Millennium card

bidonnul

DZSatien Curieux
Inscrit
7/12/08
Messages
44
Salut a tous,
Alors toujours pas de nouvelle mise à jours csat pour nos millennium card?
Peut on encore espérer revoir csat fonctionner avec nos carte?
a+
 
millenium

capri c finie plus rien carte poubelle l ami je parle de canal sat et canal plus!!!:LolLolLolLol:
 
tout est passer en v4,si ils ont vraiment la solution de cracker le v4,pour quoi ils ont pas cracker les jsc sport les srg suisse ect..
 
si ils trouvent quelque chose faudra racheter une autre carte
k3,vista,omnia,millennium,etc,etc
alors qu'une silver,gold,fun peut faire la meme chose
business is business
 
slt

elle ouvre encore bis,srg et art
 
slt, faut espérer qu'ils travaillenet sur le décryptage logiciel, je vois pas pourquoi on changerait la puce !!... sauf business, ds ce cas on leur achète plus rien
les cartes tntsat anciennent fonctionnent toujours sans changement de carte !
 
bonjour esque je pourrais avoir le fichier pour charger millenuim + svp pour srg art es ceux qu'elle ouvre encore merci beaucoup d'avence
 
bonjour esque je pourrais avoir le fichier pour charger millenuim + svp pour srg art es ceux qu'elle ouvre encore merci beaucoup d'avence
salut ange sur la mill il reste comme chaine biss et srg et dorcel le reste est out et supprimer le provider 32820:kateva:
 
salut merci a pour votre reponse rapide oui je suis au courent csat es mort sur millenuim mais j'ai enttendue de source sure que la carte millenuim vas servire encore pour orange tv
 
meme les bistv sont out ce soir sur la millénium !!!
qui confirme ?
 
Bis TV marche toujours sur millénium chez moi pour le moment.
 
bein alor pour quoi au debut ils n dit que la mill+ qui va resister a l'attaque donc d'apres les constat c du pipo car fun silver ya des maj notament pour csat avec meme les HD sur certain decodeur soit ils sont nuls ou attendent la soluton d'ailleur pour adapter youpi le devlopment xpdrrr pour bis srg et tout les provider utilisant via bei une grosse comande a etait faite pour septembre sur des via 5 donc meme si vont sortire maj servira pu a rien car leur via 5 est aussi anti share c bete mdrrr bon les gars on attend maj mill montrer que ya une vrais team

a part sa sur un topic italien un modo a dit que ya que la mill qui va survivre a suivre ;)
 
carte millenium

bizarre tous re marche sans rien faire!!
 
Retour
Haut