Telecharger les clés

cimnor14

DZSatien Curieux
Inscrit
8/3/08
Messages
38
Bonjour, ça fait un moment que j'ai pas resorti mon TS5 pioneer et je vois qu'il est toujours pas mort.

A l'époque, j'utilisait des fichiers "dynamit" et je téléchargeais les clés avec un logiciel qui s'appelait "downloader 2.8".

La question est la suivante, existe t'il un logiciel du méme type que celui cité précédement qui est fonctionnel aujourd'hui ?

Sinon, comment trouvez-vous ces fameuses clés ?

Merci.
 
salut

pour tps c'est en auto-update ,pour les autres bouquet tu peut utiliser downloader 2.8
il est toujours fonctionnel et tu utilise un éditeur de clee compatible sur les nouvelle version generator ou OFM. tu trouvera l'éditeur sur le forum.
 
bonsoir

je vient de flasher mon ts7 et je n ai pas tps lorsque je me met sur une chaine c ecrit aes et wait

pouvez vous m aide svp
 
pour philips ts7

tollplaza, tu aller sur le menu et tu regle l'heure d'abor tu fais f.horaire +2 et turégle la date +1 joure par exemple au jourdhuit si le 10-04-08 tu fait 11-04-08 et tu fait ok apres tu va sur la carte virtuel viaccesse fait entre le provideur 007c00
fait entre les cleé 08: afaa50acbbd8263b et 0b: .......et comme sa tu sovgarde et si fini
 
salut

oui il as des journieé sa peut marcher il as d'es journiee sa marche pas chaque jour isyer le comme chez moi hier et jourtdhuit sa marche pas si comme sa ce flash de philips
 
Retour
Haut