OMNIA PLUS UPDATE 5.5 ok

imedox

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/5/08
Messages
76
Re

-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
--------------- OMNIA PLUS UPDATE 5.5 -----------------
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Update for Omnia Plus Card 03/07/20010

RELEASE iNFO
-------------------------------------------------------
Csat Key updated

The autoupdate algorithm will be soon added, please be
patient.

Working providers:
------------------
Canal+
CanalSat
Biss Hotbird
Biss Astra

Coming soon:
TNT Sat


OMNIA TEAM


http://www.multiupload.com/G1945EH3KU
 
omnia

salut c de la merde rien du tout meme millenium c foutu:ranting:
 
souvenez vous d'une certaine abracadabra!!!!!!!!!!!!
 
salam
ca ne sert a rien de vous enever tant qu'il n'y aura pas de stabilisation des clefs ou un fichier auto update (promis) ca sera comme ca un fichier toutes les deux heures ou trois qu'il faudra changer !!
patience
 
j'adore les gars qui cris desuite au scandale,"c'est de la merde!!! c'est foutu,ça vaut rien etc..." si vous avez des solutions,hésitez pas à les poster,serieux,ca fait 3 jours que c'est out,et vous croyez que en claquant des doigts ça va revenir comme ça ??? vous savez combien coute un systeme anti piratage ?? soyez patient un minimum,et respectez le travail des teams qui s'occupe de nous pour nous avoir un auto update stable.

salutation stéf.
 
probleme de telechargement

bon jour j'arrive pas à telecharger la versio 5.5 de omnia plus
 

SALUT

SVP du respect envers autrui
un petit remerciement ne fait de mal à personne
contraire il encourage le membre à faire mieux

Sinon ,
pour ta carte " tu as déjà assez vu pour ton argent"
achètes toi une carte OFF

ICI ON EST LA POUR PARTAGER ET SATISFAIRE TOUT LE MONDE
DU PEU QU'ON SAIT ET DU MEILLEUR QU'ON POURRA

@+
:ramses93:
 
Dernière édition:
salut tout le monde, je sais, c'est long, on attend, du moment que ça dur pas 6 mois à attendre c'est deja pas mal,donc attendons de voir les pros avec leur matos nous dévoilé leur jeu, car, c'est vrai quand l'écran est noir ça fait toujours long à attendre, mais comme toujours il y aura bien une solution, je fais confiance à la team qui doit être en train de travaillé dessus, comme pour les mil, alors mille merci par avance à eux, dommage, qu'en attendant nous n'ayons pas la procédure pour inculre nous meme les clef dans la mil par exemple, car meme si c'est toute les 2 heures, et que c'est un fofo de partage, je pense qu'on aurait pu faire nous meme la maj, en attendant mieu, seulement on a rien, donc c'est vrai que c'est un peu frustrant, alors wait and see, si ils veulent nous aider à mettre a jour ça serait cool, sinon on attendra un fichier plus stable on a pas le choix de toute manière, merci à tout ceux qui nous communique ces fichiers en tout cas, c'est quand meme grace à eux, que nous avons pu en profiter, il ne faut pas l'oublier non plus, aller, bonne journée à tous
 
Dernière édition:
allez les gars,comme meme presque 6 mois pour 6000 da je pense qu en a eus pour notre argent,merci team omnia.
quand a ma omnia+ elle est dans le placard..et pour continuer a regarder caca+ il faut mettre la main a la poche
 
Merci a tous ceux qui bossent dans l'ombre pour nous permettre de voir la lumiere.
On attend avec impatience le resultat de vos travaux.

Bye
 
moi aussi je remeci la team de omnia pour ce travail qui sont fait pendant 6mois
et voila c est la fin .
 
non ,il ya toujours espoir ,tant que canalsat -sat est tjours en v3 ,il y aura un fichier auto-update ou bien un fichier auto-roll ,pas uniquement pour omnia mais mme pour les demos qui ont deja ouvert dernierement canalsat..,et ce jusqu'au 31.07,date du passage définitif en v4,de canal-----------------------
attendons pour voir..................................
pour ce qui est de carte omnia ,elle a rendu d'enormes services pour ceux qui ne peuvent pas avoir 1 abonnement officiel ...................................................
merci tout de mme et l'aventure continue ,pour le decryptage de ces fameux bouquets....comme au bon vieux temps....de TPS 'des aes, et ces fameuses clés qui se changent chaque 30 secondes....).
amicalement tamurt......et patience pour une solution.
 
