Question question sur les soft TS 5

steve115

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/7/08
Messages
8
Bonjour

depuis la mise a jour des nouvelles cartes de C+ ( et oui je suis abonne ) j'ai donc recu ma nouvelle carte qui correspond a une abonnement sans location du terminal et je ne peux plus avec les soft actuel visualiser C+.
Quelqu'un connait il un soft compatible avec les nouvelles cartes ?
Faut il faire recharger le soft d'origine et faire une procedure de mise a jour ( je doute un peu de cette methode vu que la carte semble etre du viacess ...).

MErci d'avance pour vos infos.
 
Bonjour

depuis la mise a jour des nouvelles cartes de C+ ( et oui je suis abonne ) j'ai donc recu ma nouvelle carte qui correspond a une abonnement sans location du terminal et je ne peux plus avec les soft actuel visualiser C+.
Quelqu'un connait il un soft compatible avec les nouvelles cartes ?
Faut il faire recharger le soft d'origine et faire une procedure de mise a jour ( je doute un peu de cette methode vu que la carte semble etre du viacess ...).

MErci d'avance pour vos infos.

Bonjour,
Malheureusement ta nouvelle carte ne fonctionnera pas sur ton démo pioneer TS5 qui n'accepte que le systéme seca, il va te falloir changer pour un démo viacess.
 
non si la nv carte se lit sur les droits d"abonnements c 1e carte seca2 donc le problème est résolu;tu appuie sur la touche a deta telecommande ,tu selectionne le provider 3317 ou 3315 et ça marche tu verras
 
non si la nv carte se lit sur les droits d"abonnements c 1e carte seca2 donc le problème est résolu;tu appuie sur la touche a deta telecommande ,tu selectionne le provider 3317 ou 3315 et ça marche tu verras

Bonjour,
steve115 est abonné carte seule donc sa nouvelle carte est une viacess non compatible avec le démo pioneer TS5.
 
Retour
Haut