OMNIA PLUS 3.6 retour

salut tout le monde
avec la carte oumnia + utliser omnia+ 3.6 mais pour la millenium c le oumnia 1.? pas 3 et c pas 4 c 1.??? c pour ca que ca marche pas les amis il veul pas donnere le bon loader a+
 
Bonjour à tous et à toutes.Salut Samadblue voici la photo de la carte donc je dispose

cardomnia.jpg
 
Bonjour à tous et à toutes.Salut Samadblue voici la photo de la carte donc je dispose

cardomnia.jpg

Hello,

Regardes , tu devrais deviner tout seul:
Code:
http://69.46.27.82/~alsatoff/shop/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=17&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1
 
probleme carte OMNIA

si possible de la charger j'ai tjr le meme probleme pour la charger
 
Bonsoir à tous et à toutes.Salut ha 1973 ,une question quel genre de PC à tu et avec quel type de système d'exploitation il tourne Windows XP;Vista?
 
comment reconnaitre la version de la carte omnia
 
ah oui athmanc :

voici la mienne :



Conclusion ???
 

Fichiers joints

  • 6474b4f6f403a78a.jpg
    6474b4f6f403a78a.jpg
    15.1 KB · Affichages: 34
Bonsoir Samadblue.En réalité tu a était l'un des seuls avec Glitch a avoir compris le sens de mes interventions hier ,en réalité g fais la mise à jour avec la version 3.6 que tu nous a généreusement mis en exergue hier .Ma question etait en réalité qui de la Omnia ou de la Milénium est une clone ? ou sont t'elles issue de deux concepteurs differents avec la meme finalités.C un commerce devenu trop juteux et je parie et cela est juste une supposition je ne suis pas formel mais cela mérite un débat que cela va durer et que leurs jours ne sont pas comptés.Lorsque les usagers des Carailles possédant la Omnia sont tombés en rade le premier à avoir degainés la mise à jour est le team Omnia et celle de la Millénium pratiquement en meme temps que faut il en conclure ?
 
que les codes leur ont été vendu et canal prépare un changement de cryptage
 
d'un point de vue purement commercial ca tient la route....

tou d'abord ces cartes sont apparus presque en meme temps,
les mise ajours sont misent en ligne a qlq temps pres
surtout y'a une volonté de multiplier les vente par offre d'option tel que : omnia simple et l'autres c la plus .... avec differences de bouquets ouvert
et Meme technique commerciale chez millenium simple et la plus ...... . pour brasser le max de mouches ki touchent !

A mon avis c le meme team !

Les jours avenir révèleront plus !!!!!!!!!!
 
Bonsoir idir ,non pas du tout.Les carailles à vouloir avoir une place prépondérante et sans concurence dans le marché de la télévison à péage ont ouvert une boite de pandore .On en voit les effets actuellement ,et je ne pense pas que les cartes qui se vendent sous le manteau ou à l'etranger auront une durée de vie limitées ,certe il y aura des évolutions à l'avenir mais cela va perdurer .C devenu un commerce trop juteux ,on va défendre à un arbre de porter ses fruits.
 
Tu a tout compris Samadblue ,c le meme team dont ce qu'on peut augurer dans les semaines et mois avenir c l'arrivée de nouvelle carte tout aussi interessante mais avec la meme finalité l'enjeu financier que cela représente et je pense que les constructeurs de Démodulateurs l'ont trés bien compris et ne vont pas bailler au corneil
 
quoi qu'il en soit avec ses cartes on a acces a une préstigieuse
c'est pas avec 50 euros que tu va avoir tt canalsat et canal + en + jsc sport pour 1mois
alors tt le plus qu'on a ben c'est benéf pour nous
 
A mon vis cote cryptage viaccess ou seca ne vas pas changer du jour au lendemain.... juste des changement de clés mais on eu l'habitude ..... et le Team a le niveau pour le repondant.

Ce que je crain c en mois de Juin, Coupe du monde ... si ce phenomene de carte prendra de l'empleur, ben les canal croyez moi ils surf deja sur nos forum et savent tout.... et ils se peu ke la coupe du monde sera une occasion d'activer le viaccess4, avec l'option d'ecm unique par tanspondeur .... ou autre manip majeurs ! et a ce moment le TEAM, l'equipe aura un grois deffie on verra ... pr le moment savouron le present. et c delicieux !:cl26:
 
Je ne te le fais pas dire!c Bysance.L'algorithme de cryptage qu'il utilisait etait issue de RSA (Rivest Shamir Adleman) qui utilisaient les propriétés mathématiques des exponentiations modulo N mais il c avérés que celui ci présentaient des failles .Dons ils ont évoluait vers un cryptage issue des technologies militaires qui LUI aussi à etait ,cassés ,de mémoire je crois par un Pakistanais ou un Indien bref g lu sa quelque part .Mais bon tu comprendra qu'il est dangereux de parler de sa sur un forum
 
ouai on va se calmer .... disont qu'on fait de la bonne pizza avec nos phoenix infinity !:cl14:
 
Bonne fin de soirée SamadBlue cela à etait un plaisir de converser avec toi .A plus et merci pour la mise à jour tu sais le 3.6 !
 
pas de koi ====== Bonne soirée a toi aussi ==========
 
Carte el jazeera

Salut j4ai des carte el jazeera activ2 depuis le 12janvier 2010 ki peux ou acheté les carte merci
 
salam,
Jve comprendre esk avec cette carte il fo aussi internet
Merci l'Ekip
 
non sans internet bien sur s'il ya une mise a jour tu la met a jour
 
bonsoir.
il y a encore un changement car j'ai pas tf1 ( match) ni jsc sport+.
mais il y a les autres c+.
c bizar
 
bonsoir.
il y a encore un changement car j'ai pas tf1 ( match) ni jsc sport+.
mais il y a les autres c+.
c bizar

c'est toujours comme ca j'ai remarqué,ça arrive avant chaque evenement sportif la derniere fois c'etait juste avant OM-PSG
 
j "apelle au boycotte de ces cartes , car canal et les autres nous prene vraiment pour des tiers mondistes qui ne comprenent rien a rien et qui ne réfléchissent pas , il balance leurs pub de et leurs clés dans tout les forum sat pour se foutre de nous , moi je ne dirais pas que c 'est les gars du hamiz qui nous eux mais les grandes chaines cryptés qui se foutent de nos gueules , c 'est comme mettre un ver de terre en plastique comme appat pour les poissons des lacs :(
 
Retour
Haut