Problème DL1o sur TS5

cimnor14

DZSatien Curieux
Inscrit
8/3/08
Messages
38
Bonjour, suite à mauvais flash, dés que j'allume mon démo, il se met toujours en DL1o.

Que puis-je faire pour revenir à la normale ?

Merci
 
Bonjour, suite à mauvais flash, dés que j'allume mon démo, il se met toujours en DL1o.

Que puis-je faire pour revenir à la normale ?

Merci
Salut,
renvois lui un firmware correct ex: ofm pi725a1 ou generator.
 
Le firm se charge, mais rien à faire, dés que je le rallume, il se remet en DL1o.

Par contre, dans les nouveaux fichiers de firm, il n'y a plus de fichier "eeprom", pourquoi ?

A quoi correspond le fichier "tps", "otv" et "keys" ?

J'y comprend plus rien (c'était plus simple avant non ?)

Allez un peu d'aide merci.
 
dans la mesure ou tu a ton propre eeprom en ff ff....... c est bon
les fichier "tps" et "otv" sont a envoyer dans le demo avec mediaconnect
il faut que tu reflash ton demo avec le bon firm tu lui envoye ensuite le fichier "tps"
puis le "otv" puis une liste de chaine avec mediasateditor ou autre
et tous devrait aller
 
Dernière édition:
Merci de ta réponse, c'est plus clair comme ça au nivo des fichiers.

Par contre j'ai toujours ce fichu problème de DL1o.

Ce qui est bizarre, c'est que le chargement de l'eprom fonctionne impec, ainsi que l'insertion du firmware.

Mais dés que j'éteint le démo et que je le rallume, à chaque fois il se remet en mode usine sans mème utiliser la borne K2002.

Si QQ a une idée du problème ça serait sympa.
 
fait un reset de ton demo en brachant la borne k7003 a la masse
ensuite tu le reflash comme ci dessous

1-brancher le point K7003 a la masse
2-envoi de l eeprom ofm
3-envoi du dernier firm ofm
4-envoi du tps bin
5-envoi du otv
6-envoi de la liste de chaine
 
J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai branché sur le K7003 relié à la masse, mais ça change rien, il se met toujours en DL1o.

Une autre idée pour m'aider ou bien c'est mort ?

(ce que je comprends pas c'est qu'il communique bien avec "pioneroo" avec ou sans jtag, ce qui veut dire qu'il est pas mort)
 
J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai branché sur le K7003 relié à la masse, mais ça change rien, il se met toujours en DL1o.

Une autre idée pour m'aider ou bien c'est mort ?

(ce que je comprends pas c'est qu'il communique bien avec "pioneroo" avec ou sans jtag, ce qui veut dire qu'il est pas mort)
Bonsoir,
Il a du se prendre un coup d'électricité statique; il y a un remède un peu technique et en anglais, j'ai regroupé ce qu'il te faut dans ce pack (c'est de lndp, merci à lui):
http://www.zshare.net/download/94488925732828/

Bon courage...
 
Bonjour à tous

je viens de retrouver un ts5 dans ma cave et je me suis précipité sur le net pour voir un peut ce que je pourrais en faire. Et je vous ai trouvé !!!

Après avoir téléchargé tous les fichiers et les cables nécessaires, j'essais de le flasher, mais j'ai toujours le message de Pionero "¡ Pas de réponse du décodeur sur ce port serie !". j'ai vérifié si mon port série était bien parametré dans le bios, ça me parrait bon, ainsi que le port //. Merci de donner un ptit coup de pouce
 
je viens de retrouver un ts5 dans ma cave et je me suis précipité sur le net pour voir un peut ce que je pourrais en faire. Et je vous ai trouvé !!!

Après avoir téléchargé tous les fichiers et les cables nécessaires, j'essais de le flasher, mais j'ai toujours le message de Pionero "¡ Pas de réponse du décodeur sur ce port serie !". j'ai vérifié si mon port série était bien parametré dans le bios, ça me parrait bon, ainsi que le port //. Merci de donner un ptit coup de pouce


Utilise Pioneero si tu n'as pas de JTAG. Sur ce forum, il y a des tutos trés bien fait. Il suffit de savoir lire et de mettre en pratique, et biensur un peu de patience.
 
Retour
Haut