Omnia+ mise a jour

bonjour,

Pour mettre a jour ta carte tu a besoin d'un programmateur en mode phoenix frequence 3.576 Mhz
( exemple cas3plus ou autre du moment quil y a le mode phoenix)

Ensuite lance le loader13 et suit les instruction.

1 appuis sur connect attendre un peut
2 appuis sur u**ate pour charger le fichier OPlus 4.0.omn
3 attendre la fin de l'u**ate

Ci tu a d'autre question n'hésite pas

Bonjour,

Quand j'essaye de lancer le loader13, j'obtient l'erreur suivante :

"l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application"

Est ce que vous savez c'est quoi le problème

Merci d'avance
 
Sous win XP cela marche très bien je ne vois pas ce qu'il peu y avoir surement un problème de fichier
essais de le recharger pour voir
@+
 
perso jai utilisé le loader 1.1 et c ok ( omnia+ puce detachable).
 
Bonjour,

Quand j'essaye de lancer le loader13, j'obtient l'erreur suivante :

"l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application"

Est ce que vous savez c'est quoi le problème

Merci d'avance

bonjour
ce message il te demande d'installer framework
qui tu peux le télécharger de cette page

http://www.microsoft.com/downloads/...FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6

ça prend du temps pour finir le téléchargement
 
salut voila quand je mai le loader13 il me dit ( l application n a pas reussi a l initialiser correctement (0x000135) cliqez ok pour arreter ) merci de votre aide
 
comptent pour toi ci cela marche il faut toujours persévérer
 
la mise a jour avec cristor ça marche a merveil
 
pour programmer cette sous seven avec un prog infinity USB phoenix,vous faites comment ??
 
je possede pas un lecteur carte je peut mettre ajour ma carte omnia+ avec mon star sat
 
non désoler pour toi ca marche pas avec star sat mon frére
 
elle marche bien avec star sat je suis entain de regarder 13em rue
 
j'ai une omnia+ et cristor atlas , ou est le fichier pour la mettre a jour , je suis inquiet et merci
 
j'ai une omnia+ et cristor atlas , ou est le fichier pour la mettre a jour , je suis inquiet et merci

salut

si tu parles de la dernière maj qui ouvre C+/Csat , ya aucun fichier de maj pour atlas , tu dois obligatoirement recharger ta carte chez un revendeur et la solution n'est pas publique
 
est ce qu'il existe un fichier omnia + pour recevoir tntsat ?
 
Retour
Haut