Info Transformer Votre demo Numericable en démo SAT

donjuan

DZSatien Accro
Inscrit
1/4/08
Messages
860
:wink2:Salut à tous,

Ce message Concerne les Démodulateurs Numericable TSC 4 PHILIPS :
-------------------------------------------------------------------

Voici un lien Utile pour transformer votre DEMO OFF Numericable en DEMO OFF SAT :

Code:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=10167&sid=04baaea66ce5b484d60a2e019285a465

Il y a normalement la possibilité de revenir à la config usine,
avec le code installateur: 25946872 et aprés ça devrait Fonctionner sur le sat..

Bon Courage à tous.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
Dernière édition:
j'ai recuperé un philips ts4 sans rien d'ecris sur la façade du demo,a l'arrière il i a 2 prises pour cable d'antenne hertzien.je reçois canalsat quand je branche une parabole dessus pourtant il n'i a pas de fiche f comme sur les demos sat.je ne sais pas si on peut le flasher comme le ts6 ou ts7?
 
j'ai recuperé un philips ts4 sans rien d'ecris sur la façade du demo,a l'arrière il i a 2 prises pour cable d'antenne hertzien.je reçois canalsat quand je branche une parabole dessus pourtant il n'i a pas de fiche f comme sur les demos sat.je ne sais pas si on peut le flasher comme le ts6 ou ts7?

justement il n'a que 2 prise hertezienne

comment sa ce fait qu'il soit changé en demo sat ??????:fool:
 
bonjour j'ai justement un terminal philips tsc4 que j'aimerais transformer en demo sat et j'ai regarder sur le lien je ne trouve rien peut on me donnerplus de precision
merci
 
philips ts7 -

Bonjour
Actuellement, j'ai 2 tetes numerique
astra/horbird
tps et cansat c'est cuit
quelqu'un a t-il transformer son demo ts7 6072 pour la reception de la tnt

merci d'avance
cochise
 
Retour
Haut