aide pour pioneer dbr-s200f merci

boumé84

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/11/07
Messages
79
bonjour a tous j ai un pioneer s200f j aimerai avoir un tuto pour le mettre a jour j ai l habitude de flasher mon stream 8300 mais sa allere plus compliquer pour les pioneer serai t il pas mieux de metre une carte gold ou silver ? merci d avance pour votre aides
 
pioneer dbr-s200f plus connu sous le nom ts4 pas de carte dispo a ce jour mais tu trouveras un firm a jour pour ce model sous le nom de 1430 M108 generator dispo sur ce fofo ainsi que les procedures de mise a jour
bonne continuation
 
pioneer dbr-s200f plus connu sous le nom ts4 pas de carte dispo a ce jour mais tu trouveras un firm a jour pour ce model sous le nom de 1430 M108 generator dispo sur ce fofo ainsi que les procedures de mise a jour
bonne continuation
merci pour ta reponse rache peux tu m aider pour trouver ce kon appel le k2002 pour metre a la masse
 
quand tu ouvre ton demo facade vers toi tu as une espece de languette en fer en arrondie devant toi le point k2002 et juste a droite de cette languette j avais une photo
mais je sais pas ou elle est si je la retrouve je la poste mais tu devrait pas avoir de probleme pour le trouver
voila
 
quand tu ouvre ton demo facade vers toi tu as une espece de languette en fer en arrondie devant toi le point k2002 et juste a droite de cette languette j avais une photo
mais je sais pas ou elle est si je la retrouve je la poste mais tu devrait pas avoir de probleme pour le trouver
voila
bonjour a tous

comme te l'a expliquer rach
sauf que le ts4 n'a pas "de languette en fer arrondie" (radiateur du microprocesseur)

en l'ouvrant la façade du demo devant toi a gauche devant les lecteur de carte
tu verra K2002

 
merci matoo

bonjour est merci de me repondre j ai trouver grace a vous le k2002 par contre j ai lu dans plusieur forumsat il y a plusieur loader lequel choisir? le plus simple merci encore
 
Salut !

Pour le pioneer 200 appelé aussi TS4 le plus souvent !

C'est simple !

Ya un firmware et un logiciel pour flashé !

Le logiciel que tu trouvera dans Outils+Tutos Pioneer qui s'appelle pionero !

Ensuite tu cherche le firm pour ton Ts4 son extension fini toujours par *.rcu !

Bon courage !!
 
bonjour est merci de me repondre j ai trouver grace a vous le k2002 par contre j ai lu dans plusieur forumsat il y a plusieur loader lequel choisir? le plus simple merci encore
bonsoir a tous

tu télécharge pioneero sur le lien que ta donner saboo puis tu le configure comme ce-ci pour un ts4

 
Retour
Haut