DBR S210F et VIACESS

NiNO

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/12/07
Messages
13
Salut à tous !
Je suis passablement énervé ...

Depuis l'annonce de l'arrivée de la nouvelle carte C+/CSAT je suis complètement coincé !

En effet je n'ai plus aucun accès aux chaines C+ mais également à certains chaines nationales (TF1 M6 ...)

Après un coup de fil à la hotline on me signale que mon démo (Voir sign) n'est pas compatible avec le nouveau procédé de cryptage Viacess mis en place par C+ et que je suis obligé de repasser sur une location voire d'en racheter un !!

Je m'interroge donc sur la réalité de cette annonce d'autant que je n'ai pu disposer de la nouvelle carte (pas envoyée) et que je ne pourrais pas la recevoir puisque cet envoi est conditionné par la déclaration d'un nouveau démo (ASHTON ou THOMPSON) auprès des services de C+

J'ai la vague impression que la hotline me prend pour un benet et j'aimerais avoir votre avis sur ces problèmes de compatibilité


Merci pour vos réponses
 
meme probleme pour moi j ai contacter canal voila ce qui propose
envoi d un nouveau demo + nouvelle carte sans location pendant 1 an et un depot de garanti de 75 €
ou
envoi d une novelle carte est un remboursement a hauteur de 90 € pour l achat d un demo compatible(facture obligée)
j ai un abo carte seule j ai choisi la premiere option
 
Retour
Haut