Pour ceux qui ont le message SMART CARD PROGRAMMED ERROR avec Millenium !

samavi

DZSatien Donateur
Inscrit
28/1/08
Messages
82
Quand vous avez ce message :

Resetting Card ...
ATR: 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00
APPLICATION LOADED.
Starting U**ate ...
Writing Flash ...
No response from card.
SMARTCARD PROGRAMMED ERROR!

Re-cliquer sur program et recharger le fichier Mill10
et attendez que la programmation recommence, soyez patients,
dés que la carte est programmée et que vous voyez :

SMARTCARD PROGRAMMED SUCCESSFULLY

cliquer immédiatement sur DISCONNECT

car sinon la programmation redémarre, ça a l'air d'être un bug dans le loader.

Si ça marche pas réessayer en faisant :

DISCONNECT
CONNECT
PROGRAM
chargez le fichier jusqu'à ce que la programmation démarre.
 
j' ai fait comme tu a dit et toujour rien el ne veut pas se programmer
 
Soit patient !

J'ai réusssi ou bout d'au moins 10 essais !

ET SURTOUT JE N'AI REUSSI QUE EN LOW SPEED

Tu fait à chaque fois :

- connect
- program
- tu choisi ton fichier
- t'attend qu'il demarre
- si il te met ERROR
- tu clik sur program et tu recharge le fichier
- t'attend qu'il programme
- Dés que ta le message SMARTCARD PROGRAMMED SUCCESSFULLY
tu clik sur disconnect.

Bonne chance.
 
j' y arrive tjr pas après plusieurs tentative
 
Bonjour Gptaqlv,


Voici le fichier '' Millecard10 '' et derniére version du Millenium card loader 1.0.3

: ICI


Bonne continuation








 
Nouvelle carte VIACCESS

Bonjour,

J'ai une carte blanche VIACCESS avec l'ATR suivant: 3B 77 18 00 00 C2 47 40 00 68 90 00 et j'aimerais bien savoir le nom de cette carte, car c'estce ATR n'est pas le même que celui de la carte Millenium (ATR: 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00).

merci d'avance
 
salut samavi

j'ai le meme probleme apres plusieurs tentatives toujours pas arrivé a la programmer. pourtant j'ai suivi exactement la procedure. as tu une autre solution a nous proposer. meme en essayant de faire errase rien a faire. merci pour le travail que vous faites tous
 
salut

salut samavi

j'ai le meme probleme apres plusieurs tentatives toujours pas arrivé a la programmer. pourtant j'ai suivi exactement la procedure. as tu une autre solution a nous proposer. meme en essayant de faire errase rien a faire. merci pour le travail que vous faites tous


1=change de port si ça marche pas 2=essaye sur un autre pc 3= ou essaye sur une autre config xp vista ou bien le seven
 
salut RYAN

meme si j'arrive a programmer d'autres cartes? tu penses que le blem pourrait venir de ca (au faite j'ai un infinity usb) merci pour ta reponse rapide
 
je sais qu'il faut le mode pheonix tu la sur ton programmateur ??
 
oui c'est ce que j'utilise. serais tu s'il existe un programme pour effacer la carte meme en essayant l'erras du loader il me met SMARTCARD ERRAS ERROR!
 
J'avais cette erreur mais elle venait du fait que je n'avais pas coché FAST SPEED !

Depuis çà passe comme une fleur, programmeur Duolabs Cas 03 en mode phoenix avec cable série.

Slts
 
j ai une carte dont je ne connais pas le type j ai essayé de mettre le dernier fichier de mil14 avec infinity usb , ca me donne ce message si qlq peut m aider merci d avance



ATR: 3B 0E 16 39 01 D6 9E F9 23 BF 92 4A 6F 55 AA 7E
APPLICATION LOADED.
Starting Update ...
Writing Flash ...
No response from card.
SMARTCARD PROGRAMMED ERROR!
 
Bonjour,

J'ai une carte blanche VIACCESS avec l'ATR suivant: 3B 77 18 00 00 C2 47 40 00 68 90 00 et j'aimerais bien savoir le nom de cette carte, car cet ATR n'est pas le même que celui de la carte Millenium (ATR: 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00).

merci d'avance
hello d'apres ce qu'on ma dis le 3b77 ..... c'est l'atr d'une omnia simple .;tu peut essayer de la transformer en omnia+
il y a tout sur le fofo
++
 
Retour
Haut