Merci Merci:  69
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 62

Sujet : OMNIA PLUS UPDATE 5.5 ok

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    TUtan 1010
    TV
    carrefour
    Remerciement / J'aime

salut tout le monde, je sais, c'est long, on attend, du moment que ça dur pas 6 mois à attendre c'est deja pas mal,donc attendons de voir les pros avec leur matos nous dévoilé leur jeu, car, c'est vrai quand l'écran est noir ça fait toujours long à attendre, mais comme toujours il y aura bien une solution, je fais confiance à la team qui doit être en train de travaillé dessus, comme pour les mil, alors mille merci par avance à eux, dommage, qu'en attendant nous n'ayons pas la procédure pour inculre nous meme les clef dans la mil par exemple, car meme si c'est toute les 2 heures, et que c'est un fofo de partage, je pense qu'on aurait pu faire nous meme la maj, en attendant mieu, seulement on a rien, donc c'est vrai que c'est un peu frustrant, alors wait and see, si ils veulent nous aider à mettre a jour ça serait cool, sinon on attendra un fichier plus stable on a pas le choix de toute manière, merci à tout ceux qui nous communique ces fichiers en tout cas, c'est quand meme grace à eux, que nous avons pu en profiter, il ne faut pas l'oublier non plus, aller, bonne journée à tous
    Dernière édition par neonat; 04-07-2010 à 11:45 Raison: signature

2. Merci Lagdjil, boomscud, nakata disent merci

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    TUtan 1010
    TV
    carrefour
    Remerciement / J'aime
    excusez pour la signature je corrige
    geant 1010 tutan, V7, V10 active, V10 vierge, Aston 202 + dérivé, demo avec PCMCIA, diablowifi, ancien demo C***,Unl***503*, Infinit* U**, quelque FUN, gold, silver, green, titanium, mille****, om**.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    merci

DZSatien Confirmé Avatar de yuky
    Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    dm800hd pvr
    TV
    iris
    Remerciement / J'aime
    allez les gars,comme meme presque 6 mois pour 6000 da je pense qu en a eus pour notre argent,merci team omnia.
    quand a ma omnia+ elle est dans le placard..et pour continuer a regarder caca+ il faut mettre la main a la poche
    cccam 2.0.11
    reciever:dm 800hd
    image GP3

Membre +
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Merci a tous ceux qui bossent dans l'ombre pour nous permettre de voir la lumiere.
    On attend avec impatience le resultat de vos travaux.

Bye

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    moi aussi je remeci la team de omnia pour ce travail qui sont fait pendant 6mois
    et voila c est la fin .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    T° OUZOU
    Récepteur
    condor 6000 HD
    TV
    cristor led
    Remerciement / J'aime
    non ,il ya toujours espoir ,tant que canalsat -sat est tjours en v3 ,il y aura un fichier auto-update ou bien un fichier auto-roll ,pas uniquement pour omnia mais mme pour les demos qui ont deja ouvert dernierement canalsat..,et ce jusqu'au 31.07,date du passage définitif en v4,de canal-----------------------
    attendons pour voir..................................
    pour ce qui est de carte omnia ,elle a rendu d'enormes services pour ceux qui ne peuvent pas avoir 1 abonnement officiel .................................................. .
    merci tout de mme et l'aventure continue ,pour le decryptage de ces fameux bouquets....comme au bon vieux temps....de TPS 'des aes, et ces fameuses clés qui se changent chaque 30 secondes....).
    amicalement tamurt......et patience pour une solution.

