pioneer tps ok

matoo

Ancien Staff
Inscrit
11/3/07
Messages
4 842
tps ok mais en sharing sur pioneer avec le fichier du jour et sans connection internet.

c'est du sharing entre pc et le deco via le port serie (c'est comme si vous aviez une carte sat)
vous faite un copier coller des 2 fichiers du jour dans le dossier plugins de sbcl
comme ca

dsd454s5d45s4 moi mon deco est a 3 metres du pc :D

s b c l.rar - 1.71MB
 
Pareil pour moi, le PC est trop éloigné du démo/TV, mais j'ai presque envie d'essayer :). ça fonctionne avec tous les firms ? il suffit d'activer le port com ?
En tous cas merci et bravo pour cette première solution pour pioneer, en espérant qu'une plus pratique viendra. Nos chers pioneers n'ont peut-être pas assez de mémoire pour les 2 nouveaux fichiers !!??!!
 
salut ever_over ,oui tu active le port com pour le sharing et normalement tous les fimwares ,pour le moment je suis ok en OFM.
et ce n'ai pas une question de memoire, generator ,d-mon et les autres font du travail de benevoles .il developent dans leurs temps libre ,alors patience .
 
voila pour le 20 avril 2007
a copier coller dans le dossier plugins de sbcl
 
bonsoir a tous
apres quelque petite coupure avec OFM je suis revenu en generator mais suprise encore plus de coupure . :(
et puisque sbcl fonctionne aussi avec une interface saison,j'ai donc pris ma bonne vielle saison et placer dans le lecteur de carte et miracle plus aucune coupure ;)

 
Dernière édition:
Bonsoir matoo !

Bonsoir matoo ! et merci pour cette explication !

Dis moi sur la photo que tu viens de mettre la dans quel case doit on mettre les fichiers du jour .

Merci beaucoup !
 
bonsoir aboncoeur les 2 fichiers tu les met dans le dossier plugins
et normalement il te demande confirmation pour ramplacer les anciens fichiers

 
Dernière édition:
Merci mon ami !

ça se complique !

je ne trouve pas cette fenetre sur mon SBCL :(
 
Retour
Haut