
j'ai mis la fréquence du mode phoenix à 3,68 Mhz et la programmation c'est déroulée correctement.

@+++
 
Resetting Card ...
ATR: 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00

Bonsoir à tous et à toutes.
A ceux et celles qui cherchent des explications pour comprendre l'univers des cartes à puces ,sachez quelle sont equipés de Microcontroleur ou Chipset c à dire que ce sont des unités de traitement de l'information de type microprocesseur .Donc lorsque vous insérez votre carte dans le lecteur qui s'appelle le "maitre" il génère un RESET sur une pin nommé MCLR ,alors votre carte répond avec un certain nombre d'octets appelé ATR (Answer to Reset) qui veut dire réponse au reset , d'ou cette ligne de code qui apparait ci dessus en hexadécimal (base 16) voila.Il né pas dans mon intention de vous faire un cours cela necessite beaucoup de temps pour comprendre ,mais si cela vous interesse sachez que les cours sur les cartes à puces il n'en manque pas sur internet.
 
j'ai essayé toujours le même problème.
merci




Salut à tous,

J'avais le même problème que toi avec un infinity usb phoenix,
j'ai mis la fréquence du mode phoenix à 3,68 Mhz et la programmation c'est déroulée correctement.

@+++
 
J'ai toujours le même probleme avec mon infinity usb phoenix, je n'arrive pas à programmer ma millennium plus voici le message que je recois:
Resetting Card ...
No ATR from card

Aidez moi svp merci
 
Retour
Haut