Nouveau omnia loader 2.0

merci

merci:ramses93:,
bonjour,
comment avoir les cles lorsque l'on pas omnia ?
 
ce nouveau loader est pour ceux qui on de probleme avec une omnia BLANK cest a dire vierge.
apres avoir effectuer ce loader pour les OMNIA BLANK avec le 1er fichier,ensuite programmer la seconde fois avec le dernier fichier et dernier loader

Mais le probleme se pose surtout avec les cartes omnia qui ont une petite puce! elle ne se programment pas ! par contre les nouvelles fonctions u**ate c+ aljazeera a quoi servent-elles?
 
Mais le probleme se pose surtout avec les cartes omnia qui ont une petite puce! elle ne se programment pas ! par contre les nouvelles fonctions u**ate c+ aljazeera a quoi servent-elles?
mon frere desolais je ne connais pas les petite ou bien les grandes puce.la mienne je lai depuis plus d'un mois et elle fonctionne a merveille
 
omnia

pouvez vous me donner le bon site pour avec ma carte omnia et un programateur usb phonix le moin cher merçi:bye:
 
pour Valentino,bsr,
j'ai commandé 2 omnia + chez satfool comme tu me l'avais conseillé
reçues en une semaine
le probléme est que je n'arrive pas à les programmer avec mon CAS 3 Interface
je mets bien en mode phénix,et quel que soit le loader ,il ne reconnait pas la carte
probléme de carte ou de prog?
Merci pour ta réponse
à+
 
salut voila j ai omnia plus alor pour la programer avec phonix et loadre 1.1 quand je la connecte elle fai error encoutered ( erreur rencontre ) merci de votre aide
 
salut voila je telecharge omnia plus avec OmniaLoader20 normale sa passe mais dans le decodeur elle marche pas condor 9090x merci de votre aide
 
Mais le probleme se pose surtout avec les cartes omnia qui ont une petite puce! elle ne se programment pas ! par contre les nouvelles fonctions u**ate c+ aljazeera a quoi servent-elles?

je n'ai aucun probleme avec la puce omnia detachable en forme de puce je la programme du 1 coup vierge ou pas alors je ne comprend pas ou es ca coice chez vous , j'utilse un vx tools programmer ou meme un infinity avec com .
j'utlise le loader 1.0 ca marche impec
 
salut voila j ai un problem avec ma carte omnia plus .je programe ma carte avec loader elle ce connecte mais elle me mais (ERROR ENCOUNTERED ) mais avec le loader omniacard 2.1 elle ce programe mais dans tout les decodeurs carte inconnue il y a pas quelle quind qui peut m aider merci mille foi
 
il y'a qlq1 qui peut m'expliquer comment la carte omnia fonctionne sur condor 9090x
si il ya une version pour ca ?la transmettre merci
 
bonjour est ce que vous pouvez me dire svp comment utiliser mon programateur avec la carte omnia parceque je capte rien avec cette carte et je vous remercie d'avance
 
Retour
Haut