flash pioneer

simsdz

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/2/08
Messages
19
Salut a tous :smile2:,
J'ai un peux du mal a flasher mon pioneer dvb-210f avec un cable serie et mediacom.
J'ai bien les 2 leds rouge de mediacom qui s'allume lorsque je connecte le demo a mon pc .Mais lorsque j'essaye de dumper le firmware ou de le flasher les led transmission Tx et Rx ne s'allume pas .Dois je mettre mon demo dans un mode special ?

merci d'avance
 
Salut a tous :smile2:,
J'ai un peux du mal a flasher mon pioneer dvb-210f avec un cable serie et mediacom.
J'ai bien les 2 leds rouge de mediacom qui s'allume lorsque je connecte le demo a mon pc .Mais lorsque j'essaye de dumper le firmware ou de le flasher les led transmission Tx et Rx ne s'allume pas .Dois je mettre mon demo dans un mode special ?

merci d'avance
Salut
Suis cette discussion, tu devrais t'en sortir également. :smile2:
 
Je me demande si il faut pas le cable parallele mais dans certain tuto ils disent qu'on peut le faire qu'avec le cable serie (mais je pense aprés un premier flashage)?
J'ai suivie les etapes suivante:
Mis le K7003 a la masse (car premier flashage)
Ensuite Mis le K2002 a la masse.
Dans mediacom il me dit "Com break encountred!"
Dans Pionero j'arrive a lire l'eeprom mais lorsque je veux flasher firmware il demande le cable parallele.
???
Help please
 
Slt

Tu dois mettre les 2 cables pour flasher avec pionero
n'oublie pas de mettre le port paralelle en ECP dans ton setup.

bon flash .
 
Merci iledere2
salut simsdz

pour flasher ton dbr210 par le câble série seulement faudra lui injecter le loadeur a une certaine adresse uniquement avec pionero et les deux cable.

ensuite tu pourra flacher par le série comme je le fait moi meme a chaque flash.

dans le menu tu verra k2002 (menu -8-5) mais inactif puisqu'il faut le loader en question
 
En faite,pour le premier flash il faut les deux cable et lui injecte le loader puis pour le mettre a jour une seconde fois plus besoin du cable parallele.
Ok sa marche Thanks
 
merci les gas je l'ai flasher sa marche nikel.Parcontre il y a des chaine qui ne fonctionne pas comme Game one canal+... c'est normal?
 
jarrive pas a telecharger ce flache
c+ ne marche plus promo fin
 
Retour
Haut