OMNIA PLUS UPDATE 5.5 ok

demain vous aurez de la nouvelle version du omnia plus mais juste pour le cristor
VIVA CRISTOR ET VIVA Mr AMOKRANE ET VIVA LES GENS DE BEJAIA ?
BEJAIA C EST L AME DE L ALGERIE MAIS PAS PAS DE LA KABYLIE EN PARTICULIER
 
vive bejaia et ouahrane ;alger et tunis et toutes les pays mais c est pas le problem :)
on attend juste update pour omnia
 
j'aime bien béjaia, mais j'arrive pas a trouvé le lien entre omnia et bejaia.
il faut étre vraiment intéligent pour le trouvé.

allér vive l'algérie ...
bonne fete a tous
 
Restons concentré sur l'OMNIA et ne sortons pas du sujet !
 
J'esper que ce n'est pas encore un fake ya sharshar ? si c'est bon on teremerci à l'avance bye.
 
vive bejaia et ouahrane ;alger et tunis et toutes les pays mais c est pas le problem :)
on attend juste update pour omnia
tu a fumer tros de thé je croi, tous le monde ici cherche a resourdre son problem et essey d'avoir de l'aide dans le forum

si tu veut passer ton message on a compris ta qu'a dire :cl12: et omnia+
 
rien que des critiques soyer patient et arreter de poster des messages qui servent a rien sinon aller vous abonnés et plus d ecran noir!!!c pas en claquant des doigts que l auto update vas sortir encouragé la team omnia pour le boulot quelle as deja fait
 
chapeau à ceux qui ne se décourage pas pour produire encore des fichiers !
 
oui le viaccess 4 c pour la fin juillet mais chaque probleme a une solution!!!!c deja pas mal que la carte viaccess 4 off se chare donc laisser la team omnia preparé la contre ataque c pas simple et la solution tombe pas du ciel donc sa sert rien de s emporté et de critiqué
 
euh car simplement elle s'occupe de csat ... logiquement
 
ils travaillent soyez on sur sinon c'est l'asfixé
 
j'aime bien béjaia, mais j'arrive pas a trouvé le lien entre omnia et bejaia.
il faut étre vraiment intéligent pour le trouvé.

allér vive l'algérie ...
bonne fete a tous
:cl14:
Lol, cherche tu trouves !
En tous ces on souhaite tous bon courage pour la team Omnia, j'espère qu'il trouveront vite la solution
 
bonjour à tous, et merci au fofo pour l'entraide.
Meme si on a pas bcp d'info pour le moment, la team se bagarre pour nous, alors merci la team.
on attend toujours et on est curieux de connaitre le résultat, en espérant que le résultat sera à la hauteur de votre savoir ,et de votre expérience.
surtout pour la millenium....
enfin merci de votre travail.
mais donnez nous un espoir svp, merci
 
l'espoir fait vivre les amis, alors merci par avance pour une solution...et merci pour la millenium par avance aussi.
j'espère que vous trouverez, vous êtes les meilleurs, meilleurs que les csatiens.
amicalement
 
comme vu précédemment, un changement de clef rapide, un passage au via 4, voilà je pense tout est dit. :)
 
je pense que c'est ce qu'il font en ce moment, mais reste a prouver , oui
 
qlq un a til deja essayé cette mise a jour auto update ???
 
salut mise a jours negatif

rien de plus que les derniere
 
mon ami pas la peine de poster et de nous demander de tester je vais te faciliter les taches si tu trouve quoi que ce soit sur un forum tu teste si ca marche et que tes yeux voient quelque chose tu poste et tu di 100% testé par moi meme.
mais si tu trouve quoi que ce soit sur un forum et ta pas de carte omnia ou ta pas de programmateur ou ta pas de telé ben tu poste rien la vie est simple mon ami
 
demain vous aurez de la nouvelle version du omnia plus mais juste pour le cristor
VIVA CRISTOR ET VIVA Mr AMOKRANE ET VIVA LES GENS DE BEJAIA ?
BEJAIA C EST L AME DE L ALGERIE MAIS PAS PAS DE LA KABYLIE EN PARTICULIER

Bonjour Chacaloup,

Béjaia est une très belle ville, ok mais c'est posible d'avoir une mise à jour de omnia pour un seul démo??? et ce Mr AMOKRANE, c'est qui??? c'est lui qui va nous la ramener ???
Merci à lui et à toi d'avance!!!

P.S:au faite, n'importe quel démo cristor, j'ai un CRISTOR X3, ça fait l'affaire???
 
Bonjour Cristor X3,

t'es nouveau sur le forum!!!
Pardon, mais, on a compris que t'as un cristor X3, c'est le pseudo que t'as choisi!!!!

Pour les mises à jour, nous espérons tous que les teams vont réussir à nous les donner !!! patience et ce ne sera jamais assez dis, merci à eux pour le travail qu'ils font et toutes l'énergie qu'ils dépensent pour nous tous !!! .
 
Retour
Haut