probleme programation carte oumnia+

vito_amr

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/7/08
Messages
195
bonjour tous le monde, en essayon de programmer ma carte oumnia(materiel: infinity usb phonix) loader oumnia, j arrive pa a la configurer , je met connect , la carte est reconnue, quand je fais update, la ça m encoie un message 'erreur encourted' , j ai lu sur defferent forum qu il faut utiliser oumnia loader1.3 et le fechier oumnia clean, hic: oumnia loader ne s ouvre pa (component COMDLG32.OCX or one of its not corectly registred: a file is messing or invalid) , je suis sous windows xp3, net framework 4.0. et la j arrive plus a avancer, merci de votre aide.
 
merci keelazel , oumnia loader1.3 fonctionne trés bien, mais quand je met sur connect il m affiche 'please insert oumnia card'(donc impossible de la programmer) et en essayant de la programmer avec l autre loader, toujour le meme message 'erreur encourted' ya t il une solution a mon probleme? merci d avance.
 
merci keelazel , oumnia loader1.3 fonctionne trés bien, mais quand je met sur connect il m affiche 'please insert oumnia card'(donc impossible de la programmer) et en essayant de la programmer avec l autre loader, toujour le meme message 'erreur encourted' ya t il une solution a mon probleme? merci d avance.

c'est quoi comme carte omnia tu a ?
sinon esq elle a une puce detachable
possible une photo stp
 
salut

j ai le même souci voici ma carte
achete sur alger le 14/05 elle marché jusq'au 20/05 après j ai plus canal+ ni canalsat sur astra pouvez vous m aidez svp ;) j ai le infinity phenix pour la lire
 
salut,les cartes a petites puce de petite taille, ne se recharges pas du premier coup, c domage!!
avez vous une solution pour que le programme passe du premier coup??
 
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le même pb mais je n'arrive plus à mettre à jour ma oumnia après la MAJ 4.2
j'ai l'erreur
Unable de add Csat provider
merci de votre aide
 
salam les amis,

petit up au thread ,

comme notre ami elhachem , j'ai une carte qui ressemble a la photo de kiss69 et qui me renvoie le message "unable to add canal provider" , a savoir que j'utilise un prog infinity usb unlimited .

merci de nous eclairer les amis

djazz'
 
pareil que elhachem8 avec cet erreur "Unable de add Canal provider" sur 2 cartes omnia que j'ai alors que ca marche super bien sur d'autres
comment m'en debarasser pour pouvoir charger la 4.2 normal comme les autres
y'a que OmniaLoader13.exe qui marche dessus mais sans conséquence
 
problème résolue,je sais pas, m a j n 'est pas passé mais carte foctionne est dicrypte cs*t ..etc,alors sa reste une énigme?????????
 
Lorseque vous avez le message su-cité : "unable to add canal provider", cela veut dire dire que vous avez mis à jour votre carte avec le dernier loader...
 
Lorseque vous avez le message su-cité : "unable to add canal provider", cela veut dire dire que vous avez mis à jour votre carte avec le dernier loader...

exactement resultat ma carte ne fait pas marcher csssat et css+ comment y remedier ?
 
oui TomiX c'est suite à la dernière mise à jour
mais tu ne nous dis pas comment y remédier!
merci

 
salam j'ai le meme probleme, avec ma carte peut etre qu'il faut l'activer avec cristor
 
alors rien encore pour reparer les cartes qui ont l'erreur unable to add canal provider
j'ai essayé le clean mais vainement
 
moi aussi kiss 69 j'ai la méme carte avec le méme problem
 
salam les amis ,

voila un début de solution ,

hier j'ai télécharger l'omnialoader 2.0 dont voici le lien (déjà posté dans un autre topic):

http://dzup.110mb.com/files/OmniaLoader20.rar-dzup.html

qui marche impec avec le type de cartes qui posent problème ,j'ai effectué une passe en injectant la 4.2 tout se passe bien , mais écran noir (ni message pas de droits , ni encore carte mal mise ou autres ) , essayé de faire un passage avec omniaclean (vu que je suppose que c'est une omnia basic upgradé) et toujours rien , quelqu'un peut il nous aider ?

merci par avance.

ps. pour ceux qui proposent les MP et messenger , on est sur un fofo de partage , n'est ce pas sur ce genre de forum que vous avez appris ? alors SVP partagez ....
 
Bonjour
merci djazzmann
il quelq'un peut me donner un lien pour omniaclean
merci
PS: c'est bon j'ai trouvé le fichier
 
meme avec omniaclean ça ne marche pas , la carte est déjà chargée mais pas avec le bon loader, la solution est de vider cette carte avec un cleaner destiné à omnia plus et un loader aproprié.
ou bien l'activer de nouveau si le cristor la reconnait
 
le tout c'est de trouver le loader approprié pour la virer !
 
Retour
Haut