OMNIA et le mondiale 2010

sal12dz

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/7/08
Messages
15
je voulais juste vous demandez es que il y'a possibilité que cette carte soit valable jusqu'à la période de la coupe du monde ? y'a tout le monde qui dit que la plupart des satellites vont crypté leurs accès en viacces 4 , alors la carte omnia ne marcheras plus !:cl18:
 
salut

personne ne pourrait te répondre à cette question , les jours suivant te donneront la réponse
 
Faut pas trop y compter, car canal a depenser pour avoir les droits de difusion du mondial alors faut pas rever
 
salut

tu as raison MOUNA ... mais comme il y a aussi TF1 et M6 qui passent qlq match ! .. donc meme si canal serre les boulons , la carte omnia pourrait encore servir pour certaines chaines ... enfin tout ceci n'est que suppositions

++
 
:attention:C'est annoncé...

le groupe VIACCESS FRANCE TELECOM à confirmer le changement de toutes les cartes VIACCESS en circulation depuis Mai 2006...

Cela concerne :

Carte BISS TV en cours d'envoi
C+ CSAT ( migration TPS ) en cours d'envoi
JSC ( Mv5 au Mc2 ) en vente
SCT ( Mv4 au Mc2 ) effectuée déja le 28.03.2010

Et dire fin aux cartes Pirates OMNIA OMNIA+ MILLINUIM d'ici peu de jours.

C'était une belle aventure, que certains ont en ramasser du blès sur le dos des gens....( mais comment voulez-vous ? ) !!!!!!!!!


@+++donjuan:wink2:
 
pourquoi tu vas risquer de perdre 60€ avec les fdp inclus abonne toi a une serveur avec cette somme ça te paye 6 mois la totale
 
il reste l'analogique ou bien les chaines almandes sur astra
 
faut pas compter trop sur thor ??? il commence lui aussi a bloquer ses chaines.
 
et pour les décodeurs !! ? je sais pas comment on appelle sa mais c'est une petite boite relié a sa propre assiette qui une fois branché au démo décode les chaines !
 
Vous me conseiller quoi ?? pour voir Trankil tout les matchs film et avoir le max de chaine ???
 
le ccam est un bon moyen de regarder le mondial, sinon, tu peux le regarder sur les chaines allemandes, tf1 en analogique, parait meme que l'entv a acheté 22 matches
 
pourquoi analogique ? prend toi une TNTsat et tu est trankill , tu as meme la HD dessus.
 
comment s'appelle la petit boite qui décode ? qu'on branche a une assiette a part et puis qu'on branche au démo ?
 
dites moi si les canal+ et jaserra passe en 4.0 soit disant en passant que c'est des cartes anti-sharing
meme les serveurs vont enpatir donc...!!!
a suivre
 
oui ils disent que ce nouveau systeme va mettre out le sharing et la team omnia a declarer que ça sera facile de hacker viacces 4 et metre a jour cette carte sans rien changer ?????? moi je dit on vera ce que l'avenir nous reserve?
 
y a quand même moins cher , le samsat a 285 euros !!!!!!!!!!!!!! Et bein c'est vraiment pas donné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
oui ils disent que ce nouveau systeme va mettre out le sharing et la team omnia a declarer que ça sera facile de hacker viacces 4 et metre a jour cette carte sans rien changer ?????? moi je dit on vera ce que l'avenir nous reserve?


elle deviendra comme la carte abracadabra???
 
é wé les oumnistes peuvent avoire peeeur .... oulala !:music_whistling::cl25::
 
tnt sat n'est pas dispo en algerie
il y'a la carte qui coute 5000DA pour 2 ans seulement et tu doit acheter le cristor atlas qui est a 7500 da alors c'est pas une tres bonne affaire
 
pas dispo ? qui ta informer de sa ? et qui as dis que tu dois acheter en plus l' atlas-e ? la carte est dispo au prix de 4300 da pour 2 ans
 
TSR est deja en via4.0 non ? et pas de probleme avec le sharing.
 
Retour
Haut