non ,il ya toujours espoir ,tant que canalsat -sat est tjours en v3 ,il y aura un fichier auto-update ou bien un fichier auto-roll ,pas uniquement pour omnia mais mme pour les demos qui ont deja ouvert dernierement canalsat..,et ce jusqu'au 31.07,date du passage définitif en v4,de canal-----------------------
attendons pour voir..................................
pour ce qui est de carte omnia ,elle a rendu d'enormes services pour ceux qui ne peuvent pas avoir 1 abonnement officiel ...................................................
merci tout de mme et l'aventure continue ,pour le decryptage de ces fameux bouquets....comme au bon vieux temps....de TPS 'des aes, et ces fameuses clés qui se changent chaque 30 secondes....).
amicalement tamurt......et patience pour une solution.
Bonsoir mon ami,content de te lire de nouveau,je vois que t'es toujours dans le bain.:-delphine-:
tebaty
 
Bonsoir à tous et à toutes.Il est navrant de constater de la part de certains auditeurs et cela dure depuis l'arrivée des cartes Omnia et Millenium que dés que les ecrans etaient noir en attendant une nouvelle mise à jour que déja ils pestaient je vous épargne les détails de leurs INTERVENTIONS (c foutu ,on c fait avoir ,c de la merde etc) bREFf c pas le pessimisme en tout cas qui les etouffent.Comme cela a était évoqué à juste titre un algorithme de cryptage est le fruits d'un travail trés complexe réalisé par des ferus de language assembleur et de science des messages secrets et ils seraient judicieux de leurs rendre hommage pour leurs travails que ce soit pour les concepteurs ou que ce soit pour ceux qui essaient comme c le cas actuellement de le casser.On ne trouve pas un Algo en tapant dans une poubelle ou en invoquant je ne sais quel formule magique pour qu'il apparaisse .Ceux qui se permettent de critiquer sans fondement et bien messieurs allez prendre un abonnement ou tout simplement ne venait pas poluer ce forum avec vos remarque à l'emporte pièce .A bon entendeur salut
 
Moi depuit ces mise a jour je ne jamait atrapper un ficher qui marche ou je le recuperre tro tard ou il y a un problem sur mes 2 demo aston
 
Bonsoir à tous et à toutes.Il est navrant de constater de la part de certains auditeurs et cela dure depuis l'arrivée des cartes Omnia et Millenium que dés que les ecrans etaient noir en attendant une nouvelle mise à jour que déja ils pestaient je vous épargne les détails de leurs INTERVENTIONS (c foutu ,on c fait avoir ,c de la merde etc) bREFf c pas le pessimisme en tout cas qui les etouffent.Comme cela a était évoqué à juste titre un algorithme de cryptage est le fruits d'un travail trés complexe réalisé par des ferus de language assembleur et de science des messages secrets et ils seraient judicieux de leurs rendre hommage pour leurs travails que ce soit pour les concepteurs ou que ce soit pour ceux qui essaient comme c le cas actuellement de le casser.On ne trouve pas un Algo en tapant dans une poubelle ou en invoquant je ne sais quel formule magique pour qu'il apparaisse .Ceux qui se permettent de critiquer sans fondement et bien messieurs allez prendre un abonnement ou tout simplement ne venait pas poluer ce forum avec vos remarque à l'emporte pièce .A bon entendeur salut
Bien parler
A bon entendeur !!!!!
 
non ,il ya toujours espoir ,tant que canalsat -sat est tjours en v3 ,il y aura un fichier auto-update ou bien un fichier auto-roll ,pas uniquement pour omnia mais mme pour les demos qui ont deja ouvert dernierement canalsat..,et ce jusqu'au 31.07,date du passage définitif en v4,de canal-----------------------
attendons pour voir..................................
pour ce qui est de carte omnia ,elle a rendu d'enormes services pour ceux qui ne peuvent pas avoir 1 abonnement officiel ...................................................
merci tout de mme et l'aventure continue ,pour le decryptage de ces fameux bouquets....comme au bon vieux temps....de TPS 'des aes, et ces fameuses clés qui se changent chaque 30 secondes....).
amicalement tamurt......et patience pour une solution.
Absolument d'accord avec ton analyse!
Que les gens qui pestent contre cette carte arretent de poluer le forum
Courage à tous et espoir
 
au sujet des abonnement officiel... comment pouvons nous avoir un abonnement pour canal sat en Algérie je ne parle pas de la canal sat avec canal + Maghreb mais, le vrais canal sat ?

et si oui combien cela puisse couté par ans
 
re

c possible pour l'avoir. avec un abonnement annuel pour 482 euro.
full carte
 
Retour
Haut