la carte millenium???

Comment on fait pout transformer une millenium simple en millenium + ?

J'ai la MAJ 12 et un programeteur infinity

Merci pour votre aide,
 
salut ;

es ce que millenium ouvre les jazira sport +9 +10

@+
 
je croix pas que tu puisse transformer une milinium simple en une plus
jsc +9 et +10 c'est du viacces 4 alors pas encore hacker
 
Bonjour
Peut-on utiliser une funcard, silvercard ou goldcard pour la programmer en millenium?
 
es que on peux avoir les jsc 9 + 10 via le sharing?
 
je viends de la commander je la recoit dans quelques jours quelqu'a aurais un tuto svp ou quelques expliquation merci
bonjour pourrais tu me donner l'adresse ou tu l'as acheter car j'ais essayer le site satfooldeals mais il en avait pas .....merci
:LolLolLolLol:
 
Millennium Card U**ate 14/04/2010

New Millennium Card file:

What's NEW?
1. Canal Sat now working on any receiver with HD channels!!!!! CAM Algo is now fixed.
IF YOU ARE USING AN OFFICIAL HD RECEIVER FROM CSAT PLEASE KEEP THE OLD MILLENNIUM 10 FILE. THIS FILE IS ONLY
FOR NON-OFFICIAL RECEVIERS AND ANY CAM OR SOFTCAM!!

2. Fixed some compatibility with SMiT original Viaccess CAM.

3. More Providers coming VERY soon!!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------
New Millennium carte fichier:

Quoi de neuf?
1. Canal Sat travaille maintenant sur n'importe quel récepteur avec les chaînes HD !!!!! CAM Algo est maintenant corrigé.
SI VOUS ÊTES AU MOYEN D'un séquestre officiel HD de CSAT S'IL VOUS PLAÎT GARDER LE MILLENIUM âgé de 10 FILE. Ce fichier n'est
POUR NON-RECEVIERS officiel et toute CAM ou SOFTCAM!

2. Correction de quelques compatibilité avec SMIT original CAM Viaccess.


Millennium Normal Version:

*ART (HotBird 13)
*BIS (HotBird 13+Astra 19.2)
*JSC 1-10 (HotBird 13+Nile 7)
*CSAT (Astra 19.2)
*CSAT HD (Astra 19.2) - *** CAM ALGORITHM IS EMBEDDED *** - HD CHANNELS ARE NOW VIEWABLE ON NON OFFICAL RECEIVERS/CAMS

Millennium Plus Version:

*ART (HotBird 13)
*BIS (HotBird 13 + Astra 19.2)
*JSC 1-10 (HotBird 13+Nile 7)
*CSAT (Astra 19.2)
*SRG (HotBird 13)
*TNT Sat (Astra 19.2 + CAMCrypt)


 
salut a tous , je voudrais savoir si vous avez les chaine " Csat a la carte" avec la millénium ??

Merci a vous :cl16:
 
salut a tous , je voudrais savoir si vous avez les chaine " Csat a la carte" avec la millénium ??

Merci a vous :cl16:


ta pas vu le post de notre ami dreams@t,le boquet csat ne figure pas dans la liste
 
csat a la carte c'esu du nagravision 3 et mediaguard3 alors que canal+ et canalsat c'est du viacces 3 c'est pour ça milinium ne decrypte pas csat a la carte
 
:ramses93: Merci a vous pour vos réponse rapide :cl16::cl16:
bonne journée
 
Millenium et cristor atlas

salem
est ce le demo cristor atlas e peut flasher la carte millenium (comme pour la omnia) ?
merci pour votre aide.
 
salut a tous , je voudrais savoir si vous avez les chaine " Csat a la carte" avec la millénium ??

Merci a vous :cl16:


Les " A la carte" sont des chaines en paiement à la séance PPV (Payer Pour Voir !!) elles ne sont pas ouverte avec ces cartes ! si un de tes peers achète un film tu peux peut être en profiter sinon niette !
 
je pense que les millenium remarchent , canal vient de faire marche arriere a cause (peut etre) des degats occasionnés sur les cartes OFF
 
Retour
Haut