Banni
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Quelconque
    TV
    INDIA
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par tamurt Voir le message
    non ,il ya toujours espoir ,tant que canalsat -sat est tjours en v3 ,il y aura un fichier auto-update ou bien un fichier auto-roll ,pas uniquement pour omnia mais mme pour les demos qui ont deja ouvert dernierement canalsat..,et ce jusqu'au 31.07,date du passage définitif en v4,de canal-----------------------
    pour ce qui est de carte omnia ,elle a rendu d'enormes services pour ceux qui ne peuvent pas avoir 1 abonnement officiel .................................................. .
    merci tout de mme et l'aventure continue ,pour le decryptage de ces fameux bouquets....comme au bon vieux temps....de TPS 'des aes, et ces fameuses clés qui se changent chaque 30 secondes....).
    Bonsoir mon ami,content de te lire de nouveau,je vois que t'es toujours dans le bain.
    tebaty

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    T° OUZOU
    Récepteur
    condor 6000 HD
    TV
    cristor led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tonton2 Voir le message
    Bonsoir mon ami,content de te lire de nouveau,je vois que t'es toujours dans le bain.
    tebaty
    bonsoir et je suis très heureux de te voir de nouveau sur ce forum,mon chèr ami et a++++
  • Répondre en citant Répondre en citant

Membre Donateur
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Sud ouest
    Récepteur
    GEANT
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous et à toutes.Il est navrant de constater de la part de certains auditeurs et cela dure depuis l'arrivée des cartes Omnia et Millenium que dés que les ecrans etaient noir en attendant une nouvelle mise à jour que déja ils pestaient je vous épargne les détails de leurs INTERVENTIONS (c foutu ,on c fait avoir ,c de la merde etc) bREFf c pas le pessimisme en tout cas qui les etouffent.Comme cela a était évoqué à juste titre un algorithme de cryptage est le fruits d'un travail trés complexe réalisé par des ferus de language assembleur et de science des messages secrets et ils seraient judicieux de leurs rendre hommage pour leurs travails que ce soit pour les concepteurs ou que ce soit pour ceux qui essaient comme c le cas actuellement de le casser.On ne trouve pas un Algo en tapant dans une poubelle ou en invoquant je ne sais quel formule magique pour qu'il apparaisse .Ceux qui se permettent de critiquer sans fondement et bien messieurs allez prendre un abonnement ou tout simplement ne venait pas poluer ce forum avec vos remarque à l'emporte pièce .A bon entendeur salut

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    Moi depuit ces mise a jour je ne jamait atrapper un ficher qui marche ou je le recuperre tro tard ou il y a un problem sur mes 2 demo aston

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas 200+Gr HD80
    TV
    condor led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par athmanc280 Voir le message
    Bonsoir à tous et à toutes.Il est navrant de constater de la part de certains auditeurs et cela dure depuis l'arrivée des cartes Omnia et Millenium que dés que les ecrans etaient noir en attendant une nouvelle mise à jour que déja ils pestaient je vous épargne les détails de leurs INTERVENTIONS (c foutu ,on c fait avoir ,c de la merde etc) bREFf c pas le pessimisme en tout cas qui les etouffent.Comme cela a était évoqué à juste titre un algorithme de cryptage est le fruits d'un travail trés complexe réalisé par des ferus de language assembleur et de science des messages secrets et ils seraient judicieux de leurs rendre hommage pour leurs travails que ce soit pour les concepteurs ou que ce soit pour ceux qui essaient comme c le cas actuellement de le casser.On ne trouve pas un Algo en tapant dans une poubelle ou en invoquant je ne sais quel formule magique pour qu'il apparaisse .Ceux qui se permettent de critiquer sans fondement et bien messieurs allez prendre un abonnement ou tout simplement ne venait pas poluer ce forum avec vos remarque à l'emporte pièce .A bon entendeur salut
    Bien parler
    A bon entendeur !!!!!

• Merci athmanc280 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas 200+Gr HD80
    TV
    condor led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tamurt Voir le message
    Absolument d'accord avec ton analyse!
    Que les gens qui pestent contre cette carte arretent de poluer le forum
    Courage à tous et espoir

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    au sujet des abonnement officiel... comment pouvons nous avoir un abonnement pour canal sat en Algérie je ne parle pas de la canal sat avec canal + Maghreb mais, le vrais canal sat ?

et si oui combien cela puisse couté par ans

DZSatien Confirmé Avatar de daryllsd
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime

re

c possible pour l'avoir. avec un abonnement annuel pour 482 euro.
    full carte

• Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles des messages