probleme a vec ma carte omnia

ha1973

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/1/10
Messages
186
qui peut m'aider pour cette carte, et ce omnia+ ou omnia melinum, je viens de l'acheter a hamiz et marche impec les canalsat, apres arret de canal+ j'ai effacer cette carte et j'arrive meme pas a la charger mais, tjr rien apres éffacement de cette carte qui peut me orienter pour resourdre ce probleme
 
dis moi comment as tu fais pour l'effacer ??? car le loader fournis ds les u**ate ne permet pas d'effacer !

comment t'as fais ?
 
merci de me repondre tout d'abord, je l'ai effacer avec le louder omnia plus celui qui est avec la coleur maron
 
puisque t'as essayé et que ca marche pas ! t parti pour tatoner pour essayer de la demarrer :

je te propose une manipulation ki sert a initialiser une omnia simple vers un omnia+ .... ca pourra debloquer ta carte!

es tu partant ?
 
stp kan tu le fais, chaque fichier tu l'execute avec son propre loader stp !
 
Samad Blue pour la V10 on peut effectivement la réactiver avec un Unlooper que tu connais certainement ,g vu ya quelque jours au détour d'un forum un pack qui permet sa réactivation je ne me souviens plus lequel mai je vais regarder sa demain sur mon bureau dés que je l'obtiens je te le mettrais .Moi personnellement g jamais essayé dans la mesure ou ces cartes se vendent à prix fort au bled mais g eu des echos comme quoi il ni a aucun problème pour les réactiver ;
 
Je t'attends

Merci, pour la v10 jattends ton coup de pousse merci bcp

Amicalement.
 
Rebonsoir Samadblue va voir sur ce site Allemand ci dessous ensuite tu va dans la rubrique Smartcard

www.[B]np[/B]-ulc.net/

tu va certainement trouver
 
Retour
Haut