omnia MAJ

redab

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/08
Messages
156
Svp,, pour la omnia cate ont peut luis faire la M.A.J avec un programmateur Infinity USB?
 
Bonjour,

Non car il faut activer le mode phoenix.

Donc faut infinity usb phoenix. Et pas infinity usb.
 
et peut-on modifier un infinity-usb en infinity-usb-phoenix ?
 
salut a tous
pour les c+ et biss sur astra elles sont OUT sur omnia+ OU PAS merci de me répondre mes frères a+
 
c+ et bis marche toujours sur omnia + avec la derniere mise du 20/05
 
desolé yess4 on peu programmer omnia+ avec infinity usb unlimited if faut juste aller sur outil ,mode port com virtuel vcp c tout. et bonne chance
 
suite ensuite fermer le logiciel du infinity et lancer celui omnia et c bon bien sur utiliser loader 1.7
 
besoin d'aide carte omnia

suite ensuite fermer le logiciel du infinity et lancer celui omnia et c bon bien sur utiliser loader 1.7
salut mon frère tracasse66
voila j'ai un grand problème avec ma carte omnia j'explique
voila mon système est vista Édition Intégrale
Un programmateur infinity usb phonix
carte omnia d'origine selon les experts
un demo cristor atelas E

mon problème et le suivant
quand j'ai achetez cette carte elle ouvre tout pour les 3 satellite nilesat - hotbird et astra
après l'attaque du 20/05/2010 il me reste que pour les biss de hotbird
maintenant j'ai essayez de la rechargez avec infinity usb en mode phonix il y a un problème
quand j'utilise le loader 1.7 je met connecte je trouve ça 3B77180000C2474000689000 puis je click sur Update je trouve ça
CD296517B712C7552F7D1E2448
E28F773B1F5D4E2B36540E
F7487E5DE208CCFDC7F47F9AA56D68
C1F9B854163A0B9B64486BB70EBA5457
1BB550AE702EBF57FB290F00EDC5312B939002
puis un message qui arrive Unable to add canal provider puis rien ne se passe j'ai essayer avec tout les loader meme Message
sauf le loader 2.0 et 1.3
quand j'utilise le loader 1.3 il la détecte comme 0311E7FFFFBC1DFDFFE9F6FF et je peut passez le fichier 4.2 mais rien pour les biss de astra toujours ecran noir
j'ai voulez passez de monia a omnia +
j'ai passez le fichier Clean .omn a 50% un message qui arrive application downloaded
il met pas error puis j'ai passez le fichier 4.2.omn ou autre mais toujours rien
besoin d'aide de tous les ami
a+
 
salut hakim t'as dû utiliser le loader 2.0 en premier, car le message "unable to add canal provider" qui veut dire impossible d'ajouter un provider veut dire aussi que ta carte est mis a jour. (j'ai eu le meme probleme) le clean que tu as passé est destiné a omnia et non pas a la plus. la seule solution est de vider la carte mais en utilisant unlooper et la reprogrammer de nouveau, ou bien se contenter des bis et attendre une nouvelle maj. moi j'ai donné ma carte a qq qui a un unlooper je te tiendrai au courant du resultat
 
salut hakim t'as dû utiliser le loader 2.0 en premier, car le message "unable to add canal provider" qui veut dire impossible d'ajouter un provider veut dire aussi que ta carte est mis a jour. (j'ai eu le meme probleme) le clean que tu as passé est destiné a omnia et non pas a la plus. la seule solution est de vider la carte mais en utilisant unlooper et la reprogrammer de nouveau, ou bien se contenter des bis et attendre une nouvelle maj. moi j'ai donné ma carte a qq qui a un unlooper je te tiendrai au courant du resultat
salut a toi riadhpompi
merci mon ami pour ta réponse et j'attends les résultat
a+
 
Retour
Haut