Cherche Télécommande IRIS SAT

dzalgeria

DZSatien V.I.P
Inscrit
3/12/07
Messages
320
Bonjour, je viens de recevoir en colis d'Algérie un démo tout neuf de marque IRIS SAT FS 5500 SX, seulement quand j'ai voulu le faire marcher sa télécommande ne marche pas, comment trouver la même télécommande ici en France svp (Télécommande IRIS SAT)
Merci à tous, j'attends votre réponse svp.
Salam aleikoum
dzAlgériaaaa
 
Salut dzalgeria

Si tu étais ici en Algérie , ça sera sans doute plus facile d'en trouver une !

En France j'en ai aucune idée ?
 
Salut dzalgeria

Si tu étais ici en Algérie , ça sera sans doute plus facile d'en trouver une !

En France j'en ai aucune idée ?

Bonjour, Nassou je viens de remarquer aussi que ce démodulateur IRIS 5500Sx FTA que j'ai reçu par la poste depuis l'Algérie, ne s'allume pas comme sur le livre, ni sa télécommande ne s'allume pas. je ne comprends pas pourquoi, faut il que je le jette à la poubelle, qui a dû maltraité par la douane algérienne

Y'a pas la lumière verte qui diffuse les chaines etc... Est-ce normal?
 
Bonjour, Nassou je viens de remarquer aussi que ce démodulateur IRIS 5500Sx FTA que j'ai reçu par la poste depuis l'Algérie, ne s'allume pas comme sur le livre, ni sa télécommande ne s'allume pas. je ne comprends pas pourquoi, faut il que je le jette à la poubelle, qui a dû maltraité par la douane algérienne

Y'a pas la lumière verte qui diffuse les chaines etc... Est-ce normal?
Re ;

Bizarre , mais est-que le démo s'allume ?

Les chaines passent ?
 
salam alaikom; pour le télé-commande tu peut utiliser le condor 4500 c'est efficasse si non une une autre serie du condor,pour l'indicateur du démo va chercher dans son notice ,si aucune réponse ne tient pas compte sur le .tu le transporter d'ALGERIE à la france .
 
Retour
Haut