OMNIA et le mondiale 2010

frere le seule demo qui peut faire marcher la carte tnt sat c'est l'atlas car ils ont fait un marcher avec eux
sinon dit moi quel autre demo la fait marcher et je suis preneur meme si c'est le cristor X3 voila merci
 
frere le seule demo qui peut faire marcher la carte tnt sat c'est l'atlas car ils ont fait un marcher avec eux
sinon dit moi quel autre demo la fait marcher et je suis preneur meme si c'est le cristor X3 voila merci
Salut
Mais la dreambox pardis...... Elle fera marcher toutes les cartes ;)
 
touts les cristor 's font marché la carte TNT
 
le seule chance c dangle merbox pour voir tout ler chaine souf jsc 9 jsc 10 jsc hd
 
frere le seule demo qui peut faire marcher la carte tnt sat c'est l'atlas car ils ont fait un marcher avec eux

bonjour

qui a fait marcher avec qui ????

les propriétaires des cartes TNT ont fait un marcher avec cristor ??!!!! :LolLolLolLol:

arretez de dire des betises :music_whistling:
 
je ne sais pas si ils ont fait un marcher avec eux mais les vendeurs avant qu'ils vendent il te demande d'abord quel demo tu dispose
 
frere le seule demo qui peut faire marcher la carte tnt sat c'est l'atlas car ils ont fait un marcher avec eux
sinon dit moi quel autre demo la fait marcher et je suis preneur meme si c'est le cristor X3 voila merci

Salut!!
Tout les modèles sans exeption accepte la carte TNTSat,de Cristor biensûr.
 
Retour
Haut