Omnia plus aide

MOHAMDORAN

DZSatien Passionné
Inscrit
29/11/09
Messages
306
Salue les amie je vient de acheter une omnia plus elle ouvre tous canalsat sauf que quand je la mait dans une de c est troi chaine (carton networc nickeldeon game one ) elle bloque est elle ne ouvre plu les autre chaine il faut l enlever est la remetre sachant que j ai une dreambox 500 plus avec cccam2.1.3 merci de votre aidee
 
je serais pas t'aider l'amis, mais j'espere que ta carte omnia va duré...
 
Salue les amie je vient de acheter une omnia plus elle ouvre tous canalsat sauf que quand je la mait dans une de c est troi chaine (carton networc nickeldeon game one ) elle bloque est elle ne ouvre plu les autre chaine il faut l enlever est la remetre sachant que j ai une dreambox 500 plus avec cccam2.1.3 merci de votre aidee

Je pense que c un bug venant de la carte car elle n'est pas tres stable sur pas mal de recepteur! il aurait mieux vallu que tu patiente avant d'acheter ! mais bref si tu as qq souci avec ta carte contacte moi en privé peut etre que pourras faire qq chose pour toi du moment que je suis a oran.
 
omnia

Bonjour,
il y'a une recharge récente de omnia+ qui régle ce problème ver 3.3
et fait un overclocking à 500 Mhz et ton probléme sera résolu
Merci
 
Bonjour,
il y'a une recharge récente de omnia+ qui régle ce problème ver 3.3
et fait un overclocking à 500 Mhz et ton probléme sera résolu
Merci

Bonjour ;

peut on recharger la carte avec un cristor atlas e ? et avoir cette nouvelle version juste avec un atlas e , et pour le 500 MHZ , si on a pas un smargo ou autre comment faire

Merci a vous
 
Retour
Haut