TS5 sharing generator

kvp33

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/11/08
Messages
14
Un peu d'aide svp, probléme mon ts5 flasher avec generator 130 ne reste pas en sharing lors du zapping, j'ai bien mis avec menu perso sharing on, ça c'est ok, mais lors d'un changement de chaines je doit refaire à chaques fois, +, D, 7 (config) et remettre 4 (dw+host) sur on, sinon ça fonctionne pas...
Y a une astuce ?
A part ça, c'est ok pour le sharing et cela grace à vous tous donc un grand merci, en particulier à Matto.

:yahoo:
 
Dernière édition par un modérateur:
slt

tu fait + d 6 9 manual.

a+
 
Un peu d'aide svp, probléme mon ts5 flasher avec generator 130 ne reste pas en sharing lors du zapping, j'ai bien mis avec menu perso sharing on, ça c'est ok, mais lors d'un changement de chaines je doit refaire à chaques fois, +, D, 7 (config) et remettre 4 (dw+host) sur on, sinon ça fonctionne pas...
Y a une astuce ?
A part ça, c'est ok pour le sharing et cela grace à vous tous donc un grand merci, en particulier à Matto.

:yahoo:
bonsoir

il faut aussi cocher la case sharing sur les provideur souhaiter dans l'emu
 
il faut aussi cocher la case sharing sur les provideur souhaiter dans l'emu

Merci Matoo c'est certainnement Ca, mais en clair je fait comment pour :
'il faut aussi cocher la case sharing sur les provideur souhaiter dans l'emu'

Quel merveille de forum...
 
comme ceci ,tu coche tous simplement la case sharing

 
Emu key editor

Emu key editor, mais je n'ai pas ce soft... Concrétement il sert à quoi ? et je le met ou ?
En tout cas merci pour les réponses !
:tongue:
 
slt

perso clefs virtuelles seca use sharing sur 0081 et 0084 pour ab sat 3311 et 3315

a+
 
Dernière édition:
Emu key editor, mais je n'ai pas ce soft... Concrétement il sert à quoi ? et je le met ou ?
En tout cas merci pour les réponses !
:tongue:
tu n'est pas obliger d'utiliser key editor ,avec la télécommande tu vas directement dans l'emu du demo
 
Resolu !

Malgrés vos conseils, introduction des clés dans le démo impossible...
Idée: touche b et reset key, emu, etc...
Miracle ça marche § Possible d'entrer les ident des providers et de cocher sharing ...
Merci à tous ceux qui ont participer à ce post et m'ont aider.
:delicious:
 
Retour
Haut