lecteur carte a puce

fehdskand

DZSatien Curieux
Inscrit
1/7/10
Messages
30
bonjour, je recherche un lecteur de carte a puce type fun ;omnia, silver .......

merci
 
Programmateur

Programmation carte Millennium avec Infinity USB Phoenix
(Version du 21 mars 2010)
SOIRNET.COM
Outils Nécessaires :
- Un programmateur Infinity USB Unlimited,
- Un programmateur Infinity USB Phoenix,
- Le programme MillenniumCardLoader,
- Le fichier de mise à jour de la carte en .mln (actuellement le millcard_9.mln)
A - Utilisation Infinity USB Unlimited :
1 - Lancer le logiciel « Infinity USB Unlimited », en mode administrateur sous windows 7 ou vista par clic droit sur l’icône de l’application et en choisissant « Exécuter en tant qu’administrateur », en double cliquant sur l’icône de l’application sous XP et vous avez la fenêtre suivante :
clip_image002.jpg
Dans cette fenêtre cliquez sur l’option « Outils » et choisir « Mode port COM Virtuel (VCP) », vous avez alors la fenêtre suivante :
clip_image004.jpg
Dans cette fenêtre vous devez :
- Choisir votre port COM (chez moi c’est COM1),
- Choisir le mode Phoenix,
- Choisir la fréquence (3,579 Mhz),
- Choisir la tension (5.0 V),
- Cliquez sur « Activer ».
- Toutes les fenêtres se ferment et votre mode port COM est activé.
- Lancez le programme « MillenniumCardLoader », vous avez la fenêtre suivante :
-
clip_image006.jpg
- Sélectionnez votre port COM (chez moi COM1)
- Introduisez votre carte dans le programmateur, puce vers le haut et cliquez sur « connect », vous avez alors la fenêtre suivante :
-
clip_image008.jpg
- Cliquez sur « Program » et la fenêtre suivante s’ouvre :
-
clip_image010.jpg
Dans cette fenêtre allez dans le répertoire où sont stockés vos fichiers millennium et double cliquez sur le fichier de mise à jour (ici MillCard_9.mln), la fenêtre suivante s’ouvre :
clip_image012.jpg
- Attendez la fin de la mise à jour et le délai de 20 secondes et vous aurez la fenêtre suivante :
-
clip_image014.jpg
- Cliquez sur « Disconnect » et enlevez votre carte de l’infinity.
- Votre carte doit être OK
B - Utilisation Infinity USB Phoenix :
La version 1.60 du programme et des pilotes a été mise à jour pour fonctionner sous windows vista
Si vous avez une version précédente déjà installée sur votre PC :
- Lancer l'installation avec le package de la version 1.60 (setup.exe)
- Rebooter le PC avec votre programmateur Infini USB Phénix non connecté
- Aller à 'c:\windows\system32\drivers' et supprimer infusb.sys
- Connecter Infini USB Phénix
- Sous windows aller à ' Panneau de configuration - > Système - > Gestionnaire de périphériques ', chercher la ligne Infinity USB, clic droit ' l'Infini USB ' sélectionner ' Mettre à jour le pilote '
- Choisir de mettre à jour manuellement le pilote et aller le chercher dans program Files\Infinity USB\driver,
- Brancher le programmateur au PC avec un câble usb et un câble rs232 droit,
- Lancer le programme infinity USB, vous avez la fenêtre suivante :
clip_image016.jpg
Après le clic sur phoenix vous avez la fenêtre suivante :
clip_image018.jpg
Après le clic sur Activer les fenêtres se ferment et votre programme est mis en attente en bas dans la barre des tâches.
- Lancez le programme « MillenniumCardLoader », vous avez la fenêtre suivante :
clip_image006.jpg
- Sélectionnez votre port COM (chez moi COM1)
Attention : Si vous utilisez un convertisseur USB/RS232 assurez vous de bien utiliser le port COM mis en place par le driver de votre convertisseur.
- Introduisez votre carte dans le programmateur puce vers le bas et cliquez sur « connect », vous avez alors la fenêtre suivante :
-
clip_image019.jpg
- Cliquez sur « Program » et la fenêtre suivante s’ouvre :
clip_image010.jpg
Dans cette fenêtre allez dans le répertoire où sont stockés vos fichiers millennium et double cliquez sur le fichier de mise à jour (ici MillCard_9.mln), la fenêtre suivante s’ouvre :
clip_image012.jpg
- Attendez la fin de la mise à jour et le délai de 20 secondes et vous aurez la fenêtre suivante :
-
clip_image020.jpg
 
merci l'ami , tu viens de répondre à une question que j'allais posé !!!! encore une fois merci
 
De rien frère n'hésite pas si ta d'autres questions
 
merci l'ami, tu viens de Répondre à une question UNE Que j'allais poser!! Encore Une Fois merci pour touter
 
Retour
Haut