MilCard21 update

kamelsfr

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/10/07
Messages
71
MilCard21 update


New Millennium Card file:


Update Bis keys Coming soon auto update for all providers


Millennium Normal Version:
ART (HotBird 13)
BIS (HotBird 13 )
Millennium Plus Version:
ART (HotBird 13)
BIS (HotBird 13+ )
SRG (HotBird 13)
TNT Sat (HotBird 13 + CAMCrypt)



Millennium

DOWNLOAD
 
bjr

ne decode pas tntsat sur astra,

le reste ok,

a+
 
Franchement je comprends pas pourquoi vous vous cassez la tete a poster des mises a jour qui tiennent que 2 ou 3h , attendez que la team omnia mettent un update qui tient vraiment, pour le moment aucune mise a jour qui tient + de 3h n'est disponible.
 
oui ce sont des calments ces updates volatilles :toinnette:
 
Franchement je comprends pas pourquoi vous vous cassez la tete a poster des mises a jour qui tiennent que 2 ou 3h , attendez que la team omnia mettent un update qui tient vraiment, pour le moment aucune mise a jour qui tient + de 3h n'est disponible.

Salut !!

Heuu pour ton info c'est les maj de csat 032820 qui ne tienne que 2/3heure.. la si tu relis bien le post la maj21 ne parle aucunement de csat LoL
Et les keys bis tienne plus de 3 heure :D

++
 
re

salut avant de critiquer la mise a jours deja c est pour milenium qui marche tres bien sans le provider csat 32820 . bis tv et le reste marche tres bien. sans aucun soucis

reliser avant de poster nimp

salutation kamel
 
j'ai bien vu qu'il y avait bis tv et art dans la mise a jour mais franchement tout le monde prend la millenium ou omnia surtout pour les CSAT , qu'est ce qu'y a dans bistv , en + art est uniquement sur nilesat, il reste 3 chaines art sur hotbird qui vont ne plus exister sur hotbird d'ici quelques jours.kamelsfr , j'ai pas critiquer la mise a jour, ce que tout le monde attend , c'est l'algorythm auto pour csat. profitez quand meme de bistv , lol !
 
Bonsoir,

Les chaines BIS fonctionnent aussi sur ASTRA 19°, pas uniquement sur HOTBIRD 13°.
A+
 
Retour
Haut