NEW Millennium loader

Merci mon ami, on va essayé et te rendre réponse

Merci encore
 
Bonjour
merci valentino pour ce post et fichier en meme temps
je confirme que ce loader marche tres bien , mais d apres les prob que j ai eu , c etait certainement pas du au loader ou au pc mais à la longueur exagerée du cable selon un poste que j ai lu ici meme sur le site , ca marche nikel avec un cable pas + de 30 cm ce quje je vais faire au procchain rechargement de la carte millennium

que ca duuuuuuuuure
merci valentino ....!!!!!!!!!!!!!
 
Tjrs le même problème J'essaye de me connecté !! mais pas moyen avec le présent Loader de Valentino !!! qlq peut nous expliqué svp

Merci
 
Bonjour
merci valentino pour ce post et fichier en meme temps
je confirme que ce loader marche tres bien , mais d apres les prob que j ai eu , c etait certainement pas du au loader ou au pc mais à la longueur exagerée du cable selon un poste que j ai lu ici meme sur le site , ca marche nikel avec un cable pas + de 30 cm ce quje je vais faire au procchain rechargement de la carte millennium

que ca duuuuuuuuure
merci valentino ....!!!!!!!!!!!!!
de rien khoya iam here to help bon chance good luck
 
Here the new loader for people having problem u**ating the card
enjoy brought by me to my brothers


http://dzup.110mb.com/files/MillenniumCardLoader.rar-dzup.html

little thank you would not harm!


Slt,

NEW Millennium loader............:LolLolLolLol:

Explique , car là je ne comprends pas tout

En 1 ton fichier
En 2 Fichier et loader actuels

63578107.png
 
La carte ne se recharche tjrs pas !!! le loeader classic OMNIA+ avec j'arrive à l'érasé mais rechargé impossible !! on ne cé plus si cé uune OMNIA ou Mellenium ou autre !!
 
Bonjour, est-ce qu'il peut y avoir possibilité de reçussiter la carte K3 en millenium? Puis-je trouver une carte millenium sur net a aquerir?
Merci pour une réponse sympa.
 
Retour
Haut