information sur carte omnia

catalan94

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/8/11
Messages
4
Bonjour atous les amis sur le forum je suis nouveau ici; alors je suis trés satisfait de vous rejoindre dans se forum professionnel
Je suis marocain je vous juste avoir des information sur sa carte qui ouvre canalsat comment elle sapelle esquil ya une difference entre omnia et dragon card , esque vous me conseiller de l'acheter maintenat sa la debut de saison de foot ; et elle n'est pas encore arreté ,esqu'il ya des info qui assure qu'elle va saretter dans le futur proche
svp montrer moi tout se que vous connaisser sur cette carte
et bon ramadan avous tous !
 
Slt,
J'ai acheter la carte oumnia la semaine dernière ici au Maroc. Le prix est à 250 dhs, mais si tu négocie bien, tu peux l'avoir à 200 dhs. Elle fais fonctionner tout Canalsat sur Astra. Mais j'ai remarqué que quelque fois, il y a des freezes. donc il faut juste zapper vers une autre chaine et revenir. C'est une carte toute blanche avec petite puce.
Le seul truc, c'est qu'on ne sait pas combien elle va marcher... 1 semaine, 1 mois, 3 mois...?? Personne ne le sait.
 
Merci avous tous c'est treé gentille de votre part
alrs de se que jai conclu il nya pa de garantie mais si vous etiez ama place vous acheterai un dreambox 500s ou carte omnia??
 
prend une dreambox amigo et trouve des amis avec qui tu peut avoir des lignes tranquille
 
alors esque la dreambox 50s meme si il ya plus lorignal dans le marché esque c'est une bonne affaire?? ET PLUS FACILE A UTILISER
 
Retour
Haut