probleme programation carte oumnia+

peut-etre serait-il preferable de demander cela a la team approprié si quelqu'un a un contact
 
je coirs qu'on va se contenter des bistv en attendant une nouvelle maj et un nouveau loader 1.8
 
la maj fake de cristor, celle du 20 05 2010, permet de rendre vierge la carte, mais cristor reconnait-il ce type de carte?!!
 
hello
quand tu parle de fake tu parle du fichier dat? ..sinon oui cristor reconnais cette carte puisqU4ELLE ARRIVE A LIRE LES PRoVIDERS
oula desole majuscule ^^
 
oui c un fichier dat mais le premier mis en ligne vide complètement la carte, il a été retirer et remplacer par un nouveau 21/05/2010. ce fichier peut être une solution.
cristor reconnait la carte mais ne l'active pas.
 
Bonjour
et celui qui n'a pas de cristor lol
je n'ai q'une dream
 
Omnia + programmation

LE PROBLEME N'EST PAS CELUI DU LOADER MAIS SAVOIR COMMENT LA PROGRAMMER,POUR MOI CA MARCHE A MERVEILLE.
IL FAUT D'ABORD METTRE LE FICHIER UPDATE ET LE LOADER OMNIA DANS LE MEME REPERTOIRE APRES EXTRACTION DU FICHIER COMPRESSE. CLIQUEZ UNE seule FOIS SUR CONNECT IL VOUS DONNE L'ATR DE OMNIA ENSUITE CLIQUER SUR UPDATE, PUIS NE FAITES RIEN DU TOUT,CAR CA VA PRENDRE UN PEUT DE TEMPS ,FINALEMENT UN MESSAGE APPRAIT APPLICATION LOADED ,APPUIYEZ SUR OK.
NB/LE PROGRAMMATEUR DOIT ETRE AU PREALABLE EN MODE PHOENIX 3.579 MGH.
ET MERCI.
 
merci kamelastra mais vous etes hors sujet. la carte a été chargé avec le loader 21 mais avec ce dernier pas de csat. en utilisant le loader1.7 il affiche "unable to add canal provider", cad la carte est deja mis a jour...mais le pb persiste pas de csat. l'objectif est de vider cette carte afin de la remettre a jour avec le loader1.7
 
Oui moi aussi tombé sur deux cartes comme ça !!
y'a t'il un remède à ça !!!
 
je pense qu'omnia est une m... carte de chez nous avec ses 36000 loaders
 
Soltution proposé en haut avec cristor et le fichier DAT qui l'a vide peut être crédible m!! qui a déja essayé !!!
 
moi, mon problème est un peu différent, j'ai reussi a la flasher une premiere fois mais elle ne fonctionnait que dans mon powersky8210 et ne fonctionnait pas dans ma dreambox 7020. Alors je me suis dit que mon probleme serait resolu si je la reflashait...

Mais maintenant...

-Je clique sur connect, il me marque l'ATR, puis directement marque une autre ATR
-Lorsque je clique sur update, il marque une serie de chiffre et m'affiche le message " Error encountered".
Je n'ai même pas le temps de choisir un fichier omn
 
je vais essayer de la vide avec le firm et je reposte les resulats
 
peux tu me dire si c'est possible de la vider sans decodeur specifique, juste avec le programmeur?
 
ne vous cassez pas trop la tete les gars bientot elles serveront a rien ses cartes a commencer demain avec jsc
 
oui mais bon pour le moment csat me suffit lol
 
faudrai essyer d'envoyer le fichier clean, celui qui est dans le pack de transformation omnia a omnia+ je en sais poas ce que ca pourrait faire
 
probleme please insert omnia card

j'ai le pb que quand je veux mettre a jour ma carte omnia+ jai le message suivant qui s'affiche please insert omnia card es ce que quelqu'un peut m'aider voici mon msn [email protected] merci d'avance
 
"unable to add canal provider" problème résolu grâce au loader 1.8
 
peut tu me faire parvenir le loader 1.8 pour que je test merci
 
Retour
Haut