![]() |
|
|
|
|||||||
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
|||
|
|||
|
condor 9090usb
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
@+ spyk
|
|||
|
|||
|
bonjour skyp,merçi pour l'info j'ai refait une recherche auto,mais j'ai toujours le meme probleme.
|
|
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
|
moi ja i flashé hier monhttp://www.zshare.net/download/720196214fa0ed/ condor9090x en 3mn
|
|
|
|||
|
|||
|
bonjour ikaissa,merçi pour ton aide je vais retelechargé le flash sur le lien,et je te tiendrais au courant.Encore merçi.
|
|
|
|||
|
|||
|
ikaissa,j'ai fait comme vous me l'avez indiquer,le probleme demeure entier.y t'il une autre solution.Merçi.
|
|
|
|||
|
|||
|
moi aussi j'ais le meme probleme avec le condor 9090xusb ne fonctionne pas
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonsoir ,
Votre probleme se situe pour flasher par Usb votre condor 9090 usb ? bye |
|
|
|||
|
|||
|
bonsoir tibands,prenez votre temps,j"espere que vous trouverez la solution.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Salut Carrouf , Suis cette procédure et ca devrais marcher. Le fichier que tu as telecharger " S7f0a136-21600-11201F.sgn " renome le comme ceci : _SW_CODE.sgn et reflash par usb. Donne des nouvelles bye |
|
|
|||
|
|||
|
bonjopur tibands,j'ai renomé le fichier comme indiquer et ça marche. merçi beaucoup pour ton aide.je te souhaite une bonne journée.bye.
|
|
|
||||
|
||||
|
activation du patch apres flashage
Citation:
pour ton condor il fo s'avoir que tu dois activer ton flash apres avoir injecter procédure: -démo allumé et branché avec la telé. -Menu >> Configuration décodeur >> Ecran >> 1234 b. chance si tas un probleme on recomencera a zero avec le flash v@ |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
bye |
|
|
|||
|